Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ach kayen?
m
27 juin 2005 17:01
qu'est ce qui se passe, en lisant certains postes j'ai l'impression que beaucoup de couples se disputent en ce moment!!!

est ce juste une mauvaise passe ou c'est toujours comme ca??!! si je continue à voir ça, je vais renoncer à me marier moi!!!

rassurez moi, ce n'est pas le cas pour tout le monde!!!!
m
27 juin 2005 17:02
le bonheur n'a jamais fait beaucoup de bruit
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
27 juin 2005 17:03
3lème allah ache kayne...eye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 juin 2005 17:04
Tous les couples se disputent et ce à longueur d'année, mariée tu n'y échappera pas.

Ma3a salam
a
27 juin 2005 17:06
princesse de fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce qui se passe, en lisant certains postes
> j'ai l'impression que beaucoup de couples se
> disputent en ce moment!!!
>
> est ce juste une mauvaise passe ou c'est toujours
> comme ca??!! si je continue à voir ça, je vais
> renoncer à me marier moi!!!


C´est la saison des disputes: il fait chaud ( la tension monte avec la chaleur d´ete), les gens veulent changer de draps et de couverture durant l´eté, la bague de fiancaille ne tienne pas trop dans la main et devienne insuportable a cause de la chaleur que tt le monde l´enleve...etc

brefs plusieurs facteurs expliquent la situation que tu decris, mais allah ghaleb, had jil makayssbarch! smiling smiley


m
27 juin 2005 17:11
alximo a écrit:
>
> brefs plusieurs facteurs expliquent la situation
> que tu decris, mais allah ghaleb, had jil
> makayssbarch!
>
>
>Mdrrrr, iwa 3ndek sah a khouya, had jil (surtout dial franssa) zar bzaaaaf!!! Lol


b
27 juin 2005 17:24
mdr alximo !

c vrai que beaucoup de couples se disputent en ces temps de chaleur..

c le temps qui fait ça ??? oh, ça m'étonnerait bien


en tous cas je vous invite tous au camping, et pour réconcilier tout le monde, je vous offre l'apéro

v'nez ! y'aura Elie avec nous
m
27 juin 2005 18:23
franck? c'est toi?
r
27 juin 2005 18:40
Mdr alximo grinning smiley

winking smiley
h
27 juin 2005 18:45
eh oui tous les couples se disputent car les femmes nous prennent la têteeeeeeeeee, c'est simplegrinning smiley...
r
27 juin 2005 18:46
Hakim........;tiens toi tranquille où je le dis à ta mère...

grinning smiley
h
27 juin 2005 18:49
lol radouch, ben c'est une femme et je l'ai vu à l'oeuvre elle aussi, ah là là, elles sont prises de tête les femmes......grinning smiley
d
28 juin 2005 10:15
bocoup de disputes cest vrai ms les réconciliation cest encore mieux !!! et puis cest lété la fin de lannée et on est ts très fatigués !!!vivement les vacances !
M
28 juin 2005 10:17
Ete ou hiver ?
Printemps ou automne ??? les couples se séparent de plus en plus souvent... car personne ne cherche des compromis... chacun est égoïste, chacun tire de son côté.. la corde finit par rompre !
d
28 juin 2005 10:20
princesse de fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce qui se passe, en lisant certains postes
> j'ai l'impression que beaucoup de couples se
> disputent en ce moment!!!
>
> est ce juste une mauvaise passe ou c'est toujours
> comme ca??!! si je continue à voir ça, je vais
> renoncer à me marier moi!!!
>
> rassurez moi, ce n'est pas le cas pour tout le
> monde!!!!


Non ne t'inquiètes pas, ça doit être passager pour les couples qui se disputent, moi el hamdoullillah, ça se passe trés bien avec mon bibou grinning smiley grinning smiley grinning smiley

On est marié, et on s'entend à merveille...

N'aies pas peur de t'engager surtout, c'est une des plus belles choses de la vie...

A bientôt...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook