Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste Pour Femme ! seins et chirurgie
16 décembre 2011 20:22
Bonsoir à toutes


J'ai entendu parler des meilleurs chirurgien pour les implants sont des marocains et sont sur casablanca !

Avez vous déjà recouru à ce genre de chirurgie ou connaissez vous quelqu'un qui a eu déjà recours à ce genre d'opération ...
Quelle était les résultats ? Regrêt ... satisfaction ..
Merci de vos partages par avance

Je comprends que le sujet peut être sensible une réponse en PV est la bienvenue si jamais vous n'oseriez pas intervenir là

Bonne soirée

Esperance
S
16 décembre 2011 21:51
salam, moi je te conseille juste de ne pas toucher a ta poitrine, tu dois surement savoir que c haram... Penses a toutes c operations ratées ou des femmes se retrouvent avec d gants de toilettes a la place des seins et des cicatrices affreuses.
Restes comme tu es et si vraiment c un complexe pr toi davoir une petite poitrine essayes les push up ou au pire tu met des trucs en silicone jconnais plus le nom, mais evite la chirurgie, ca n est que mon avis
16 décembre 2011 23:56
salam

moi j'en ai entendu parler mais a vrai dire je ne connais personne qui y a eu recours.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
17 décembre 2011 00:19
Salut, Moi j'ai voulu refaire mes seins, mais je l'ai pas fait, je suis tombé enceinte. Mais j'ai une amie, qui la fait et elle vas trés bien, mais elle la fait en france, pas au maroc.

Faut bien connaitre le chirurgien, enfin sa reputation parce qu'il existe plusieurs qualité de proteses, fait attention. Plus d'info en pv si tu souhaite.

Voila bises
O
17 décembre 2011 19:11
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir à toutes


J'ai entendu parler des meilleurs chirurgien pour les implants sont des marocains et sont sur casablanca !

Avez vous déjà recouru à ce genre de chirurgie ou connaissez vous quelqu'un qui a eu déjà recours à ce genre d'opération ...
Quelle était les résultats ? Regrêt ... satisfaction ..
Merci de vos partages par avance

Je comprends que le sujet peut être sensible une réponse en PV est la bienvenue si jamais vous n'oseriez pas intervenir là

Bonne soirée

Esperance

Salam,

Tiens, un peu de lecture Implants
Alors certes, pour le moment, le lien entre implants défectueux et cancer n'est pas avéré. Mais, pour ce genre d' "opérations" tout va pour le mieux sur le court ou moyen terme puis plus on avance dans le temps et plus on se rend compte à quel point, on a joué bêtement avec sa santé!

Et c'est sur le long terme que les dangers sont étalés au grand jour.. Mais à ce moment-là, c'est trop tard.

A mon avis, il ne faudrait pas à tout prix, vouloir ressembler à un idéal féminin. Des complexes on en a toutes, mais se mettre en danger pour ça je trouve que c'est stupide. Et franchir ce type d'interdits religieux simplement pour une image éphémère, je trouve cela d'autant plus stupide.

J'espère ne pas te vexer avec ce message (et d'ailleurs, je ne sais pas si ton post te concerne personnellement) mais à mon sens, il ne faut pas tomber dans ce piège.

J'ajouterai pour finir, que la plupart des personnes (je dis bien la plupart) commencent par les seins puis en redemandent encore et encore.

Wa salam.
[b]Absolutely Incredible[/b]
18 décembre 2011 10:20
Bonjour à vous chères YABi


Je vous remercie beaucoup de vos réponses et aussi pour vos conseils je suis persuadée que vous avez raison le mieux est de s'accepter et de rendre grace à dieu si on la santé ..

Pour ce qui est de haram mes soeur dieu seul est juge de cela car je ne sais pas vraiment si cela est évoqué dans le coran de toute facon j'aimerais bien que vous m'éclairez sur ca .

Cependant la personne en est bien décidée et vit un vrai mal être ; elle est maman et ne jure que par son bien être qui ne peut passer selon elle que par cela ( elle a allaité 3 bébés et n'aime plus ses seins el elle en fait même une grande obsession ... enfin allah l'aide inshlah)

Encore merci et bonne journée

Esperance
18 décembre 2011 10:42
Effectivement , rends grâce à Dieu : Il faut tout simplement savoir que c'est un acte haram :

Le recours à la chirurgie esthétique est permis pour un homme ou une femme lorsqu'il s'agit de supprimer des anomalies physiques, de restaurer des fonctions perdues de certaines parties du corps qui ont été endommagées, et, dans une mesure générale, de remédier à un défaut préjudiciable qui occasionne une souffrance physique ou une détresse morale réelle et importante, et ce, qu'il s'agisse d'une malformation d'origine congénitale ou résultant d'un accident ou d'une maladie - ce type de chirurgie est souvent qualifié de "chirurgie réparatrice". C'est le cas par exemple des opérations entreprises pour corriger la malformation dont est victime l'enfant qui naît avec un bec-de-lièvre, ou des doigts collés entre eux. C'est aussi ce qui envisagé pour venir en aide aux personnes qui ont été victimes d'accidents ayant provoqué des lésions et des blessures importantes au niveau du visage ou ailleurs, mais encore à ceux qui ont été brûlés ou mutilés, etc…

Par contre, la chirurgie plastique qui est faite dans un but purement esthétique, afin d'embellir les formes de certains organes ou pour atténuer les signes du vieillissement, et qui ne repose donc sur aucune nécessité ou besoin (reconnus comme tels, à la lumière de nos références religieuses), n'est pas permise. Elle est considérée par les juristes musulmans comme relevant de l'altération à la création d'Allah, dont la gravité a été évoquée plus haut. Cet avis d'interdiction est notamment celui énoncé par Cheikh Al Qaradâwi (Réf : "Al Halâl wal Harâm" - Page 86), Dr Abdoul Karîm Zaydân ("Al Moufassal" - Volume 3 / Page 410), Cheikh Khâlid Sayfoullâh ("Halâl o harâm" - Page 215)
18 décembre 2011 11:45
Citation
lallaboya a écrit:
Effectivement , rends grâce à Dieu : Il faut tout simplement savoir que c'est un acte haram :

Le recours à la chirurgie esthétique est permis pour un homme ou une femme lorsqu'il s'agit de supprimer des anomalies physiques, de restaurer des fonctions perdues de certaines parties du corps qui ont été endommagées, et, dans une mesure générale, de remédier à un défaut préjudiciable qui occasionne une souffrance physique ou une détresse morale réelle et importante, et ce, qu'il s'agisse d'une malformation d'origine congénitale ou résultant d'un accident ou d'une maladie - ce type de chirurgie est souvent qualifié de "chirurgie réparatrice". C'est le cas par exemple des opérations entreprises pour corriger la malformation dont est victime l'enfant qui naît avec un bec-de-lièvre, ou des doigts collés entre eux. C'est aussi ce qui envisagé pour venir en aide aux personnes qui ont été victimes d'accidents ayant provoqué des lésions et des blessures importantes au niveau du visage ou ailleurs, mais encore à ceux qui ont été brûlés ou mutilés, etc…

Par contre, la chirurgie plastique qui est faite dans un but purement esthétique, afin d'embellir les formes de certains organes ou pour atténuer les signes du vieillissement, et qui ne repose donc sur aucune nécessité ou besoin (reconnus comme tels, à la lumière de nos références religieuses), n'est pas permise. Elle est considérée par les juristes musulmans comme relevant de l'altération à la création d'Allah, dont la gravité a été évoquée plus haut. Cet avis d'interdiction est notamment celui énoncé par Cheikh Al Qaradâwi (Réf : "Al Halâl wal Harâm" - Page 86), Dr Abdoul Karîm Zaydân ("Al Moufassal" - Volume 3 / Page 410), Cheikh Khâlid Sayfoullâh ("Halâl o harâm" - Page 215)


Salam allaboya]

Merci pour ton intervention très sage , j'en prends bien note de ce message .

esperance
A
18 décembre 2011 22:55
Moi j'en ai des trop gros 90F si tu veux je t'en donne lool

Accepte toi comme tu es ! grinning smiley
C
19 décembre 2011 18:48
etre gros ne suffit pas, faut qu'il sois beau.
A
19 décembre 2011 21:14
c'est pas parce c'est gros que automatiquement c'est moche et ca pend faut pas généraliser!!!
C
21 décembre 2011 13:09
Quelqu'un à dit que les gros seins devait automatiquement pendre ? en tout cas pas moi.

les gros seins sa peu etre jolie mais naturel à un moment c'est plus jolie. Je prefere les faux, c'est magnifique. Aprés chacun ces gouts.
21 décembre 2011 18:53
Citation
mellina98 a écrit:
Quelqu'un à dit que les gros seins devait automatiquement pendre ? en tout cas pas moi.

les gros seins sa peu etre jolie mais naturel à un moment c'est plus jolie. Je prefere les faux, c'est magnifique. Aprés chacun ces gouts.


mort de rire . admirer ce qui est complètement innaturel et silliconné ....je vois pas l'intérêt. ça aurait été les siens ok , mais là ça perd tout son "charme" quand tu sais par où elle est passé .... lol
A
21 décembre 2011 21:12
Citation
mellina98 a écrit:
etre gros ne suffit pas, faut qu'il sois beau.

J'en ai déduit d'aprés ta phrase!!

Je préfere largement ce que dieu ma donné les faux quand tu touche t'as un drole de toucher non seulement ca se voit que c'est des faux et ca se sent ca fait trop superficiel a mon gout mais bon.
C
21 décembre 2011 23:27
Oui tu as raison " aicha 59" sa se vois tout de suite les faux seins. Moi je trouve sa jolie, meme si c'est pas " NATUREL" !!

il faut de tout pour faire un monde.
22 décembre 2011 20:34
Bonsoir les yabis

En tout cas vous m'avez bien fait rire ............en tout cas c 'est pas facile comme sujet ! à chacune ses propres envies , et complexes et al être ! c'est vari que la nature est mieux mais si la maman ne se sont plus désirable pour son mari et fait des complexes et elle n'est vraiment pas bien ... En tout cas elle est obsédée par cette idée malgré les risques soubhana lah !
En tout cas c'est bien difficile tout cela . Tant qu'elle n'est pas encore passé à l'acte alors ca reste juste un voeux


Merci encore les filles bisouu


esperance
23 décembre 2011 13:34
salam

vous avez entendu les risques des protheses PIP ca fait flipper quand meme.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
23 décembre 2011 15:18
salam

j'ai entendu qu'ils vont peut-être arréter la chirurgie esthétique en France
K
23 décembre 2011 18:17
Citation
mellina98 a écrit:
Quelqu'un à dit que les gros seins devait automatiquement pendre ? en tout cas pas moi.

les gros seins sa peu etre jolie mais naturel à un moment c'est plus jolie. Je prefere les faux, c'est magnifique. Aprés chacun ces gouts.

Détrompe toi le joli n'est pas dans ce que tu crois. Question toucher, ce n'est pas le même rendu non plus, ni la même sensualité. Les faux restent figés et immobiles, ce n'est pas ce que préfèrent les hommes qui aiment la femme naturelle.

Après chacun(e) ses goûts.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
24 décembre 2011 01:02
tkt pas va, je sais de quoi je parle. Tous les hommes n'aiment pas le naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook