Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste un pti mot
z
24 octobre 2010 23:24
salut a tous

je croyé ke sa alé étre simple de ce marié, enfaite kan je voi kil fo attendre tous ce temps.......... c vrémen lour..................,
surtou ke sa fai vrémen mal de laissé sa moitié labas, alor a tous ce ki son loin de leur moitié je vous souhaite bon courage é bokou de patience surtou.............. on c tous ke c dure, on ressen touss la méme chose je pense....
chak jour un couple en fini avec tous cé papier é un jour se sera notre tour inchalah
m
24 octobre 2010 23:29
Merci pour ton message...au moins quand on a des délais on sait à quoi s'attendre c'est plus facile psychologiquement.

Mais quand on en sait rien c'est très dure....surtout quand on a pas fais les chose dans les règles...ma femme pleure tous les jours
m
24 octobre 2010 23:30
inch 'allah!!!
m
24 octobre 2010 23:36
walah c dur, chaque fois que je parle avec lui je pleure; DUR d'etre separé , YARB aide tt les gensqui sont en difficulté!!!
s
24 octobre 2010 23:41
ehhh ouii les amis c'est trooooppp dure moi je dors tt les jours avec des larmes sur les joues ce n'es pas evidentt du tout
que le bon dieu nous donne du courrage et de la patience
z
24 octobre 2010 23:41
Mais quand on en sait rien c'est très dure....surtout quand on a pas fais les chose dans les règles...ma femme pleure tous les jours



c a dire pa fai les chose dans les régle????
m
24 octobre 2010 23:46
si les choses ne sont pa fai ds les regles parce que ya un manque de patience !!!!!!!!!!!!
m
25 octobre 2010 00:02
pas dans les règles ==> je l'ai expliquer dans le sujet "impasse pour transcription"

Je me suis marié puis je suis aller au RDV ccm sans leur dire que j'étais marié.

Maintenant je vais être bloquer pour la transcription d'après deux avocats.


Si quelqu'un a des idées je prends
L
25 octobre 2010 02:00
sont telement loooong et dur les procedure mais on fait avec on se bat jour aprés jour pour jour avec de la patiente inchallah pour qu'on est bien aprés reuni et pour toujours inchallah Je souhaite de bon courage et de bonne patiente a tt le monde ntalbo allah y3awna Jmi3 wi sahal 3lina o 3la ljami3 bel khir inchallah T7alaw bsabar Hoa Koulchi rébi M3ana wM3akom
z
26 octobre 2010 13:40
sa crin pa si ta pa fai le ccm il y a plein kil on pa fai d'ailleur jen fai parti
n
26 octobre 2010 19:29
salam

j en peux plusssssssss, j 'en ai marre d' ATTENDRE!!!

J'ai hâte de rentrer après une journée de travail (que je déteste en ce moment) et de le retrouver pour parler tout simplement!!!!

Bon courage à tous!
i
26 octobre 2010 19:45
le travail??? ca devenu un cauchemard pour moi mais inchaallah ca va pas durer parce que je demissionne le mois prochain et attendre tranquillement mes papiers de regroupement, evil
m
27 octobre 2010 18:31
vrément c' dure d'attendre mais rabi kbir oghadi isahal lomour inchallah bon courage a tt et a ts
n
27 octobre 2010 23:16
ilhamitta

toi aussi tu as des problèmes au travail?

moi aussi et donc j'aimerais bien que mon mari soit la pour me soutenir....Alors j'espère que les papiers vont aller vite inchAllah
r
27 octobre 2010 23:39
et oui les amis rabi ifarajha 3lina kamlin ya rabiiiiiiiiiii

Car je souffre loin de mon mari , je veux bien être avec lui .
i
28 octobre 2010 13:44
c pas question de problème au travail mais en fait j'ai pas le moral pour travailler nora12, aujourd'hui j'ai deposé ma demission pour etre tranquille.ptdr
z
31 octobre 2010 21:28
oué moi aussi chui comme toi j' ai pa le moral j'ai envi de rien faire....
mé bon c la vie ki veut sa..............
on va patienté é inchalah tou ira bien
n
1 novembre 2010 20:55
salam

ilhamitta tu as bien de la chance d'avoir un travail pour démissionner lol

Moi j'en ai bien besoin pour payer mon loyer et mes factures, même si ça ne correspond pas du tout à mon domaine ni à mon niveau mais bon je n'ai pas le choix....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook