Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'absence de projet de vie empêche le mariage
17 septembre 2019 17:23
Je me rends de plus en plus compte de l'importance du projet de vie.

"Du pourquoi" qui fait qu'on a besoin d'un.e conjoint.e...

Celui qui n'a pas un projet de vie assez concret, ne peut pas voir l'utilité d'avoir quelqu'un de manière "legale" dans sa vie....

Il y a très peu qui ont compris et ont fait des efforts pour trouver un.e conjoint.e ...Et les exemples que je vois autour sont vraiment loin dans les projets famillieux: enfants, maison, qualité de vie, projets qui n'aurai jamais pu faire autrement en absence de famille...
a
17 septembre 2019 19:17
Normal ...
17 septembre 2019 20:35
L'obsession du mariage parfait et idéalisé empêche le mariage.
17 septembre 2019 21:08
Ça c'est sûr !
Citation
Pistachia a écrit:
L'obsession du mariage parfait et idéalisé empêche le mariage.
Y
17 septembre 2019 22:53
Wi peut de personne comprendrons cela a un jeune age, et pire que meme a un age avancer ils ne comprenne pas trop alir que c sens ne pzs etre un exploi quant meme

Citation
DB & PP a écrit:
Je me rends de plus en plus compte de l'importance du projet de vie.

"Du pourquoi" qui fait qu'on a besoin d'un.e conjoint.e...

Celui qui n'a pas un projet de vie assez concret, ne peut pas voir l'utilité d'avoir quelqu'un de manière "legale" dans sa vie....

Il y a très peu qui ont compris et ont fait des efforts pour trouver un.e conjoint.e ...Et les exemples que je vois autour sont vraiment loin dans les projets famillieux: enfants, maison, qualité de vie, projets qui n'aurai jamais pu faire autrement en absence de famille...
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
18 septembre 2019 01:28
Qu'est-ce qu'un projet de vie ? Ça m'intrigue.
Je pense que c'est quelque chose qui se construit avec ton mari.
S'il n'y a pas de mari alors ça se construit au fur et à mesure des expériences de vie.
18 septembre 2019 07:58
Je crois qu'il faut voir vite les possibilités.

Soit tu es une profession réglementée et tu te mariés pendant les études avec un.e collègue. Beaucoup ils se marient entre eux.

Soit faut trouver le profile qui a le même projet de fonder une famille et faire des enfants, le nombre, travail ou pas.

Suis persuadée qu'il faut chercher un profil adapté, pas se laisser berner et perdre du temps avec des mecs qui n'ont pas ce projet de vie.
Citation
Anamnese a écrit:
Qu'est-ce qu'un projet de vie ? Ça m'intrigue.
Je pense que c'est quelque chose qui se construit avec ton mari.
S'il n'y a pas de mari alors ça se construit au fur et à mesure des expériences de vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook