Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux anniverssaire a hananou 88 !!
n
27 mars 2006 00:37
je te souhaite un trés joyeux anniverssaire ma belle smiling smiley


beaucoup de bonheur incha3Allah que tes plus beaux rèves se réalise


alors ca fait quoi de se promné dans la cour des grand ??grinning smileygrinning smiley


[www.coeurdamour.com]
j
27 mars 2006 08:46
c'est son anniversaire, je savais meme pas Oh

Clap

Joyeux anniversaire petite folle tongue sticking out smiley, je te souhaite beaucoup de bonheur de santé et d'amour Angel


ps: tu as desormais le droit de vote grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
27 mars 2006 08:47
joyeux anni

ClapClapClapClap

bcp de bonheur inchalah ClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
27 mars 2006 12:11
jou tou souite ine tri bou anivirssire!

Jou si pas ta quile age mais si bien couméme.tongue sticking out smiley
b
27 mars 2006 12:45
Joyeux anniversaire fofolle! Ze t'aimmmmmeeeeee!! In loveIn love Mouahhhhhhhhhhhhhh yawning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
27 mars 2006 12:45
joyeux anniversaire!! smiling smiley
n
27 mars 2006 15:40
Citation
joliedounia a écrit:
c'est son anniversaire, je savais meme pas Oh

Clap

Joyeux anniversaire petite folle tongue sticking out smiley, je te souhaite beaucoup de bonheur de santé et d'amour Angel


ps: tu as desormais le droit de vote grinning smiley

hé oui ma zolie malgré ton turbo tu ne peus pas toujour etre au couran de tout en temps et en heure!!grinning smileygrinning smiley
h
27 mars 2006 17:45
joyeux anniverssaire ptite folle encore kelke ride de plus c cool
m
27 mars 2006 17:46
joyeux anniversaire miss!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
27 mars 2006 17:51
joyeux anniversaire la miss
ca tfait kel age???


moi c demain inchAllah.........
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
a
27 mars 2006 18:04
Je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèss joyeux anniversaire, prends soin de toi !
a
27 mars 2006 18:55
Heureux Anniversaire !

Que Dieu t'apportes la santé, le bonheur, la réussite et tout et tout...

Rachid
j
27 mars 2006 19:34
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est son anniversaire, je savais meme pas Oh

Clap

Joyeux anniversaire petite folle tongue sticking out smiley, je te souhaite beaucoup de bonheur de santé et d'amour Angel


ps: tu as desormais le droit de vote grinning smiley

hé oui ma zolie malgré ton turbo tu ne peus pas toujour etre au couran de tout en temps et en heure!!grinning smileygrinning smiley

et ouai celle là je l'ai loupé cette tberguigua grinning smiley, mais c'est de sa faute, elle ne me la jamais dis sad smiley


ps: hanouna88 est la premiere personne que j'ai connus en arrivant sur yabiladi (au service chat grinning smiley)
j'oublie pas kheyr dialk ma petite winking smiley grinning smiley

tu es devenue une grande fille tout mes felicitations Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
27 mars 2006 21:21
salalm tt dabort merci à eauderose c touchant mais je suis dsl jai pas acces au forum je sais pas pourquoi bref et merci a tous a ma tite joliedounia qui menerve tout le temps :p bocoup safi suis grande daba :d

SALAM
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
j
27 mars 2006 21:23
Citation
hananou88 a écrit:
salalm tt dabort merci à eauderose c touchant mais je suis dsl jai pas acces au forum je sais pas pourquoi bref et merci a tous a ma tite joliedounia qui menerve tout le temps :p bocoup safi suis grande daba :d

SALAM


moi je t'enerve moody smiley grinning smiley, je sais tres bien pourquoi, mais patience poulette ça viendra winking smiley tongue sticking out smiley
ti grande c'est genial Clap

tu dis que tu n'as pas accee au forum, et c'est quoi ça, beb eloued moody smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/06 21:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 mars 2006 21:49
joyeux anniversaire, avec un jour de retard!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
27 mars 2006 22:35
joyeux anniversaire ma belle au bois dormant winking smiley

je ne savais pas que c'était ton aniv sad smiley

mais bon ..heureusement que euderose a pris l'initiative de créer ce post pour toi

3ou9bal 100 3am icnhallah ....bisou ma fofolle adorée
n
27 mars 2006 22:38
Citation
shams78 a écrit:
joyeux anniversaire, avec un jour de retard!

ben nan!! t'es pas en retard shamssmiling smiley


de rien hananou c'est un plaisir winking smiley


ma zolie dounia tu na pas posé les bonnes question voilà pour quoi elle ne ta rien dis !!grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook