Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juger généraliser fermeture d'esprit ...marre de cette mentalité
r
14 juin 2011 14:03
Bonjour,
ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce forum mais a chaque fois que je reviens c'est pareil la majorité c'est que des gens qui ne son pas du tout ouverts d'esprit des moutons quoi qui n'utilisent pas leurs neuronnes.
Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an, on la traite de p*. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violer à 13 ans. Vous rigolez à critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade pour ça. Donc arrêtez de stéréotyper les gens.
c'est un français c'est pas un musulman et bein forcemment vous vous etes mieux que lui !!
ça me dégoute cette mentalité
je suis fière d'etre marocaine je me dis toujours y a des marocains quand meme ouverts d'esprit mais ça reste malheursement l'exception du forum
On peut se moquer de la fille de Lepen, qu'elle est comme son pere ceci cela mais certains ne font pas mieux qu'elle, elle aussi elle suit son pere sans réfléchir si c'est bien ou non ce qu'il pense! et je la comprends quand je vois certains ici qui sont comme elle sauf elle française fiere de l'etre et se considere mieux que les etrangers et vous marocains fiers de vous ( vous avez le droit) et vous vous permettez de dire que vous etes mieux que les autres au point de les rejetez et de les dénigrer!

je le dis je le repete l'ouverture d'esprit ne fait pas de mal a personne bien au contraire !
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
l
14 juin 2011 15:05
Citation
yabiladya1234 a écrit:
Bonjour,
ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce forum mais a chaque fois que je reviens c'est pareil la majorité c'est que des gens qui ne son pas du tout ouverts d'esprit des moutons quoi qui n'utilisent pas leurs neuronnes.
Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an, on la traite de p*. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violer à 13 ans. Vous rigolez à critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade pour ça. Donc arrêtez de stéréotyper les gens.
c'est un français c'est pas un musulman et bein forcemment vous vous etes mieux que lui !!
ça me dégoute cette mentalité
je suis fière d'etre marocaine je me dis toujours y a des marocains quand meme ouverts d'esprit mais ça reste malheursement l'exception du forum
On peut se moquer de la fille de Lepen, qu'elle est comme son pere ceci cela mais certains ne font pas mieux qu'elle, elle aussi elle suit son pere sans réfléchir si c'est bien ou non ce qu'il pense! et je la comprends quand je vois certains ici qui sont comme elle sauf elle française fiere de l'etre et se considere mieux que les etrangers et vous marocains fiers de vous ( vous avez le droit) et vous vous permettez de dire que vous etes mieux que les autres au point de les rejetez et de les dénigrer!

je le dis je le repete l'ouverture d'esprit ne fait pas de mal a personne bien au contraire !



Charité bien ordonnée commence par soi m^me.


ps : la fille L.P ne suis pas sans réfléchir, si tu ne l'a pas constater .....
r
14 juin 2011 15:52
Salam d'abord winking smiley ( ma mere m'a appris avant de m'adresser aux gens : dire bonjour ou salam d'abord)
t'inquiète chaque jour je me remets en question, avant de dormir je me dis qu'est ce que j'ai pas bien fais aujourd'hui, sans cela je pourrais pas avancer dans la vie.
je ne pense pas que tout le monde le fait, comment veux tu que notre pays se développe si notre mentalité est ainsi fermée aux autres, on est en 2011 quand même !
nous sommes musulmans donc nous sommes sencés donner le bon exemple au lieu de tomber dans l'intégrisme, il faut qu'on montre que notre religion est facile et pas difficile. c'est ça un bon musulman et SURTOUT NE PAS JUGER c'est DIEU qui doit juger !

Oui pour moi la fille de Lepen suit son pere sans réfléchir et son racisme n'est pas tombé du ciel c'est le fruit tout simplement de son éducation...
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
14 juin 2011 16:05
Salam

Quand tu dis que l'on est fermé aux autres tu parles de qui ?
Quand à jugé! je te laisse seule juge du jugement que tu viens de faire grinning smiley
Car Dieu seul à la capacité de jugé du mouton que je suis smiling smiley
r
14 juin 2011 16:14
tous ceux ou celles qui se sentent concernés par mon message c'est leur problème grinning smiley
j'ai dis la majorité c'est à dire y a des exceptions qui sont ouverts et mon message n'est pas adressé à cet exception winking smiley

les gens à qui mon message est adressé je suis sure et certaine dans la vraie vie devant les français, ils cachent bien leurs jeux mais des qu'ils sont avec des marocains ils dénigrent par exemple les français et leur culture en vantant notre culture

ma culture je n'ai aucun besoin de la comparer pour me sentir bien et dire je suis mieux que les autres!
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
B
14 juin 2011 16:20
Citation
yabiladya1234 a écrit:
Bonjour,
ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce forum mais a chaque fois que je reviens c'est pareil la majorité c'est que des gens qui ne son pas du tout ouverts d'esprit des moutons quoi qui n'utilisent pas leurs neuronnes.
Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an, on la traite de p*. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violer à 13 ans. Vous rigolez à critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade pour ça. Donc arrêtez de stéréotyper les gens.
c'est un français c'est pas un musulman et bein forcemment vous vous etes mieux que lui !!
ça me dégoute cette mentalité
je suis fière d'etre marocaine je me dis toujours y a des marocains quand meme ouverts d'esprit mais ça reste malheursement l'exception du forum
On peut se moquer de la fille de Lepen, qu'elle est comme son pere ceci cela mais certains ne font pas mieux qu'elle, elle aussi elle suit son pere sans réfléchir si c'est bien ou non ce qu'il pense! et je la comprends quand je vois certains ici qui sont comme elle sauf elle française fiere de l'etre et se considere mieux que les etrangers et vous marocains fiers de vous ( vous avez le droit) et vous vous permettez de dire que vous etes mieux que les autres au point de les rejetez et de les dénigrer!

je le dis je le repete l'ouverture d'esprit ne fait pas de mal a personne bien au contraire !

Clap
E
14 juin 2011 16:21
salam:
en ce bas monde les femmes sont impure et les hommes vulgaire
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
14 juin 2011 16:44
Salam

Mais si tu veux je me sent viser! pas de problème winking smiley tu sais il y a pire dans la vie
Je te fesais juste le meme rappel que tu te permets de faire aux autres et tu continu en plus grinning smiley
r
14 juin 2011 16:55
Citation
sheera a écrit:
Salam

Mais si tu veux je me sent viser! pas de problème winking smiley tu sais il y a pire dans la vie
Je te fesais juste le meme rappel que tu te permets de faire aux autres et tu continu en plus grinning smiley


pffff mais biensure il y a pire que ça dans la vie, si tu te sens visée je repete c'est ton problème avec ton genre je dis juste salam et je trasse mon chemin ..oui je continue c'est un forum c'est fait pour ça non ??

allezzz ousttt
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
14 juin 2011 17:09
Citation
yabiladya1234 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Mais si tu veux je me sent viser! pas de problème winking smiley tu sais il y a pire dans la vie
Je te fesais juste le meme rappel que tu te permets de faire aux autres et tu continu en plus grinning smiley


pffff mais biensure il y a pire que ça dans la vie, si tu te sens visée je repete c'est ton problème avec ton genre je dis juste salam et je trasse mon chemin ..oui je continue c'est un forum c'est fait pour ça non ??

allezzz ousttt

Salam,

Ta maman t´as appris à dire salam, bonjour ça c´est bien mais dire à qqn "allez ousst" c´est manque de respect, tu vois nous aussi on ferme les yeux sur pas mal de chose sur le forum, et on ouvre pas un post pour critiquer, personne ni parfait.

PS: Je me sens pas viser par ton post, mais je voulais que te faire cette remarque.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 17:10 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
14 juin 2011 17:12
Si je peux me permettre yabiladya1234 ... je ne te connais pas mais vu tes postes sur ce fil tu es la première à généraliser et à prendre les autres de haut. donc ne t'étonne pas d'observer les réactions négatives...

si tu veux discuter no problème mais revenir nous dire que tu es fier et que nous sommes des intolérants et des imbéciles qui ne comprennent rien avec une mentalité arriéré, que veux-tu attendre en retour ? des fleurs ? chacun a son avis pourvu qu'il respecte l'autre et là je pense que tu as dépassé la limite en généralisant sans aucun exemple bien précis.
l
14 juin 2011 17:29
Citation
yabiladya1234 a écrit:
Salam d'abord winking smiley ( ma mere m'a appris avant de m'adresser aux gens : dire bonjour ou salam d'abord)
t'inquiète chaque jour je me remets en question, avant de dormir je me dis qu'est ce que j'ai pas bien fais aujourd'hui, sans cela je pourrais pas avancer dans la vie.
je ne pense pas que tout le monde le fait, comment veux tu que notre pays se développe si notre mentalité est ainsi fermée aux autres, on est en 2011 quand même !
nous sommes musulmans donc nous sommes sencés donner le bon exemple au lieu de tomber dans l'intégrisme, il faut qu'on montre que notre religion est facile et pas difficile. c'est ça un bon musulman et SURTOUT NE PAS JUGER c'est DIEU qui doit juger !

Oui pour moi la fille de Lepen suit son pere sans réfléchir et son racisme n'est pas tombé du ciel c'est le fruit tout simplement de son éducation...


oui mais JE ne pense pas être ce que tu dis au départ .
Certains sur ce forum se permettent ce que tu dis et pour moi plus ils en t pour se faire passer pour ceci cela moins ils le sont mais bon.. .
r
14 juin 2011 20:34
Citation
Bento a écrit:
Si je peux me permettre yabiladya1234 ... je ne te connais pas mais vu tes postes sur ce fil tu es la première à généraliser et à prendre les autres de haut. donc ne t'étonne pas d'observer les réactions négatives...

si tu veux discuter no problème mais revenir nous dire que tu es fier et que nous sommes des intolérants et des imbéciles qui ne comprennent rien avec une mentalité arriéré, que veux-tu attendre en retour ? des fleurs ? chacun a son avis pourvu qu'il respecte l'autre et là je pense que tu as dépassé la limite en généralisant sans aucun exemple bien précis.


salam ba3da
tu te sens visé toi aussi c'est ton ^probleme
maintenant je ne m'attends aucunement a des réactions c'est mon coup de gueule si tu veux winking smiley
j'ai pas généralisé j'ai bien dis y a heuresement des exceptions
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
14 juin 2011 20:44
sara** je suis tres gentille mais quand on me cherche on me trouve winking smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
B
14 juin 2011 20:49
Citation
yabiladya1234 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Si je peux me permettre yabiladya1234 ... je ne te connais pas mais vu tes postes sur ce fil tu es la première à généraliser et à prendre les autres de haut. donc ne t'étonne pas d'observer les réactions négatives...

si tu veux discuter no problème mais revenir nous dire que tu es fier et que nous sommes des intolérants et des imbéciles qui ne comprennent rien avec une mentalité arriéré, que veux-tu attendre en retour ? des fleurs ? chacun a son avis pourvu qu'il respecte l'autre et là je pense que tu as dépassé la limite en généralisant sans aucun exemple bien précis.


salam ba3da
tu te sens visé toi aussi c'est ton ^probleme
maintenant je ne m'attends aucunement a des réactions c'est mon coup de gueule si tu veux winking smiley
j'ai pas généralisé j'ai bien dis y a heuresement des exceptions

ptdr décidément tu persiste et signe, si seulement tu savais qu'est-e que j'en ai rien à foutre de tes 3lignes bidouillés...tu serai certainement aussi détendu à débattre sans aucun reproche aux autres ce que toi même tu n'assume pas.

j'ai seulement essayer de mettre un peu de lumière sur tes jugements, mais bon c'est un échec j'assume, mais je ne suis pas surpris vu le niveau ...... on ne parle pas la même langue pour se faire comprendre de toute façon.

ne pas généraliser pour dire qu'il y a heureusement des exceptions c'est du grand art, c'est doit être une sorte de code ....ptdr ça mérite d'être classé dans les phrases culte yabis .
r
14 juin 2011 21:09
ptdr comme c trop drole
t'as dis quelque chose la dans tes 6 lignes la rien de rien sauf des ptdr dieu sait que j'ai le sens de l'humour mais j'ai pas trouvé ce qui mérite de rigoler Ill
je sais que j'ai un BAC +5, certainement on a pas le même niveau ouuuiii ptdr Bye sur ce oustt toi aussi

je peux m'attendre à des reations constructives mais me faire taire, vous y arriverez pas , le forum est fait pour discuter,
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
m
16 juin 2011 09:48
Citation
elula a écrit:
salam:
en ce bas monde les femmes sont impure et les hommes vulgaire


salam

"les femmes sont impure te les homme vulgaire" tu parle de toi?thumbs down
B
16 juin 2011 14:31
Citation
yabiladya1234 a écrit:
ptdr comme c trop drole
t'as dis quelque chose la dans tes 6 lignes la rien de rien sauf des ptdr dieu sait que j'ai le sens de l'humour mais j'ai pas trouvé ce qui mérite de rigoler Ill
je sais que j'ai un BAC +5, certainement on a pas le même niveau ouuuiii ptdr Bye sur ce oustt toi aussi

je peux m'attendre à des reations constructives mais me faire taire, vous y arriverez pas , le forum est fait pour discuter,

Alors miss maintenant que tu dois être un peu plus détendu, tu ne vois toujours rien de drôle ?

même moi qui suis Bac -5 je suis toujours plier ptdr... mais je ne volais pas répondre pour en rajouter, ça se sentait que tu avais perdu ton objectivitéCool ...
M
16 juin 2011 14:39
c quoi ce poste? ptdr

Koula zebiba fe .............. 3edame Cool
r
16 juin 2011 14:54
Bento bein rien de rien qui mérite de rigoler, on dit" adahiko bila sababe mine kilati l adabe winking smiley
mais je suis sure et certaine que tu connais pas les proverbes de la langue arabe, la langue vivante la plus connue dans le monde pas comme ta langue pourrie Ill que tu veux apprendre à la génération future, qu'ils apprennent bien et mieux la langue du coran qui va les aider à approfondir leur religion winking smiley

la prochaine leçon ça sera pour une autre fois parce qu'apparemment t'as bcp de choses à apprendre eye rolling smiley

Ps : sans les copier coller tu n'apportes rien de constructif mon pauvre Bye
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook