Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 juillet,le Biladi ou le Marrakech
3 juillet 2010 18:44
Bonjour,

J-7, Samedi à 19 h départ de sete direction Tanger et le Maroc, direction la famille et les amis, on a tous hate d'y etre, pensez vous que ça sera le Biladi ou le Marrakech.........
3 juillet 2010 22:01
Citation
B**R a écrit:
Bonjour,

J-7, Samedi à 19 h départ de sete direction Tanger et le Maroc, direction la famille et les amis, on a tous hate d'y etre, pensez vous que ça sera le Biladi ou le Marrakech.........

salam je pense que c'est le biladi parceque moi je prend sete nador et c'est le marrrakech
s
4 juillet 2010 15:36
bonjour pour sete tanger le 10 juillet ce sera le marrakech et non le biladi de plus pour sete nador le07 juillet ce sera ou le mistral express(j'espère que non) ou le bninsar les 2 font cette traversée
4 juillet 2010 18:42
Bonsoir,

J'ai déjà pris un fois le marrakech en 1993, il était neuf, j'aimerais que ça soit le Biladi .........
s
4 juillet 2010 21:04
impossible que ce soit le biladi et le marrakech date de plus vieux que 93 de plus il a beaucoup souffert je l'ai pris il y a 4 ans ce n'était pas une merveille par contre c'est plus tranquille car beaucoup moins de monde (environ 600)passagers contre 1600pour le biladi en pleine saison il vaut mieux le marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook