Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kiff bizzard l'été
F
23 mars 2022 17:28
Hello world

Suis-je la seule à aimer conduire de nuit l'été?
J'aime trop cette sensation de conduite avec les fenêtres ouvertes confused smiley
23 mars 2022 17:30
La nuit ,fenêtre ouverte ,été ,music Clap

Wesh t es un mec whistling smiley

Allez hop à la cuisine evil
23 mars 2022 17:45
Il manquerait plus que tu me gagne à la course...

Mais comment tu conduit fenêtre ouvertes, le vent ne gêne pas tes cheveux... Sérieux ? Oh




Citation
Fushia* a écrit:
Hello world

Suis-je la seule à aimer conduire de nuit l'été?
J'aime trop cette sensation de conduite avec les fenêtres ouvertes confused smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 mars 2022 17:46
Salam

Il Suffit De Voir Depuis Un Moment De La Dangerosité De Nuit
En Voiture Et Les Agressions Mortelles Concernant ? Ceux-ci.
Attention - Attention - Attention ???!??? Ne Jouez Pas Avec Vôtre Vie. La Nuit Sur Des Routes Inoccupées !?!?!?!?
Citation
Fushia* a écrit:
Hello world

Suis-je la seule à aimer conduire de nuit l'été?
J'aime trop cette sensation de conduite avec les fenêtres ouvertes confused smiley
6
23 mars 2022 18:17
C’est une tunisienne, qui oserait s’approcher d’un felfel harr ? Mdr

C’est des pitbullettes les tunisiennes ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Suffit De Voir Depuis Un Moment De La Dangerosité De Nuit
En Voiture Et Les Agressions Mortelles Concernant ? Ceux-ci.
Attention - Attention - Attention ???!??? Ne Jouez Pas Avec Vôtre Vie. La Nuit Sur Des Routes Inoccupées !?!?!?!?
Vol de nuit
23 mars 2022 18:22
Salam

Les Voisins Marocains : Le Cap-Bon Et L’Harrissa Lahbiba ! Y-A-T-Il ? Chiy Tounsia Pour Convoler Avec Un Marocain ???
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est une tunisienne, qui oserait s’approcher d’un felfel harr ? Mdr

C’est des pitbullettes les tunisiennes ?
6
23 mars 2022 18:25
Fait attention mon BB.. elles cuisinent har de chez har!!
Qnd tu va faire caca, ça va piquer hein.. je te prête du talc si tu veux..?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Voisins Marocains : Le Cap-Bon Et L’Harrissa Lahbiba ! Y-A-T-Il ? Chiy Tounsia Pour Convoler Avec Un Marocain ???
Vol de nuit
23 mars 2022 18:31
Salam

Evidemment Si Tu Piques Les Atouts Masculins ? La Parole, Entendons-Nous. Sera Biaisée ? J’aime Bien Les Fortes De CarActère ... Ce Sont Celles Qui Donnent Le Plus.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Fait attention mon BB.. elles cuisinent har de chez har!!
Qnd tu va faire caca, ça va piquer hein.. je te prête du talc si tu veux..?
6
23 mars 2022 18:42
Imagine.. elle décide de te fouetter avec un camembert fort en caractères ?
Qu’est-ce tu fais ?!?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Evidemment Si Tu Piques Les Atouts Masculins ? La Parole, Entendons-Nous. Sera Biaisée ? J’aime Bien Les Fortes De CarActère ... Ce Sont Celles Qui Donnent Le Plus.
Vol de nuit
23 mars 2022 18:58
Salam

La Galanterie Prime Sur Les Détails Inutiles ! Est-Ce Acceptable ? Comme Réponse ? Certains Secrets Ne Se Dévoilent Absolument Pas. Car Les Jaloux ? Sont Partout...!
Citation
Petit Beurre a écrit:
Imagine.. elle décide de te fouetter avec un camembert fort en caractères ?
Qu’est-ce tu fais ?!?
6
23 mars 2022 19:40
Salam

Apparemment Tu Profites D’Un Moment D’Absence De La Moderation, Pour Te Permettre Des Propos Bannis De Ce Forum. Ta Manière Stupide D’Agresser Verbalement, Des Textes Pour Lesquels La Moderation T’Informera Insha-Allah Swt. Très Prochainement.Si Tu Étais Conscient De La Portée De Tes Textes, Tu N’Aurais Jamais Oser Les Afficher ? Mais Tu L’As Fait.On En Reparlera Si Tu Seras Encore Là.



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Galanterie Prime Sur Les Détails Inutiles ! Est-Ce Acceptable ? Comme Réponse ? Certains Secrets Ne Se Dévoilent Absolument Pas. Car Les Jaloux ? Sont Partout...!
Vol de nuit
s
23 mars 2022 19:45
elle a pas de cheveux, elle est chauve sous son hijab.
Citation
Hous's a écrit:
Il manquerait plus que tu me gagne à la course...

Mais comment tu conduit fenêtre ouvertes, le vent ne gêne pas tes cheveux... Sérieux ? Oh
23 mars 2022 20:34
Elle est la bienvenue en Turquie alors !
Citation
sarah&sarah a écrit:
elle a pas de cheveux, elle est chauve sous son hijab.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 mars 2022 20:45
Salam

Maintenant Tu Fais Du Copier Des Posts Des Autres ? De Mieux En Mieux ? Attendons Que Cette Période Difficile S’Estompe, On Aura Des Nouvelles. Insha-Allah Swt.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Apparemment Tu Profites D’Un Moment D’Absence De La Moderation, Pour Te Permettre Des Propos Bannis De Ce Forum. Ta Manière Stupide D’Agresser Verbalement, Des Textes Pour Lesquels La Moderation T’Informera Insha-Allah Swt. Très Prochainement.Si Tu Étais Conscient De La Portée De Tes Textes, Tu N’Aurais Jamais Oser Les Afficher ? Mais Tu L’As Fait.On En Reparlera Si Tu Seras Encore Là.
23 mars 2022 20:48
ptdr ptdr
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Apparemment Tu Profites D’Un Moment D’Absence De La Moderation, Pour Te Permettre Des Propos Bannis De Ce Forum. Ta Manière Stupide D’Agresser Verbalement, Des Textes Pour Lesquels La Moderation T’Informera Insha-Allah Swt. Très Prochainement.Si Tu Étais Conscient De La Portée De Tes Textes, Tu N’Aurais Jamais Oser Les Afficher ? Mais Tu L’As Fait.On En Reparlera Si Tu Seras Encore Là.
s
23 mars 2022 21:34
MMMMMMMMDRRRR tu fais référence aux implants capillaires n’est ce pas ?
les turcs vous êtes trop fort vraiment… quelle idée de planter des cheveux pptdr.
Citation
Hous's a écrit:
Elle est la bienvenue en Turquie alors !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook