Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour les filles!
N
16 août 2005 15:20
Que pensez vous des filles qui refassent leur virginité par peur de leur new husband et des conséquences que celà pourrait avoir sur sa nouvelle vie?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
16 août 2005 15:22
Deja commencer une vie de couple sur un mensonge c'est lamentable. Ces filles sont des laches , elles feraient mieux d'assumer leurs actes.
I
16 août 2005 15:24
Et devant Allah sbwt, elles le sont tjrs, n'importe quoi...
16 août 2005 15:26
meme si c'est que pour les filles, un petit mot

Déçu de voir que certaines ont plus peur des gens et du quand dira t'on que d'allah swt
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 août 2005 15:26
Je connais quelqu'un qui l'a fait...mais pour moi, il faut assumer ses actes, elle a fait une "erreur" elle devrait l'assumer jusqu'au bout. Et c'est vrai que par rapport au mec ça serait lui mentir dès le départ
i
16 août 2005 15:26
La virginité c'est avant tout pour soi et pour Allah, donc "se refaire une virginité" c'est, à mon avis hypocrite et ridicule dans le sens où on se ment à soi même et on oublie qu'Allah est omniscient

En plus, c'est pas très sain de commencer une relation sur de telles bases...
16 août 2005 15:26
Moi je dis que c entre elles et Dieu.

Je crains plus la colère de Dieu que celle de l'homme. Mais bon l'erreur est humaine
t
16 août 2005 15:26
Chacun, sa vie.
Chacun, ses choix...

Mais, c'est là que les hommes se trompent en donnant plus de respect à une fille dite vierge..; vu que (de plus en plus) être 'vierge', ça ne voudra pas dire.
On ne saura plus qui l'est vraiment... dommage pour celles qui auront garder farouchement leur honneur... et dommage, pour celles qui ne l'ont sont plus suite à un premier mariage par exemple, qui passera en second plan, par rapport aux filles qui auront 'vécue pleinement' (si je puis dire ?), et qui auront racheté une virginité.
b
16 août 2005 15:35
vous disez tous que c'est hypocréte mais est je crois que ces filles n'ont pas le choix parce que les mecs ils se donnent le droit de faire ce qu'ils veulent avant le mariage et quand ils veulent se marier tous des filles vierges,alors je crois que ces filles n'ont pas le choix, je ne suis pas d'accord avec ces filles mais malheureusement c'est la réalité de notre mentalité.
i
16 août 2005 15:38
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous disez tous que c'est hypocréte mais est je
> crois que ces filles n'ont pas le choix parce que
> les mecs ils se donnent le droit de faire ce
> qu'ils veulent avant le mariage et quand ils
> veulent se marier tous des filles vierges,alors je
> crois que ces filles n'ont pas le choix, je ne
> suis pas d'accord avec ces filles mais
> malheureusement c'est la réalité de notre
> mentalité.


oui mais la plupart des mecs ne mentent pas sur leur passé et leurs aventures...
h
16 août 2005 15:40
ben moi je dirais que pour certaine categorie de fille qui ne le sont plus (pas de leur volonté ..) je pence que ca peut etre les aidé

car je pence pas qu elle aurons envie de parlé de ce quell on pu vivre alors pour evité toute justification et explication le faite kel se refasse la virginité peuve lé aidé....


kan au autre ben cé domage pour elle car il fau savoir assumé cé acte les pire kom lé mauvai é seul DIEU poura juger ....
La HaYaTiTa ahahahahahha
16 août 2005 15:43
c'est pas parce que certains s'en donnent le droit que forcément faut faire comme eux ou en prendre exemple, ou voir meme trouver une justicifation de par leurs actes pour rassurer les notres.

Mon père me dit toujours "regarde ceux qui sont au dessus de toi pour réussir dans tout domaine, pas ceux en bas"
J'extrapole, dans ce cas, prendre exemple sur notre prophéte et pas sur ceux ou celles qui "S'AUTORISENT" des attitudes, actes non valorisants!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 août 2005 15:43
Les mecs ne mentent pas sur leur passé.. parce que personne ne les juge pour autant.. peu importe ce qu'ils ont pu faire...
C'est tout une différence.... Si il s'agit en effet, d'une fille qui a commis l'erreur d'un soir, elle peut se gâcher une vie entière...
Le mec qui lui aura voler sa virginité, n'aura pas à le payer autant... même si ils ont été deux à commettre l'erreur !

Cela dit devant Allah swt, ils auront le même compte à rendre.
16 août 2005 15:45
le mec ne le paiera pas autant SUR TERRE! petite précision
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 août 2005 15:45
Allah y sameh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 août 2005 15:46
Heureusement que c'est bien precisé "JUSTE pour les filles"
s
16 août 2005 15:49
eh bien tu sais quoi si le gas doit te jeter parceque tu n'es pas ou plus vierge il te jettera certainement si tu l'es parceque tu fais pas bien la cuisine ou parceque t'as tropp grossi ou parceque sa mère ne t'aime pas ou parceque ou parceque ....
moi je dirai tt simplement parcequ'il t'aime pas .
16 août 2005 15:55
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Heureusement que c'est bien precisé "JUSTE pour
> les filles"


je m'incruste, t'as oublié Robeu des bois, j'ai mes passes un peu partout sur le yab winking smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 août 2005 15:55
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le mec ne le paiera pas autant SUR TERRE! petite
> précision
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


je suis tout à fait d'accord avec oi sur le principe! mais moi j'ai vu un exemple d'une femme qui a été claire avec son mari depuis le début et il accepté le fait qu elle ne le soit pas et puis après il a commencé à la mal traité et de la nommer des pires surnoms au moindre geste et même devant ses enfants !
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
16 août 2005 15:58
ya malheureusement des cons partout.
Et tu sais quoi, je préfèrerai trinquer, en prendre pas mal sur terre, que dans l'autre monde!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook