Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'acte adoulaire sans CCM
m
25 octobre 2010 16:26
salam 3alaykom, je voulais savoir si y a- il des personnes qui ont fé lacte adoulaire sans ccm?? je voulais savoir les demarches a suivre pour le transcription si on fait pas le ccm. Merci d'avancesmiling smiley
m
25 octobre 2010 18:08
pas de reponse?????????SOS
25 octobre 2010 18:34
salam mimi

alors tu dois faire l'acte de mariage chez ladoul puis traduire l'acte en francais ensuite pour la transcription il faudra remplir un formulaire et l' envoyer a NANTE voici le formulaire et la liste des documents [www.consulfrance-ma.org]

voila
m
25 octobre 2010 20:45
Citation
warda87 a écrit:
salam mimi

alors tu dois faire l'acte de mariage chez ladoul puis traduire l'acte en francais ensuite pour la transcription il faudra remplir un formulaire et l' envoyer a NANTE voici le formulaire et la liste des documents [www.consulfrance-ma.org]

voila
barak'ALLAH OFFIK MA SOEUR
m
25 octobre 2010 20:59
je voulais savoir c sur kil ya un formulaire et c lequel stp merci
m
25 octobre 2010 21:06
Citation
magrhibia a écrit:
je voulais savoir c sur kil ya un formulaire et c lequel stp merci
tu peux regardé ici [www.consulfrance-ma.org
m
25 octobre 2010 21:20
wé ma ya pas de formulaire, ya juste un formulaire pour la demande ccm, mais pour la transcription il fau juste envoyer les doc ki demande a nantes.
m
25 octobre 2010 21:36
Citation
magrhibia a écrit:
wé ma ya pas de formulaire, ya juste un formulaire pour la demande ccm, mais pour la transcription il fau juste envoyer les doc ki demande a nantes.[/quo

si ya un formulaire que tu doit remplir ( DEMANDE DE TRANSCRIPTION D’ACTE DE MARIAGE
CELEBRE AU MAROC)

formulée obligatoirement par le conjoint de nationalité française
m
25 octobre 2010 21:49
Merci ma soeur parce ke avant yavait pas a remplir de demande ,ils ont mis un nouveaux formulaire et moi je suis pas partit jusqu'a la fin dela pagec bon la j'ai vu, merci. Si c pas tro indiscret sinon escuze moi toi ossi tu veu faire une demande de transcription.
m
25 octobre 2010 22:00
Citation
magrhibia a écrit:
Merci ma soeur parce ke avant yavait pas a remplir de demande ,ils ont mis un nouveaux formulaire et moi je suis pas partit jusqu'a la fin dela pagec bon la j'ai vu, merci. Si c pas tro indiscret sinon escuze moi toi ossi tu veu faire une demande de transcription.

Oui ma soeur je voulai faire une demande de transcription, vu que mon futur mari veut plus patienté, il veu qu'on fasse le tot possible l'acte adoulaire. et toi ta fai le ccm ou ta fai l'acte ??
m
26 octobre 2010 12:29
ok beh moi je me suis marier cet été au maroc j'ai fai directe l'acte, et la je vai envoyer mon dossier a apres le 1er novenbre inchallah, mais aparamen c plus long quand tu passe par cette etape mas inchallah ke tout se passe bien pour tout le monde ce ki font ces demarche pour ramener leur mari ou leur femme allah i rawnah inchallah. smiling smiley
z
26 octobre 2010 13:36
salut a tous
je sui dan le mém ka ke vou jé fé l'acte directe é je vien juste d'envoyé ma demande de transcription a nante...
le dossier de transcription je sui alé le chercher au maroc au consulat d'ou je dépend..
il fo faire attention car le dossier a changé c pour cela ke je sui alé chercher le dossier laba sinon il fo nattendre le 1er novembre pour avoir le bon dossier sur internet.
mé tu peu demendé a ton homme d'alé le cherché é te l'envoyé par courier...

voila bon courage j'éspére kil mettron pa bokou de temps
m
26 octobre 2010 13:51
merci , oui c bon ill'onmisle nouveau dossier sur internet , et il m'on dit de l'envoyer qu'apres le 1er novembre , oué jspr parce ke la galere comme ta di sur un autre sujet ke c dur detre loin lol, mais mtn il fon plus les audition au consulat et commen maintenan il von nous auditionner? moi a la mairier et mon marie au consulat? bon courage a touss
m
26 octobre 2010 16:11
Citation
magrhibia a écrit:
ok beh moi je me suis marier cet été au maroc j'ai fai directe l'acte, et la je vai envoyer mon dossier a apres le 1er novenbre inchallah, mais aparamen c plus long quand tu passe par cette etape mas inchallah ke tout se passe bien pour tout le monde ce ki font ces demarche pour ramener leur mari ou leur femme allah i rawnah inchallah. smiling smiley

Amine, , c dur walah, Allah I3AWn ALJAMI3!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook