Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp ne me jugez pas je veux juste vos avis, pk faire sa?
S
3 mars 2024 20:07
Salemm a tous les yabiii

Encore une fois je sais que je vais me ramasser énormément de critiques mais j’accepte toute remarque venant de vous..

Je vis une séparation douloureuse (relation à distance de 5 ans qui s’est terminé y’a quelques mois maintenant) de mon coté je n’avais pas voulu la séparation mais il n’a pas accepté certains de mes comportements et il a refusé de continuer avec moi.. brefff il avait supprimé mon numéro, 2 mois apres la séparation j’ai remarqué qu’il a re enregistré mon numéro dans son répertoire, il a aussi re enregistré mon numéro sur le téléphone a sa mère
Sur le forum la plupart m’ont dit d’arreter de donner un sens a sa etc..

Durant notre relation il m’avait bloqué ses heures de connexion sur whatsapp car je ne voulais pas les activer de mon coté
Et aujourd’hui je remarque qu’il m’a débloquée

Je sais que vous allez dire que je suis une fouine, vous allez me demander comment j’ai pu voir tout sa
C’est vraiment pas le sujet, et oui je fouine , et oui je suis sur qu’il m’a supprimé et re enregistré je suis sur qu’il m’a debloquer de ses heures de connexion

Moi je veux juste savoir ce que vous vous aurez pensé si votre ex aurait fait ce genre de chose
3 mars 2024 20:11
Demande-lui puisque tu ne lâches pas l'affaire.

Autant faire les choses jusqu'au bout de ton enquête, au lieu de demander à des gens qui ne te connaissent ni toi ni lui.
K
3 mars 2024 20:23
Salam

T’as du mal à accepter cette fin. Malheureusement ce monsieur n’est pas amoureux.
Maintenant qu’il s’amuse à garder ou pas ton numéro il va falloir réellement tourner la page.
Un homme sans te dire un mot arrive à te mettre dans cet état.

Maintenant vous êtes des adultes et peut-être qu’il y’a beaucoup de non dit.
Demande à ce monsieur de porter ces ….. et une bonne fois pour toute qu’ils te disent la raison de ses actes et le pourquoi.

Ça peut faire mal mais au moins tu seras fixé.
I
3 mars 2024 20:24
Tire au clair tout ça, pour être fixée. Car ce genre d’environnement toxique, ça va plus te rendre malade qu’autres choses..

Car rester en suspens, tu vas te faire souffrir mentalement !
S
3 mars 2024 20:28
J’avais accepté cette fin, mais j’ai l’impression que meme apres la fin il y a de la manipulation, cette personne savait a quel point je suis fouine et sa m’étonnerait qu’il fasse ces petites actions pour que je ne les vois pas.. et je me dit que depuis le debut il ne m’aimer pas mais il veut juste que je lui court derrière comme dh’abitude a chercher des explications a chercher a savoir le pourquoi du comment ?
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

T’as du mal à accepter cette fin. Malheureusement ce monsieur n’est pas amoureux.
Maintenant qu’il s’amuse à garder ou pas ton numéro il va falloir réellement tourner la page.
Un homme sans te dire un mot arrive à te mettre dans cet état.

Maintenant vous êtes des adultes et peut-être qu’il y’a beaucoup de non dit.
Demande à ce monsieur de porter ces ….. et une bonne fois pour toute qu’ils te disent la raison de ses actes et le pourquoi.

Ça peut faire mal mais au moins tu seras fixé.
S
3 mars 2024 20:30
Jamais mais jamais je ne lui adresserai la parole
Je me suis tellement rabaissé lors de la separation que je n’ai vraiment plus le droit de me rabaisser

Mais si je suis ici c’est pour avoir des avis externes
Citation
Tumadiir a écrit:
Demande-lui puisque tu ne lâches pas l'affaire.

Autant faire les choses jusqu'au bout de ton enquête, au lieu de demander à des gens qui ne te connaissent ni toi ni lui.
K
3 mars 2024 20:33
Tu as l’air d’être fixé.
Au moins tu t’en ai rendu compte.
Maintenant fait un travail sur toi et arrête de le pister.
Citation
Svygmn20 a écrit:
J’avais accepté cette fin, mais j’ai l’impression que meme apres la fin il y a de la manipulation, cette personne savait a quel point je suis fouine et sa m’étonnerait qu’il fasse ces petites actions pour que je ne les vois pas.. et je me dit que depuis le debut il ne m’aimer pas mais il veut juste que je lui court derrière comme dh’abitude a chercher des explications a chercher a savoir le pourquoi du comment ?
G
3 mars 2024 20:38
Comment vous faites pour rester en relation 5 ans sans vous marier ? Une perte de temps totale.

De plus une relation à distance sans rien de concret pendant 5 ans eye popping smiley

5 années de ta vie partie dans le vide.. Apprends de tes erreurs et ne remue pas le couteau dans le plaie, un homme qui te veut il vient te demander ta main en moins de 3 mois voir beaucoup moins que ça même.
S
3 mars 2024 20:42
Pour lui il n’y avait rien d’étrange dans sa… de mon coté quand j’essayer d’en parler avec mon pere pour qu’il puisse faire connaissance il me disait si ma famille a le temps de venir chez toi je viendrai sinon ton pere peut allez se faire foutre si il veut pas attendre

Il aurait pu rester comme sa sans engagement pendant 4 ans encore..

Citation
Ghass a écrit:
Comment vous faites pour rester en relation 5 ans sans vous marier ? Une perte de temps totale.

De plus une relation à distance sans rien de concret pendant 5 ans eye popping smiley

5 années de ta vie partie dans le vide.. Apprends de tes erreurs et ne remue pas le couteau dans le plaie, un homme qui te veut il vient te demander ta main en moins de 3 mois voir beaucoup moins que ça même.
K
3 mars 2024 20:51
Ça sent l’ homme marié qui s’invente des vies.
Par contre si il parle comme ça de ton père tu peux fuir.
Ni respect pour toi ni pour ton père et t’as continué à discuter avec lui.
Il a l’ air d’avoir du temps.
s
3 mars 2024 20:57
Aleykoum salam

Au vu de ce que tu racontes on dirait bien qu’il joue au jeu de « qui craquera en premier pour parler à l’autre »

Si tu veux être fixée une bonne fois pour toute recontacte le

Mais sinon, je pense que tout a été dit , tu demandais seulement l’engagement et il ne te l’a pas donné : alors il mérite pas que tu lui accordes du temps

La dignité avant l’amour 😉
Citation
Svygmn20 a écrit:
Salemm a tous les yabiii

Encore une fois je sais que je vais me ramasser énormément de critiques mais j’accepte toute remarque venant de vous..

Je vis une séparation douloureuse (relation à distance de 5 ans qui s’est terminé y’a quelques mois maintenant) de mon coté je n’avais pas voulu la séparation mais il n’a pas accepté certains de mes comportements et il a refusé de continuer avec moi.. brefff il avait supprimé mon numéro, 2 mois apres la séparation j’ai remarqué qu’il a re enregistré mon numéro dans son répertoire, il a aussi re enregistré mon numéro sur le téléphone a sa mère
Sur le forum la plupart m’ont dit d’arreter de donner un sens a sa etc..

Durant notre relation il m’avait bloqué ses heures de connexion sur whatsapp car je ne voulais pas les activer de mon coté
Et aujourd’hui je remarque qu’il m’a débloquée

Je sais que vous allez dire que je suis une fouine, vous allez me demander comment j’ai pu voir tout sa
C’est vraiment pas le sujet, et oui je fouine , et oui je suis sur qu’il m’a supprimé et re enregistré je suis sur qu’il m’a debloquer de ses heures de connexion

Moi je veux juste savoir ce que vous vous aurez pensé si votre ex aurait fait ce genre de chose
3 mars 2024 21:02
Alors pourquoi tu lui donnes encore autant d'importance ?????



Citation
Svygmn20 a écrit:
Jamais mais jamais je ne lui adresserai la parole
Je me suis tellement rabaissé lors de la separation que je n’ai vraiment plus le droit de me rabaisser

Mais si je suis ici c’est pour avoir des avis externes
S
4 mars 2024 11:47
Je comprend pas comment je peux continuer a avoir des sentiments pour un homme qui a parler comme sa de mon père
Je m’en veux tellement mais c’est quelque chose que je n’arrive pas a controler c’est plus fort que moi
Je me deteste et je le deteste je lui souhaite tout le malheur du monde
Citation
Kierametisse a écrit:
Ça sent l’ homme marié qui s’invente des vies.
Par contre si il parle comme ça de ton père tu peux fuir.
Ni respect pour toi ni pour ton père et t’as continué à discuter avec lui.
Il a l’ air d’avoir du temps.
S
4 mars 2024 11:49
Tu pense qu’il joue a sa?
Moi j’ai l’impression qu’il veut a tout pris me montrer qu’il ne m’a pas supprimé pour que je lui court derrière comme j’ai fait pendant très longtemps..
mais c’est juste une question d’ego.. car dans tous les cas il savait tres bien qu’il n’allait jamais s’engager avec moi et meme si je le recontacte il ne va jamais s’engager avec moi
Citation
ss38 a écrit:
Aleykoum salam

Au vu de ce que tu racontes on dirait bien qu’il joue au jeu de « qui craquera en premier pour parler à l’autre »

Si tu veux être fixée une bonne fois pour toute recontacte le

Mais sinon, je pense que tout a été dit , tu demandais seulement l’engagement et il ne te l’a pas donné : alors il mérite pas que tu lui accordes du temps

La dignité avant l’amour 😉
t
5 mars 2024 22:55
quel punchline


suivant .
Citation
Tumadiir a écrit:
Demande-lui puisque tu ne lâches pas l'affaire.

Autant faire les choses jusqu'au bout de ton enquête, au lieu de demander à des gens qui ne te connaissent ni toi ni lui.
S
5 mars 2024 23:14
???
Citation
taw3hemm a écrit:
quel punchline


suivant .
Y
6 mars 2024 00:36
"Ne me jugez pas" la phrase préférée des femmes alalalaa eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook