Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karima et Sylvio berlusconi
z
1 novembre 2010 20:27
ICI
+++++++TANGER++++++++
1 novembre 2010 22:07
Et encore une de plus... L'image de la femme marocaine n'est pas prête de changer..... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
1 novembre 2010 22:24
elle ne represente qu'elle meme. Elle n'est ni une ambassadrice ni rien du tout. Par conséquent on s'en fout
K
1 novembre 2010 23:04
Je le déteste berlusconi .

Je me souviens de ce matin ou je me lève et je découvre sa lèvre ensanglanté et son visage apeuré .

J'ai pris mon rôle de sadique à cœur .

J'étais heureuse toute la journée , et quand j'avais un moment de blues , je me remémorai ce beau visage défiguré eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 23:04 par Karkana.
c
2 novembre 2010 00:57
haaaaAAAAAA ces marocaines..........In love
w
2 novembre 2010 13:06
Salam

Berlusconi: “ mieux vaut regarder les belles femmes qu’être gay... ”


Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi est à nouveau aux prises avec un nouveau scandale impliquant une belle jeune femme. En guise de réponse, il a déclaré mardi, qu’“ il vaut mieux avoir la passion des belles femmes qu’être gay ”.

Rédaction en ligne

“ Je travaille depuis toujours à un rythme infernal et s’il m’arrive de temps en temps de regarder les belles femmes... eh bien il vaut mieux avoir la passion des belles femmes qu’être gay ”, a-t-il déclaré en inaugurant le salon de la moto dans la banlieue de Milan.

Le chef du gouvernement est sur la sellette pour avoir organisé dans sa résidence d’Arcore près de Milan des fêtes en présence de jeunes femmes, rémunérées 5.000 euros la soirée selon la presse.

Circonstance aggravante: il aurait appelé en personne la préfecture de police de Milan en mai pour obtenir la libération de l’une d’entre elles, Ruby, une Marocaine accusée de vol, qui fête ses 18 ans le 2 novembre. Un scandale baptisé “ Rubygate ” qui fait depuis plusieurs jours la Une de la presse transalpine.

Silvio Berlusconi a réaffirmé mardi avoir agi de cette manière uniquement “ par solidarité ” alors que l’opposition de gauche estime qu’il a commis un abus de pouvoir et l’a appelé à démissionner.

“ Une remarque gratuite et vulgaire qui offense non seulement les personnes homosexuelles mais aussi les femmes ”, a immédiatement réagi l’association de défense des droits des homosexuels Arcigay.

ça devient du n'importe quoi ... l'essentiel, c'est qu'il soit civilisé n'est-ce pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/10 13:07 par wakrim.
x
3 novembre 2010 11:40
Je ne comprendrai jamais ces descendants de romains, ils ont le pire dirigeant qui puisse exister et qui gagne en popularité avec les scandales mis a son compte.

Après le président du conseil mafieux (accusations de certains repentis), voyou ( evasions fiscales nombreuses et avérées), raciste ( les roms et la couleur de peau de barack Obama), anticonstitutionnel ( il a changé la constitution plusieurs fois pour s'auto amnestier ), homophobe, adultère et maintenant pédophile.

On est pas au bout du trash avec El cavaliere, on lui trouvera d'autre penchants au debut de la prochaine compagne éléctorale. Mais rien ne me surprend plus du personnage.

Quant a Karima et l'image de la femme marocaine qui va encore en pâtir, la vie est ainsi faite, on continuera a ne parler que des trains qui arrivent en retard.

Je vois un autre effet pervers a cette histoire, c'est que je m'attend a voir une deferlante de machos italiens en quête des Karimas cette été au Maroc; c'est décidement et malheureusement comme ça que fonctionne cette société en complète dégénérescence, mais est ce que c'est a ce prix la qu'on va atteindre les 10 000 000 de touristes en cette année de 2010 ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook