Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'acte adoulaire
s
8 mars 2018 01:10
combien de temps prend l'acte adoulaire à rabat et quels sont les étapes et démarches à faire?
x
8 mars 2018 02:40
Bonsoir,

sur ce lien toutes vos questions ont une réponse.
Bonne chance .




Écoutez voilà une partie de la réponse:
Le mariage Adoulaire est un mariage religieux qui répond à des obligations précises.

Les documents à fournir pourront varier si vous êtes Français à 100% ou si vous êtes Bi National.

Un français 100% devra passer par l’autorisation du procureur du roi pour pouvoir faire le mariage adoulaire.

Un Binational Français et Marocain pourra lui utiliser sa nationalité marocaine pour faire le mariage adoulaire.

Suivant votre situation les documents à fournir ne seront donc pas les mêmes ainsi que la procédure.

Vous trouverez ci dessous les articles de Mehdiblog vous expliquant en détails tout ce que vous devez savoir sur le MARIAGE ADOULAIRE, les documents à fournir, comment va se dérouler la procédure et autres informations vous permettant de passer cette étape.

Voici un lien que je vous con seille de lire et là vous avez toutes vos questions et les réponse.
C'est le meilleur site que je connaisse, il es très complet , donc à conserver.




QUESTIONS / REPONSES SUR LE MARIAGE ADOULAIRE


CONVERSION A L'ISLAM


DOCUMENT POUR LE MARIAGE ADOULAIRE MAROCAIN


MARIAGE ADOULAIRE MAROCAIN 2011(MEKNES), FORMALITÉS


COMMENT OBTENIR LE CASIER JUDICIAIRE N° 3 FRANÇAIS


ADRESSE DES CONSULATS DE FRANCE AU MAROC


COMMENT OBTENIR LE CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE


MARIAGE BI NATIONAL AU MAROC


PROCURATION CASIER JUDICIAIRE MAROCAIN




LISTE D'ADOUL SUR LES VILLES DU MAROC
x
8 mars 2018 02:44
http://www.mariage-franco-marocain.net/pages/TOUT_SUR_LE_MARIAGE_ADOULAIRE-4898473.html

Je m'excuse mais j'ai un problème avec le lien , donc là il faut faire un copier /co[www.mariage-franco-marocain.net]
s
9 mars 2018 00:09
Mercii bcp smiling smiley
x
10 mars 2018 00:05
Bonsoir,

Est ce que vous avez pu trouver une réponse à votre question avec ce lien ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook