Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff la truite fumèe les crevettes les moules le saumon!!
B
18 décembre 2018 02:00
Salam je peut manger tout les jours de la truite fumèe avec de la salade mache et du citron !!c trop bon !les crevettes c ma vie les moules bref tout les poissons!!!!!! Qui est comme moi°
l
18 décembre 2018 03:28
salam
j'aime beaucoup aussi,c'est très bon pour la santethumbs up
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam je peut manger tout les jours de la truite fumèe avec de la salade mache et du citron !!c trop bon !les crevettes c ma vie les moules bref tout les poissons!!!!!! Qui est comme moi°
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
18 décembre 2018 06:12
#SaumonAddict

Un bon bagel au saumon fumé In love

Perso je connais un resto qui cuisine que du saumon

Je mets en lien quelques recettes faciles au cas ou :

- [www.pinterest.fr]

- [cookingjulia.blogspot.com]
r
18 décembre 2018 08:13
Jaime bien aussi mais attention au saumon riche en metaux lourd il est preferable de consommer de temps en temps
.
18 décembre 2018 09:05
salam Alaykoum Fruits de.mer et gros poissons c'est très bon mais comme tout de nos jours à consommer avec modération pour les raisons écrit plus haut.
18 décembre 2018 09:24
Bagel au saumon fumé In love ahlala on parle la même langue, toi et moi. Que de temps en temps ceci dit car les bagels, niveau nutriotionnel, ce n'est pas le top sad smiley en saumon aussi des madeleines au saumon pour les grandes occasions ou un tartare de saumon/wasabi c'est juste top ^^

Sinon truite fumée j'aime bien, ça passe bien dans certaines salades chaudes. Moules bah j'adore, surtout sauce crème aïl. Et crevettes, non je n'aime pas trop. Mais ça passe.

Je veux pas chipoter, mais tu cites quand même plus de crustacés que de poissons ^^ ce qui est top avec les crustacés, c'est que tu peux tout réutiliser : les carapaces et têtes de grosses crevettes/écrevisses ou autres sont top pour faire de bons jus ou sauces. On peut faire ça pour le poisson aussi bien sûr (tête, arrêtes principales et autres), mais c'est plus compliqué de trouver un poisson entier et le travailler soi-même (vider, trier abats, barder, écailler, désarrêter) que pour des crustacés.

Attention avec ce qui est scampis et tout à bien les châtrer sinon berk berk berk Ill

Citation
Cyan a écrit:
#SaumonAddict

Un bon bagel au saumon fumé In love

Perso je connais un resto qui cuisine que du saumon

Je mets en lien quelques recettes faciles au cas ou :

- [www.pinterest.fr]

- [cookingjulia.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 09:27 par FeuilletéAuxFraises.
P
18 décembre 2018 10:01
Je suis exactement comme toi .
Délicieux
a
18 décembre 2018 10:11
salam

je déteste ce qui est fumé, je trouve que ça altère trop le goût et c est trop salé
je préfère largement la truite et le saumon cuit
je ne mettrais jamais un animal mort cru dans ma bouche, trop peur d attraper des saletés
les moules jamais goûté, rien que l aspect n est pas très engageant
r
18 décembre 2018 10:21
Jaime bien tout ce qui est moule bulot
18 décembre 2018 13:32
eye popping smiley moody smiley Ce sont mes 4 ingrédients préférés ! ! ! ! On se connait? ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam je peut manger tout les jours de la truite fumèe avec de la salade mache et du citron !!c trop bon !les crevettes c ma vie les moules bref tout les poissons!!!!!! Qui est comme moi°
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
19 décembre 2018 02:19
Mdrr44 peut etre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook