Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
keski va pas?
j
31 mars 2004 21:26
salam

voila g pri du recul avec mon ami,je lui é rendu sa clef é je lui é dit ke g t pas prete pour le mariage ke j'avé peur mé il comprend pas ,je lé vu aujourdhui on aparlé est pour m'atteindre il é passé par la religion en me disant le musulman ne doit pa avoir le coeur dur,ne doit pas faire du mal,ect..
il m'a fait grave culpabilisé mé je peu pas me forcé ou le faire attendre indefiniment et je veut surtout pas lui faire de mal
que doije faire?merci pour vos conseille

que dieu nous guide et nous protege

que dieu nous guide et nous protege
C
31 mars 2004 22:56
Salam Jordan

Si ton ami a été si dur c'est qu'il a du se sentir blessé en te voyant douter face au mariage. C'est pas très fin comme réaction mais très compréhensible.
Le mariage est un grand saut, une nouvelle étape de ta vie que tu décides de franchir avec une personne à qui tu tiens et avec qui tu veux partager le reste de ta vie.
Ya de quoi avoir peur, fait-on le bon choix ?
Quel futur (e) marié(e) n'est pas stréssé ? pas angoissé à l'idée du mariage ? il n'en existe pas...

Maintenant poses-toi les bonnes question et surtout écoutes ton coeur.
Kèce qui a fait que tu as accepté sa demande en mariage ?
L'aimes-tu vraiment ?
z
1 avril 2004 08:17
Cet homme n'a pas à te culpabilisé. Parle avec lui et dis lui qu'il te faut du temps pour concrétiser votre union. bon courage
N
1 avril 2004 13:34
la décision que tu as prise est lourde de conséquence , tu vivra un temp mal c'est normal tu as cru autant que lui à votre union , tu sais que tu ne veut pas faire le pas .
Faut pas te rendre coupable , ltu n'a rien fait de mal au contraire tu aas été honnête avec toi et lui.
Vaut mieux qq temps de blues qui passeront inchalla qu'une vie gachée pour un amour non réciproque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook