Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aid el kibir en IDF
M
2 juillet 2017 17:23
Salam,

Je souhaite faire l'aid el Kbir cette année en France et je me demande comment faire?

Ou est ce que je peux trouver un Boucher ou un fermier qui abbat le mouton puis me le découpe , pour ensuite le ramener chez moi en IDF, si vous avez des pistes , Barrak allah ou fikooum

W/salam
L
2 juillet 2017 17:54
Salam,

Renseignes toi auprès de ta mosquée car la plupart du temps c'est la mosquée qui s'en charge (en tout cas,c'est comme sa que ça se passe dans ma ville)
Citation
MarocainDeCoeur2013 a écrit:
Salam,

Je souhaite faire l'aid el Kbir cette année en France et je me demande comment faire?

Ou est ce que je peux trouver un Boucher ou un fermier qui abbat le mouton puis me le découpe , pour ensuite le ramener chez moi en IDF, si vous avez des pistes , Barrak allah ou fikooum

W/salam
2 juillet 2017 18:48
Salam voilà une info ! Je suppose que c'est valable pour les autres fetes de l'aïd

[www.leparisien.fr]



Citation
MarocainDeCoeur2013 a écrit:
Salam,

Je souhaite faire l'aid el Kbir cette année en France et je me demande comment faire?

Ou est ce que je peux trouver un Boucher ou un fermier qui abbat le mouton puis me le découpe , pour ensuite le ramener chez moi en IDF, si vous avez des pistes , Barrak allah ou fikooum

W/salam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook