Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kerastase bain satin 2
L
16 décembre 2009 19:12
SALAMMMMMMMMMMMMMM


apres avoir lu vo nombreu poste jai enfin été tentéééé dachetéé kerastase. je suis allé chez jean louis david apres avoir fait un diagnostic de mes cheveu le coifeur ma doné le bain satin 2 je voulai savoir pour toute celle ki lon acheté et qui sont d tite habitué maintenant
kel son les point for de se shampoiing ?
et quelle diference avez vou observé???


voilaa bisouuuuuuuu
l
17 décembre 2009 14:09
moi jen é trouvé aucun!

c'est pas un shampoing et masque qui me vont! ça ma rien fait du tt!!
L
22 décembre 2009 15:08
Loooooooool Latina jai essayé le bain kerastase 2 il est NULLLL i ma rendu les cheveux tout sec BIZAR HEIN
f
22 décembre 2009 15:21
j'ai le bain satin de kérastase et il est génial une noiette suffit il mousse très vite et sa texture nacrée sent trooop bon, il me rend les cheveux doux comme la soie!

le bain satin 2 sinn je connais pas???!
v
22 décembre 2009 21:57
génial mais si tu en mets trop, ca nourrit trop les cheveux et ca gratte eye popping smiley

Pour ma part je l achete sur internet, pascalcosteshopping sans faire de promo les produits sont largement moins chers que partout ailleurs!

sinon j'ai pris force 3 pour mes cheveux!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
11 janvier 2010 20:48
je l'utilisait jusqu'a présent et la je remarque que meme en faisant 0 brushing il sont sec je suis parti me couper les chveux chez une marocaine très expérimentée qui ma dit qu'il était très concentrée et qu'il asséchait bcp les chveux
s
25 avril 2011 19:25
kerastaze c la meilleur des marques de shampoing par contre le bain satin 2 je l'ai essayez il étai trop nourrissant pour moi perso je me le lisse souvent les cheuveux et j'en ai toujours autant hmdl moi je te conseil " bain de force" il est super si ta le cheuveu fragile il va le renforcer ! aprés avant applique le serum kerastaze ! et tu verra le changement !!! bis
L
25 avril 2011 22:21
c'est de l'arnaque les filles le bain satin contient du sodium laureth sulfate ce qui est a ce qui parait tres mauvais pour le cuir chevelue !!!

je me suis mise au bio depuis quelque temps ... grinning smiley
e
26 avril 2011 16:36
bonjour
j ai commencé depuis 2 semaine pour cheveux coloré j attends encore le resultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook