Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juges, sexe et corruption
b
20 mars 2007 21:20
Une femme de la région de Khénifra a filmé des juges et hauts agents d'autorité nues, ivres et en train de livrer des secrets sur leurs fonctions, notamment des affaires de corruption!
20 mars 2007 21:55
Citation
bamboleo a écrit:
Une femme de la région de Khénifra a filmé des juges et hauts agents d'autorité nues, ivres et en train de livrer des secrets sur leurs fonctions, notamment des affaires de corruption!

Bonsoir , on veux la source de ton scoopeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 mars 2007 22:05
C'est dans un quotidien national aujourd'hui..
l
20 mars 2007 22:10
..en fait tout ce qu'il y a de plus normal au Maroc..des juges qui parlent des affaires de corruption qu'ils ont conclu c'est tout..genre celui qui doit purger 20 ans à lacommande de son ennemi qui a payé à la bande de juges quelque 500 millions de centimes..ou alors celle qui doit être condamnée à un an parce qu'elle a refusé de forniquer avec un juge..et là la solidarité entre les juges marocains joue terriblement..etc.Bref, tout ce qu'il y a de plus normal au quotidien au Maroc...
l
20 mars 2007 22:15
..ce qui est nouveau c'est le document de l'enregistrement vidéo...mais bon, c'est juste un petit dérapage du système qui veut que ses agents magistrats, caïds, pachas et autres agissent sans laisser de traçe..c'est juste un mauvais coup à passer et après la machine va recommencer à fonctionner de plus belle: en avant corruption pleins gazs...Youppiii on est au Maaarrrooc!!
a
20 mars 2007 22:32
Citation
le citoyen a écrit:
C'est dans un quotidien national aujourd'hui..

c'est dans quel quotidien ?
l
20 mars 2007 22:54
Citation
azbou a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
C'est dans un quotidien national aujourd'hui..

c'est dans quel quotidien ?
Al Massae.
l
20 mars 2007 22:55
..et demain les lecteurs d'al massae auront droit à la deuxième partie de l'enquête journalistique...
l
20 mars 2007 22:59
Et dire que trois avocats ont été condamné par le tribunal de Tétouan à la radiation des bareaux du Maroc parce qu'ils ont dit qu'il y avait des juges corrompus..!!!! Maintenant ils n'auront plus de quoi acheter la nourriture parce que l'Etat les a privé de leur gagne pain..
l
20 mars 2007 23:00
..mon Dieu comment certains peuvent-ils encore défendre l'indéfendable..?..
s
20 mars 2007 23:07
Tout a fait, il y avait une manifestation des avocats la semaine derniere a rabat!!!!

C'est ca la democratie de M6... les avocats radiés, les juges corrompu jusqu'a l'os, le systeme est pourri....


Citation
le citoyen a écrit:
Et dire que trois avocats ont été condamné par le tribunal de Tétouan à la radiation des bareaux du Maroc parce qu'ils ont dit qu'il y avait des juges corrompus..!!!! Maintenant ils n'auront plus de quoi acheter la nourriture parce que l'Etat les a privé de leur gagne pain..
l
20 mars 2007 23:22
..et malheureusement les rares agents d'autorité honnêtes radiés aussi comme l'auteur de "Ali baba et les 40 menteurs" et "Parole de caïd"..franchement le gouvernement devrait se remettre en cause, ces affaires ont fait le tour du monde, le gouvernement marocain est plus que jamais ridicule, il n'a jamais été aussi ridicule..quel gros gâchis! Des efforts pour redorer l'image du Maroc et un entêtement maladif à régler des affaires au bénéfice de fonctionnaires honnêtes, d'avocats honnêtes et un encouragement de la corruption et des corrompus..incompréhensible..
a
21 mars 2007 01:03
Dans un Etat musulman ces porc croupirait en prison à l'heure actuel.
M6 lui les porcs il leur donnent de l'avancement
a
21 mars 2007 01:31
le maroc un pays musulman!!!!!!!!!!!! c'est un souvenir bien lointains avec tous se qu'y si passe et ce qu'on laisse faire
S
21 mars 2007 05:37
azbou, le citoyen et siditruc, j'ai une questio pour vous, est ce que vous bandez sur le régime ou vous bandez sur les femmes, je suis sérieux la
le crime ne paye pas, mais il occupe
l
21 mars 2007 12:12
..voyons soprano, ce n'est pas digne de vous ce genre de réplique..nous sommes des intellectuels épris de justice et qui fonctionnent avec ce seul moteur..nous ne fonctionons pas avec l'instinct animal..comme ces juges marocains qui viennent d'être dénoncés entre Kénifra et Meknes..ces juges marocains corrompus, tortionaires et violeurs protégés par tout un système...
a
21 mars 2007 12:41
Citation
Soprano a écrit:
azbou, le citoyen et siditruc, j'ai une questio pour vous, est ce que vous bandez sur le régime ou vous bandez sur les femmes, je suis sérieux la
toi tu bandes pour ceux qui pillent le Maroc, ceux qui explote les marocains et marocainnes.
B
21 mars 2007 13:05
L´info vient d´etre annoncer hier. Et vous, vous entrain de condamner tout le maroc. Attendez un peu jusqu´a ce que le ministère de justice s y mele.
Ce genre de scandale arrive partout dans le monde, et je souhaite seulement savoire que ces voyoux joindront les autres en tôle.
je pense qu´on aurait besoin de plusieurs super-juge comme serhane.
a
21 mars 2007 13:19
Citation
BlackPanther a écrit:
L´info vient d´etre annoncer hier. Et vous, vous entrain de condamner tout le maroc. Attendez un peu jusqu´a ce que le ministère de justice s y mele.
Ce genre de scandale arrive partout dans le monde, et je souhaite seulement savoire que ces voyoux joindront les autres en tôle.
je pense qu´on aurait besoin de plusieurs super-juge comme serhane.


Pourr ceux qui ont volé un peu de vaisselle au roi, on les a tabassé à mort, voyons ceux qu'on va leur faire à eux, fidéle serviteurs du roi.
l
21 mars 2007 15:26
bonjour tout le monde,
pour moi, si l'on veut l'équité, à chaque fois que la traitrise d'un de ces lâches, profiteur, corrompus et desructeurs de notre société, non seulement, il doit être jugé pour corruption; mais au vu de ce qui nous attend comme challenge, ils doivent être jugés pour haute trahison. Par ailleurs, il ne faut pas se contenter de les juger, mais revoir toutes les affaires qu'ils ont eu à traiter pour rendre justice, sans cela, l'on ne répare rien du tout.
cordialement
Facebook