Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jusqu'a quel age...
13 décembre 2004 04:57
...on risque de tomber amoureux a votre avis?

je pose la question parce que depuis quelque temps j'ai des palpitations.

vais-je tomber amoureux?
:o
r
13 décembre 2004 08:30
amir al mou'minine a dit :


...on risque de tomber amoureux a votre avis? ============a nimporte kel age grinning smiley

je pose la question parce que depuis quelque temps j'ai des palpitations.=====allahé shafik grinning smiley

vais-je tomber amoureux?========== si ce n'est pas le cas c ke tu vas tomber ds les pommes grinning smiley

---------------------------------------------------
je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que vous.=========heureusement pour mwa grinning smiley


sacré amir avec ses éternelles bonnes kestions winking smiley
t
13 décembre 2004 11:46
y a pas d'age, si tu sens des palpitations consulte un medecin stp !
i
13 décembre 2004 16:12
pour les palpitations mon cher amir, elle dépendent en effet de l'âge
jusquà trente ça veut dire que pour un jupon le gars risque de passer pour un idiot devant tt le monde, idiot ....mais content

de trente à quarante ça signifie qu'il faut revoir à la baisse ta consommation d'alcools de toute nature, de cigarettes de bringues trois soirs sur sept, des filles que tu ne reconnais plus après et à qui tu as fais sermons d'amour eternel le soir d'une cuite, enfin que tu commences à prendre soin de ta santé

aprés quarante les palpitations sont normales, le jour où un ami n'en aura pas j'enverrai à sa chére veuve un bouquet de chrysanthéme (si européenne) ou un sac rempli de qualeb sucre muti usage (thé, café...)

soucieusement de vos palpitations votre
imad
s
13 décembre 2004 16:22
impulsion, tu m'a tué mdrrrrrrrr grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook