Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une question ???
7 septembre 2010 17:06
Salam alaykoum,

juste en rentren du boulot je me pose une question ...

pourquoi quand on est heureux les gens fond la gueule et non pas l'ere d'etre content pour nous que se soi collegue de boulot ami(e)s meilleur ami(e)s et mm famille limite il nous evites

par contre quand on est maleureux limite il sont satisfait pourquoi ???

moi quand une personne est heureuse je suis heureux pour elle et je lui dit

et je suis trist quand elle est trist je tente de l'aider ..

pourquoi les gens sont comme sa ( pas tous mes je m'appercois de que dans mon entourage proche ami(e)s familles sa les et bien que je sois heureux sa me rend triste aussi ..
L
7 septembre 2010 17:10
Parce que quand quelqu'un est heureux, par comparaison on se rend compte que nous on a une vie de mer#de.

Par contre, quand quelqu'un a encore plus une vie de mer#de que nous, ben on est content parce que par comparaison on est pas si mal !!!

Voila pourquoi quand on est heureux, il n'est pas forcément souhaitable de jeter son bonheur à la face de tout le monde.
f
7 septembre 2010 17:12
c'est de la jalousie je pense allah a3lam
7 septembre 2010 17:20
je ne montre pas mon bonheur et ta description n'est pas du tout un comportement que j'adopterais

quand je suis heureux pour un etre chere je le suis sincerement car c Allah qui lui donne

et je suis trist quand il a des dificulter et je l'aide quand Allah l'eprouve c normale

je vie simplement puis je vois pas pourquoi les gens serais jaloux g pas une vie parfaite je vie simplement je m'attache pas trop au bien de se bas monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook