Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kikou!!!!
s
14 avril 2006 19:35
salam,

je suis nouvelle parmi vous, j'aime beaucoup ce site et je lis depuis longtemps vos interventions, j'ai décidé de m'inscrire pour vous passer un chti coucou :-)
P
14 avril 2006 19:36
coucou In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
14 avril 2006 19:43
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

je suis nouvelle parmi vous, j'aime beaucoup ce site et je lis depuis longtemps vos interventions, j'ai décidé de m'inscrire pour vous passer un chti coucou :-)



bijour ma belleIn love ClapClapClap soit la bienvenue tongue sticking out smiley

sinon présente toi grinning smileyClap age, célib ou pas, taff, ect... smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
14 avril 2006 19:45
bijour ma belleIn love ClapClapClap soit la bienvenue tongue sticking out smiley

sinon présente toi grinning smileyClap age, célib ou pas, taff, ect... smiling smiley[/quote]


CHACAL grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
14 avril 2006 19:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

je suis nouvelle parmi vous, j'aime beaucoup ce site et je lis depuis longtemps vos interventions, j'ai décidé de m'inscrire pour vous passer un chti coucou :-)



bijour ma belleIn love ClapClapClap soit la bienvenue tongue sticking out smiley

sinon présente toi grinning smileyClap age, célib ou pas, taff, ect... smiling smiley


Merci, barakallahoufikoum pour votre accueil,

euh dis karim, je ne suis pas sur "je raconte-mylife.com" rassures moi...

pour te faire plaisir et par ce que tu m'a souhaité la bienvenue, je dirais simplement que je suis une jeune marocaine d'un certain âge...je travaille dans la finance voili voilou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 19:51 par samsara_ladouce.
j
14 avril 2006 19:52
salam


bienvenu smiling smiley


une personne dans le domaine de la finance coool Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
14 avril 2006 19:54
Citation
samsara_ladouce a écrit:

pour te faire plaisir et par ce que tu m'a souhaité la bienvenue, je dirais simplement que je suis une jeune marocaine d'un certain âge...je travaille dans la finance voili voilou smiling smiley


d'un certain âge ou d'un âge certain ? winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
14 avril 2006 19:55
coucou miss

bienvenue à toi smiling smiley
14 avril 2006 19:56
Citation
samsara_ladouce a écrit:
euh dis karim, je ne suis pas sur "je raconte-mylife.com" rassures moi...

pour te faire plaisir et par ce que tu m'a souhaité la bienvenue, je dirais simplement que je suis une jeune marocaine d'un certain âge...je travaille dans la finance voili voilou smiling smiley



pas grave, j'ai au moins ton age tongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smiley

Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 11/12/1973
Ville: paris
Pays: France
Messages: 2
Date d'enregistrement: 14-04-06 19h33
Dernière visite: 14-04-06 19h33

2006-1973 = 33 ans grinning smileyClapClap , donc avec un peu de chance té mariéIn loveClapClap

ta vu, je sais tout maintenant, avec un peu de déduction, sé facile tongue sticking out smiley ClapClapmdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
14 avril 2006 20:04
Citation
karim_92 a écrit:

ta vu, je sais tout maintenant, avec un peu de déduction, sé facile tongue sticking out smiley ClapClapmdrrrrr


Wawww ! t'es pire que derrick ! winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
14 avril 2006 20:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
euh dis karim, je ne suis pas sur "je raconte-mylife.com" rassures moi...

pour te faire plaisir et par ce que tu m'a souhaité la bienvenue, je dirais simplement que je suis une jeune marocaine d'un certain âge...je travaille dans la finance voili voilou smiling smiley



pas grave, j'ai au moins ton age tongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smiley

Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 11/12/1973
Ville: paris
Pays: France
Messages: 2
Date d'enregistrement: 14-04-06 19h33
Dernière visite: 14-04-06 19h33

2006-1973 = 33 ans grinning smileyClapClap , donc avec un peu de chance té mariéIn loveClapClap


a vu, je sais tout maintenant, avec un peu de déduction, sé facile tongue sticking out smiley ClapClapmdrrrrr

Mince! t'as joué les sherloks!!! :-) je ne savais pas que ma date de naissance serait visible;
pas grave, je n'ai rien à cacher et non! je n'ai pas encore attaeint mes 33 ans! encore quelques moi...
je suis également une célibataire endurcie malgré monn âge, donc ton esprit de déduction est faussé cher frére! :-)
s
14 avril 2006 20:06
Citation
salma26 a écrit:
coucou miss

bienvenue à toi smiling smiley

merci salam!grinning smiley
s
14 avril 2006 20:07
Citation
salma26 a écrit:
coucou miss

bienvenue à toi smiling smiley

merci salma!grinning smiley
14 avril 2006 20:08
Citation
samsara_ladouce a écrit:
je n'ai pas encore attaeint mes 33 ans! encore quelques moi...
je suis également une célibataire endurcie malgré monn âge, donc ton esprit de déduction est faussé cher frére! :-)


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley sérieu moody smiley

éh ben didon, faudrait pi etre commencé a cherché ma belle grinning smileyClapClap

(a titre d'info, j'ai 24 ans, je suis un zhomme , un vrai)grinning smiley partante smiling smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook