Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les juteuses affaires de Dominique Strauss-Kahn au Maroc
26 février 2020 14:51
Yesssss 21M en 5ans ..sans impôt ..a aider des dirigeants a entuber leurs sujets.

Ancien candidat a la présidence de la rép FR !

Macron ... Bankier ! PRÉSIDENT ! On aura tout vu

Un banquier qui sert le peuple ! On voit ça tout le temps...
26 février 2020 15:09
Il n'est pas banquier ...
Il aide les chefs d'états dans leur négos avec les créanciers internationaux, pas contre leurs peuples.
Il est très compétent, il a toujours réussi tout ce qu'il a entamé, ils sont comme ça les "highly successful people" dont il fait partie ...

Citation
kolargool a écrit:
Yesssss 21M en 5ans ..sans impôt ..a aider des dirigeants a entuber leurs sujets.

Ancien candidat a la présidence de la rép FR !

Macron ... Bankier ! PRÉSIDENT ! On aura tout vu

Un banquier qui sert le peuple ! On voit ça tout le temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/20 15:11 par Berkshire.
L
26 février 2020 15:20
Comme ça il a pu rembourser l'argent de la caution remis par Anne Sinclair quand il
était condamné aux Etats-Unis.
Qui était de..............1 million de dollars !!moody smiley
Citation
kolargool a écrit:
Yesssss 21M en 5ans ..sans impôt ..a aider des dirigeants a entuber leurs sujets.

Ancien candidat a la présidence de la rép FR !

Macron ... Bankier ! PRÉSIDENT ! On aura tout vu

Un banquier qui sert le peuple ! On voit ça tout le temps...
26 février 2020 16:07
Toujours bon pied bon œil..
A
26 février 2020 16:10
Excellent maire de Sarcelles, du temps de ma jeunesse.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
I
26 février 2020 17:45
En 2015,je l ai rencontre dans un ferry pour la traversee algeciras-tanger.

Une personne tres normale et agreable.ii n a pas hesiter a saluer et echanger avec les passagers qui l ont reconnu

Si ce gars etait devenu president,il aurait certainement redressee la France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/20 17:46 par Itwasntme.
26 février 2020 19:42
Tout de meme Macron est sur la bonne voie
Citation
Itwasntme a écrit:
En 2015,je l ai rencontre dans un ferry pour la traversee algeciras-tanger.

Une personne tres normale et agreable.ii n a pas hesiter a saluer et echanger avec les passagers qui l ont reconnu

Si ce gars etait devenu president,il aurait certainement redressee la France
26 février 2020 19:45
Je pense qu'il y a eu un reglement juridique (settlement) .. et non une condamnation.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Comme ça il a pu rembourser l'argent de la caution remis par Anne Sinclair quand il
était condamné aux Etats-Unis.
Qui était de..............1 million de dollars !!moody smiley
L
26 février 2020 21:29
Cela n'a en rien empêché le versement de la caution payée par sa femme.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je pense qu'il y a eu un reglement juridique (settlement) .. et non une condamnation.
26 février 2020 22:27
Apparemment toi tu connais pas le principe de la caution.....

Elle les a posé,puis elle les a repris a son jugement.

Sinon pour Strauss Khan on pourra dire ce que l on veut sur lui,mais dans son domaine il excelle.Avec Attali ce sont les 2 plus grands économistes de France...Les 2 a avoir reussit aussi bien leurs études que leurs carrières financière. (je crois meme que pour Attali,personne n a encore reussit a le détrôner en Polytechnique)

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Comme ça il a pu rembourser l'argent de la caution remis par Anne Sinclair quand il
était condamné aux Etats-Unis.
Qui était de..............1 million de dollars !!moody smiley
L
27 février 2020 09:41
Je té réponds car apparemment c'est toi qui n'a pas compris.

Je connais parfaitement le rôle de la caution car vois-tu dans mon job le terme de "caution" revient sans arrêt dans les dossiers que je traite pour la société qui m'emploie.

La caution versée pour Strauss-Kahn payait sa libération. Ce n'est pas une caution que l'on rend.
C'était l'argent ou la prison. C'est le système américain.
Si un coupable condamné possède beaucoup d'argent il peut échapper à une peine de prison un payant une "caution".
Sinon il purge sa peine en prison.

C'est clair cette fois ?
Citation
Tamassint III a écrit:
Apparemment toi tu connais pas le principe de la caution.....

Elle les a posé,puis elle les a repris a son jugement.

Sinon pour Strauss Khan on pourra dire ce que l on veut sur lui,mais dans son domaine il excelle.Avec Attali ce sont les 2 plus grands économistes de France...Les 2 a avoir reussit aussi bien leurs études que leurs carrières financière. (je crois meme que pour Attali,personne n a encore reussit a le détrôner en Polytechnique)
27 février 2020 14:29
Avec certains on n'a pas la meme conception de la réussite et du ouldness.

DSK est attali sont pour moi la pire espèce tout comme MAc..

Il y a se servir de l’économie pour le bonheur des peuples et s'en servir à la bankster.

Ca fait un moment qu'ils s'en servent à la bankster, et les "bulles financieres que l'on va devoir avaler ne sont pas loin"

Balkany est tres apprécié aussi comme édile local... ca n'en fait pas moins un voyou...

ET la DSK sert les voyou a entuber leurs peuples et leurs voisins quoi que vous en disiez

c'est beau la réussite.

Vous devriez remplacer DSK par BENYAMIN ... vous direz aussi que ce type a reussi a aider ceux qui l'emploi a entuber les palestiniens et que BEN est un type TOP a suivre. Qu'il fait du bon boulot que c'est un bon dirigeant..
27 février 2020 18:33
Ce n'est pas toujours noir et blanc mais les quelques antisemites deguises en antisionistes
seront toujours au rendez vous. Je crois la personne qui disait qu'il etait un
bon maire a Sarcelles.
Chez nous aux US nous avons former Mayor Mike Bloomberg..Tout comme Bill de Blasio, Giuliani ...des maires remarquables a leur facon ....
Si les woky woky Democrates etaient intelligents ils voteraient pour lui lol
Extremely smart and straightforward..Bloomberg vs Trump would have been the ideal scenario ..2 smart contenders across the aisle..
Sorry Biden is just an idiot, Warren has stooped so low lately, Bernie is wayyyy to the left,
Pete Buttigieg is too young and doesn't connect emotionally with voters, Klobuchar makes people cringe, Tom Steyer is too much into the environmental thing (we need take that hysteria down a notch, I am all for protecting beautiful Alaska though etc.. ) ..... Now I feel so good that I wrote that down..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/02/20 18:55 par An-altruistic-lady.
27 février 2020 22:00
Par curiosité j ai re vérifié sur internet, et :

Le versement d'une caution, fixée à un million de dollars pour DSK, permet de s'assurer que l'inculpé, bien que libre de ses mouvements, se présentera à toutes les audiences auxquelles il est convoqué. S'il manque à cette obligation, il perd le montant total de la caution. En revanche, s'il la respecte, la caution lui est automatiquement restituée, qu'il soit déclaré coupable ou non.

Apres je ne vais pas chercher a polémiquer, je ne suis pas expert en caution, donc dans le doute je prefere dire que tu as raison....autant pour moi

Mais pourquoi ce ton agressif?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je té réponds car apparemment c'est toi qui n'a pas compris.

Je connais parfaitement le rôle de la caution car vois-tu dans mon job le terme de "caution" revient sans arrêt dans les dossiers que je traite pour la société qui m'emploie.

La caution versée pour Strauss-Kahn payait sa libération. Ce n'est pas une caution que l'on rend.
C'était l'argent ou la prison. C'est le système américain.
Si un coupable condamné possède beaucoup d'argent il peut échapper à une peine de prison un payant une "caution".
Sinon il purge sa peine en prison.

C'est clair cette fois ?
27 février 2020 22:17
Apres tu peux en penser ce que tu veux, mais DSK tout comme Attali, brille dans leurs domaines....Attali a par exemple ete le Polytechnicien le plus doué de sa génération.

Bref, je dis juste que parfois faut reconnaitre la valeur d un homme quand il le mérite.


Citation
kolargool a écrit:
Avec certains on n'a pas la meme conception de la réussite et du ouldness.

DSK est attali sont pour moi la pire espèce tout comme MAc..

Il y a se servir de l’économie pour le bonheur des peuples et s'en servir à la bankster.

Ca fait un moment qu'ils s'en servent à la bankster, et les "bulles financieres que l'on va devoir avaler ne sont pas loin"

Balkany est tres apprécié aussi comme édile local... ca n'en fait pas moins un voyou...

ET la DSK sert les voyou a entuber leurs peuples et leurs voisins quoi que vous en disiez

c'est beau la réussite.

Vous devriez remplacer DSK par BENYAMIN ... vous direz aussi que ce type a reussi a aider ceux qui l'emploi a entuber les palestiniens et que BEN est un type TOP a suivre. Qu'il fait du bon boulot que c'est un bon dirigeant..
L
28 février 2020 07:35
Mais OU vois-tu un ton agressif ?moody smiley
je ne comprends pas ta remarque.
Citation
Tamassint III a écrit:
Par curiosité j ai re vérifié sur internet, et :

Le versement d'une caution, fixée à un million de dollars pour DSK, permet de s'assurer que l'inculpé, bien que libre de ses mouvements, se présentera à toutes les audiences auxquelles il est convoqué. S'il manque à cette obligation, il perd le montant total de la caution. En revanche, s'il la respecte, la caution lui est automatiquement restituée, qu'il soit déclaré coupable ou non.

Apres je ne vais pas chercher a polémiquer, je ne suis pas expert en caution, donc dans le doute je prefere dire que tu as raison....autant pour moi

Mais pourquoi ce ton agressif?
28 février 2020 11:02
J'en pense effectivement ce que j'en veux et la réussite est relative.
Des polytechniciens des économistes ne font pas la réussite.

Pour preuve la France devient un pays en voie de développement..les routes tombent en ruines, les hôpitaux pleurent, les vieux devraient travailler plus alors que la quantité de boulot est "optimisé pour moins de personne..
Les gilets jaunes, etc...

C'est beau la gestion de l'économie a la Attali et DSK..

On vit moins bien que nos parents ( la génération d'Attali DSK) ou pour être plus juste, on trime plus ...
Citation
Tamassint III a écrit:
Apres tu peux en penser ce que tu veux, mais DSK tout comme Attali, brille dans leurs domaines....Attali a par exemple ete le Polytechnicien le plus doué de sa génération.

Bref, je dis juste que parfois faut reconnaitre la valeur d un homme quand il le mérite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook