Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juska quand attendre?!!!!
H
22 avril 2010 19:23
Bonjour tt le monde
Jeune marocain de 21 ans, jai connu et depuis que jété enfant une fille, notre relation ne depassé pas une amitié innocente; avec le temps je commence à lui éprouver des sentiments,étan timide jai jamais osé lui avoué sa de peur kell m rejette ou encore de la perdre à jamais;
Aujourd'hui é malgré la distance qui nous sépare je m1tien contact avec elle, on se parle toujours soi sur msn ola sur face ;on parle de tt ;de rien.
Je veux savoir kell sera la meilleure maniére de l'aborder é de lui faire part de mes sentiments
J'attends vos réponses é merci d'avance
22 avril 2010 19:43
salam,

demande lui si elle envisage de se marier et si elle a quelqu'un en vuesmiling smiley
l
22 avril 2010 20:14
oui demande c'est elle un petit ami c est elle te dis non donc elle attend que tui lui avoué tes sentiment pour elle
c est non tu lui dis voila j ai quel que chose a te dis elle elle va te demande quoi tu lui réponde que quel que soit sa reponse on reste amis OK
et après tu dis ce que ta sur le cœur
c est pas c est dure Bon chance
d
22 avril 2010 20:27
Salam ahleyk',

Il faut que tu lui fasses comprendre que t'es interessé par elle, que tu ne veux plus rester ami mais devenir sa moitié!!

La meilleure solution est de la complimenter, lui dire que tu aimerais avoir une femme comme elle inchaAllah.

Dis lui carrément que tu penses à elle et que ces derniers temps tu l'as beaucoup dans la tête..
T
23 avril 2010 00:59
Salam 'alaikoum

Je suis à peu près dans la même situation que toi, j'essaye de faire comprendre depuis plusieurs mois à une amie que je la voit comme plus qu'une amie.
En dehors de ce forum on m'a conseillé de passer par la lettre.
Lorsque il s'agit d'une amie c'est toujours difficile d'aborder la chose.Dans une belle lettre bien écrite on peut avoir le temps de s'expliquer sans avoir à faire face à une attitude inattendue de la fille.
Au pire si tu te prends une veste, au moins t'auras tout dit.
P
23 avril 2010 22:35
Citation
Hichamag a écrit:
Bonjour tt le monde
Jeune marocain de 21 ans, jai connu et depuis que jété enfant une fille, notre relation ne depassé pas une amitié innocente; avec le temps je commence à lui éprouver des sentiments,étan timide jai jamais osé lui avoué sa de peur kell m rejette ou encore de la perdre à jamais;
Aujourd'hui é malgré la distance qui nous sépare je m1tien contact avec elle, on se parle toujours soi sur msn ola sur face ;on parle de tt ;de rien.
Je veux savoir kell sera la meilleure maniére de l'aborder é de lui faire part de mes sentiments
J'attends vos réponses é merci d'avance

C'est tout mignon ! eye rolling smiley

Et pourquoi tu ne lui dirais pas directement ? Tu seras fixé au moins quant à la possibilté ou pas d'un sentiment réciproque.

Après tout dépend de la fille en question, quel genre elle est et compagnie.
a
25 avril 2010 08:10
et peut être qu'elle n'attend que ça !
a
25 avril 2010 14:47
Salam alikoum Hicham,

Je pense que tu devrais tout lui dire avant que tu ne regrette un jour...et comme on ta dit ben si tu prends une veste c pas grave la vie continue et tu nauras rien à regretter...Nous les filles si un garcon ne nous montre rien....ben on pense qu'il ne s'interresse pas vraiment à nous...Bon courage...et il n'y a rien de mieux qu'une conversation simple et honnête sur ce ke tu ressens pour elle avec elle....Inchallah KHEIR !

Bonne chance à toi ! smiling smiley
L
25 avril 2010 15:27
Salam,

Je propose de continuer à la regarder dans le blanc dans des yeux en osant pas avouer tes sentiments jusqu'a ce qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.
25 avril 2010 15:38
mon cousin ma fait le coup cette année !!!je le connais depuis tt bb!!maintenant jlé bloqué de tt et j'ai même pas envie de le voir cette année!!!donc fait attention Ill
G
25 avril 2010 15:44
Citation
cacahuette a écrit:
mon cousin ma fait le coup cette année !!!je le connais depuis tt bb!!maintenant jlé bloqué de tt et j'ai même pas envie de le voir cette année!!!donc fait attention Ill

Pourquoi tu l'as bloqué de tout mskin ?
25 avril 2010 15:53
bah ça ma dégouter!!!c'était un de mes cousins préféré mais moi c'était un ami point comme un frère !!ça ma choqué !!!!
a
25 avril 2010 19:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je propose de continuer à la regarder dans le blanc dans des yeux en osant pas avouer tes sentiments jusqu'a ce qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.


ptdr ptdrptdr mais à ne pas suivre !
N
26 avril 2010 17:37
Citation
fruit a écrit:
salam,

demande lui si elle envisage de se marier et si elle a quelqu'un en vuesmiling smiley


pas si vite !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
L
26 avril 2010 19:03
Salam Aleikoum,

Je suis d'accord avec les autres !!

Dis lui au risque de le regretter plus tard...Au pire elle dira non et tu seras fixé et puis si ça se trouve elle attend que tu te lances et qu'elle n'ose pas tout comme toi...

Bon courage !!
M
26 avril 2010 19:30
avoue lui ausi tes sentiment tu sera fixer ces sur
ses meiu d avouer et ke d attendre et de stresser
m
26 avril 2010 23:36
Clap reveillle toi avant qu un jour elle t annonce qu elle a rencontrer qlq un ou que qlq un est venu demande sa main et là tu te tape la tete contre le mur et chehhhhhh
l
29 avril 2010 16:48
Hichamag alors t avoué a ton chérie très sentiment ?ou pas encore In love
m
29 avril 2010 16:56
Salem

"La meilleure façon de montrer ses sentiments est de les faire soupçonner"
Je pense que tu devrais aller doucement avec elle pour ne pas la gêner et si tu sens qu'il y a un feed-back et bien à ce moment là tu pourrais tout lui avouer sans risquer de perdre votre amitié.

Meryem
G
29 avril 2010 18:11
Continus d'être timide elle en épousera un autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook