Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 Juif/ves VS 10 clichés.
'
24 octobre 2021 10:55
Intéressant.

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 octobre 2021 15:17
Joli coup de comm en tout cas, un peu demago, mais auraient ils tous eu le meme discours hors camera en commité restreint....Je ne pense pas.
D ailleurs le mec en tee shirt va jusqu'a dire que si israel a colonisé la Palestine c est avant tout pour liberer leurs "Freres" Palestiniens de l Islamisme, faut oser quand meme !

Et ca c est une chose que je ne comprendrais jamais chez les Juifs, on arrive pas a comprendre si c est parce qu ils sont continuellement dans le deni ou si c est qu ils ne sont pas conscient de tout le mal qu ils font aux autres, mais a les ecouters c est jamais de leurs fautes, le probleme c est toujours les autres,un moment dans la video ils disent meme que le conflit israelo-Palestinien c est de la faute aux occidentaux,ils les accusent d alimenter le conflit et l antisémitisme, alors que non, je dirais meme que les roles sont inversé,ce sont les sionistes qui fantasmes de haine et de guerre entre Musulmans et Occidentaux,ce sont eux qui encourage ca....Zemmour,goldnadel,levy,finkielkraut etc sont tous juif, et ce sont bien eux qui attise les haines.

Enfin bref...Passons

En revanche ce que l on doit bien reconnaitre aux Juifs, c est qu ils ont une conscience communautaire et religieuse tres aiguisée, on le voit encore sur cette video,et ca franchement c est une qualitée que je ne peux que leurs reconnaitre (chose qui fait jurisprudence chez les Maghrebian's)

J ai bien aimé aussi ou le Juif Marocain en parlant du Maroc dit que c est un pays qui reconnait les ethnies en precisant que le Maroc est un pays, par ordre chronologique, BERBER, juif et arabe....Berber, Imazighen Tirellie ! C est bien de le rappeler.
 
Facebook