Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
keske vs auriez fait a ma place
i
18 mai 2008 13:44
bnj je connais une personne sur le net sympa et tt on ne fait que discuter de tt et de rien pour moi c est un ami virtuel pas plus dernierement il insiste a ce que l on se voit il cherche a se marier en sachant que sa situation est bien la problematique c est qu il est divorcé et il a une ptite fille il est plus agé que moi de 10ans a ma place keske vs auriez fait perplexe
18 mai 2008 13:49
Envoie-le moi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
18 mai 2008 13:50
salam je te diré et alors? pk il na pas le droit d'avoir un vécu ce jeune homme?
je ne comprendrais jamais les filles qui se projette avec un inconnu physiquement, qui c que peux etre que quand tu le vera tu mettra de coter certains principes.
moi en toute franchise un homme divorce avec un enfants ça me géne pas.
Et tu c pourquoi, parceque on a tous eu une vie ou on a pas pu controler certain événement.
et encore plus parceque je suis issu de parents divorcer.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 mai 2008 13:56
salam

bonne question, c'est ta vie, c'est toi qui doit voir pr plus tard, si ça ne vas pas te gêner
D
18 mai 2008 14:00
Salam Alikoum,


Lol. Karmaboss.
Je serais toi j'aurai stoppé tout contact avec lui.

1) ce n'est qu un ami pour toi
2) pour toi sa situation est problematique

3) lui a été clair dans ses intentions = marriage et tu ne veux pas.


Pourquoi le rencontrer et continuer à parler avec ?
i
18 mai 2008 14:20
au fait je sais pas si il n avait pas une fille j l aurais renconter sans heziter surtt que ses intentions sont bien mais il a encore des pb avec son ex elle veut renouer la relation et elle n l laisse pas tranquille avec la fille comme joker chai pas moi je vois que tte la situation est a probleme mai lui il insiste avec des argument logique come quoi que c injuste de l juger parcqu il a rater une fois sa vie et il dit que sa femme mab9atch sal7a lih parceque le divorce c t du a une trahision de sa part mohem bcp d argument que j trouve logique mais j ai peur de commencer une relation avec lui alors que son passé le suit encore
a
18 mai 2008 14:34
Citation
karmaboss a écrit:
Envoie-le moi...

mdrrrrrrrrrrrrrrrr bravo karmaboss. lol

pour repondre,le plus simple est eprouves tu des sentiments ou pas?

si oui, sa situation ne devrait pas etre un probleme. on peut tous etre dans une situation difficile mais ca ne fait pas forcement de nous une mauvaise personne.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
18 mai 2008 14:50
a vrai dire j ai pas d sentiment pour lui mais g as pu m empecher de penser serieusement a sa proposition et lui il a senti un debut d interet de ma part et il profite pour m influencer mais sinon j t l envoie karmabosswinking smiley
C
18 mai 2008 15:03
Citation
karmaboss a écrit:
Envoie-le moi...

mdrrrrr
e
18 mai 2008 16:28
le seul problème,c'est:tu l'aimes ou pas? si tu l'aimes pas,pas la peine de te poser tant de questions,sa situation te posera toujours des problèmes et tu risques de faire une erreur.réfléchis bien.
18 mai 2008 17:15
bonjour
la difference d'age n'est pas un obstacle surtout lorsque il s'agit de 10 ans, si tu l'aime alors fonce allah est avec toi.
salut.
b
18 mai 2008 17:18
Citation
imane_mounia a écrit:
bnj je connais une personne sur le net sympa et tt on ne fait que discuter de tt et de rien pour moi c est un ami virtuel pas plus dernierement il insiste a ce que l on se voit il cherche a se marier en sachant que sa situation est bien la problematique c est qu il est divorcé et il a une ptite fille il est plus agé que moi de 10ans a ma place keske vs auriez fait perplexe

Salam

Il faut d'abord le rencontrer et parler avec lui le mot mariage c facile a dire pour un homme plus ager que tou ou bien moin ager que toi madiri walou fe rassek ou 7di-rassek grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 mai 2008 19:13
je suis assez d'accord avec lamyaa ( salut au passage ca fait longtemps)

Je suis divorcée avec un enfant et ca ne m'as pas empeché de refaire ma vie et surtout il faut accepter que tu acceptes si relation il y a qu'il a vécu avant toi.

Bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
18 mai 2008 19:21
Re Salam

Ta famille va t elle l'accepté ? faut y songer avant ... AUSSI!
18 mai 2008 20:25
ne reflichi pas trop fonce c'est tu l'aime vraiment il n'ya rien a attendre
a
18 mai 2008 20:37
salam alaykoum


il a été honnète avec toi et ne t'as pas cacher so divorce et son enfant.

Perso ça ne m'aurait pas gêner mais bon c'est à toi de voir on peut pas décider à ta place.
i
18 mai 2008 21:38
salut merci pour toute vos reponse mais j veux preciser un detail j l aime pas c est juste un ami avec qui j discute c lui qui veut changer le cadre de la realtion mnt la question que j me pose surtt que je suis libre je connais personne c est l eventualité de le connaitre de pres f le monde reel pour se marier par la suite est ce que le fait qu il a une ptite fille et une femme qui tient a lui ne va pas m gacher l existance tant qur j ai encore des sentiment neutre a son egard je dois m decider reste a dire que j l accepte ou pas il va pas revenir a son ex
e
18 mai 2008 21:46
si tu te poses toutes es questions avant meme de le connaitre,c'est que c'est trop compliqué pour toi a assumer,alors laisse tomber tant que t'as pas de sentiments.
l
19 mai 2008 00:05
oh salam soltana smiling smiley, en plus je penser a toi aujourd'hui smiling smiley soubhannallah.
bref hamdoulilah ton enfant ne ta pas empécher de refaire ta vie, ya des gens intérréssant.


Citation
soltana47 a écrit:
je suis assez d'accord avec lamyaa ( salut au passage ca fait longtemps)

Je suis divorcée avec un enfant et ca ne m'as pas empeché de refaire ma vie et surtout il faut accepter que tu acceptes si relation il y a qu'il a vécu avant toi.

Bonne chance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 mai 2008 09:25
bonjour
je trouve que tu ne l'aime pas, donc dit lui la vérité et va te laisse tranquille, aprés l'amour ce n'est pas par force, c'est le coeur qui dicide.
salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook