Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kinder surprise maison
K
12 décembre 2023 17:58
Bonjour,

Avez-vous des idées de cadeau à mettre dans des kinder surprise maison ? En sachant que c'est pour offrir à des enfants d'âges différents.

Merci d'avance.

Bonne soirée
S
12 décembre 2023 18:34
Salam

Quelle taille tes kinder surprise ?
12 décembre 2023 18:39
Salam

Des billet de trente euro

Quoi ça existe pas ?

Si si ça existe
 
. 0
Toute âme goûtera à la mort
K
12 décembre 2023 18:44
Environ 15cm de hauteur
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Quelle taille tes kinder surprise ?
K
12 décembre 2023 18:45
Envoie en 10, je te fais un chèque en échange
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Des billet de trente euro

Quoi ça existe pas ?

Si si ça existe
 
. 0
12 décembre 2023 18:46
Ok ça marche
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Envoie en 10, je te fais un chèque en échange
Toute âme goûtera à la mort
K
12 décembre 2023 19:02
Et sinon tu as une idée toi qui travaille avec des enfants ? Un cadeau mixte qui peut correspondre à des enfants de 8 à 14 ans ?
Citation
قلب* a écrit:
Ok ça marche
*
12 décembre 2023 19:03
Va voir en magasin de jouets, y sûrement des petites figurines.
Sinon des6 graines de fleurs ou herbes aromatiques, avec un petit galet de terre compressée Si vous tu trouve et un petit pot, si ça rentre ?
S
12 décembre 2023 19:12
Pour les filles, facile, des bijoux, du maquillage (un tube de rouge à lèvre ou ce genre de choses), des chouchous pour les cheveux ou des élastiques/barrettes.

Pour les garçons, des animaux en plastique, des petites voitures.

Après faut voir les petites figurines à la mode en ce moment. Je suis un peu déconnectée des rayons de jouets en ce moment sleeping

Des "tatouages". C'est bête, mais quand on était gamin, on était fada des tatouages Malabar, ça doit exister encore dans les rayons de livres ... Pour des gamins en CM1/2 ou 6e, ça peut le faire.

Un mini biberon magique (ça sert toujours quand on joue à la poupée smiling smiley )

Des vêtements de barbie ou assimilés.

Un petit puzzle qui tiendrait dedans.

Une balle ... de ping pong, de tennis, ...

Un tout petit flacon de parfum. Bon, faut être sûr que ça ne se renverse pas dans le chocolat par contre.

De belles billes (bon faut voir la mode du moment. Si ça ne joue pas aux billes à l'école en ce moment, c'est laisse tomber)
12 décembre 2023 19:15
Alors là mdrr

Je c pas
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et sinon tu as une idée toi qui travaille avec des enfants ? Un cadeau mixte qui peut correspondre à des enfants de 8 à 14 ans ?
Toute âme goûtera à la mort
K
12 décembre 2023 21:54
Merci pour vos idées, c'est top !
Citation
Savonnette a écrit:
Pour les filles, facile, des bijoux, du maquillage (un tube de rouge à lèvre ou ce genre de choses), des chouchous pour les cheveux ou des élastiques/barrettes.

Pour les garçons, des animaux en plastique, des petites voitures.

Après faut voir les petites figurines à la mode en ce moment. Je suis un peu déconnectée des rayons de jouets en ce moment sleeping

Des "tatouages". C'est bête, mais quand on était gamin, on était fada des tatouages Malabar, ça doit exister encore dans les rayons de livres ... Pour des gamins en CM1/2 ou 6e, ça peut le faire.

Un mini biberon magique (ça sert toujours quand on joue à la poupée smiling smiley )

Des vêtements de barbie ou assimilés.

Un petit puzzle qui tiendrait dedans.

Une balle ... de ping pong, de tennis, ...

Un tout petit flacon de parfum. Bon, faut être sûr que ça ne se renverse pas dans le chocolat par contre.

De belles billes (bon faut voir la mode du moment. Si ça ne joue pas aux billes à l'école en ce moment, c'est laisse tomber)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook