Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux Anniversaire Hayatduu95
m
6 mai 2005 23:54
Eh oui nous sommes déjà le 7 mai et en ce jour mémorable nous avons l'honneur de vous annoncer que Melle Hayat fête son anniversaire.

Alors je profite de cette occasion pour te souhaiter Hayat plein de bonnes choses. De la prospérité, de la réussite et surtout de viver dans le bonheur auquel tu aspire.

<font size="6" color="cornflowerblue">
Joyeux anniversaire.
Happy birthday.
Cumpleaños feliz.
Sana 7iloua.
</font>

Ce message est de ma part ainsi que de celle de titi qui comme tu le sais n'est pas en mesure d'aller sur Yabi en ce moment

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
6 mai 2005 23:54
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, on l'a fait en meme temps, mais 6 minutes en avance
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
6 mai 2005 23:56
Non je l'ai posté apres minuit mais l'heure du serveur Yabi est légérément en retard
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
b
6 mai 2005 23:56
bon annif à la douce Hayat!!!!!!!
que du positif pour toi!
r
6 mai 2005 23:56
zoyeux naniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire hayat ma shérie grinning smiley

alors comme sa tu dois avoir ( si mes calculs sont bons )


701 ans grinning smiley maaaaaaaaaaaaaa sha allah grinning smiley

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a toi ma petite hayat winking smiley

ke du bonheur a zine insha allah
k
6 mai 2005 23:57



Joyeux Anniversaire hayet smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
6 mai 2005 23:57
Bon vu que j'ai deja ouvert un post, je resouhaite quand meme un trè bon anniversaire a hayat, avec pleins de bonnes choses smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mai 2005 00:02
Un seul post suffira même si elle en mérite plusieurs donc je vous propose d'utiliser celui la
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
7 mai 2005 00:03
genre et pourquoi pas le mien, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 mai 2005 00:03
joyeux anniversaire , encore une taureau, franchement c'est les meilleurs, vive les taureauxxxxxxxxxx...mais taureau c'est masculin, donc le feminin c'est "la vache"...nari hayattttgrinning smiley......

JE ME SAUVEEEEEEEEEEEEEE

JE rigoleee, joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee, mes meilleurs salutations les plus sincères et veuillez agreer madame mes plus profonds sentiments aloués à vous souhaiter tout le bonheur possiblesmiling smileysmiling smileysmiling smiley

nariii comment j'fais des phrases de oufgrinning smiley
r
7 mai 2005 00:04
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

kel modestie
r
7 mai 2005 00:05
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> nariii comment j'fais des phrases de ouf grinning smiley


on lavais remarqué grinning smiley
m
7 mai 2005 00:06
Elle est plus beau celui la shams et en plus c'est de ma part et celle de titi donc on est deux et toi t tout seul
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
h
7 mai 2005 00:07
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim075 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > nariii comment j'fais des phrases de ouf
>
>
> on lavais remarqué
------------------------------

tes la seulegrinning smiley

r
7 mai 2005 00:07
Re: Joyeux Anniversaire Hayatduu95
Auteur: mar_1 (IP enregistrée)
Date: le 07 mai 2005 à 00h06


Elle est plus beau celui la shams et en plus c'est de ma part et celle de titi donc on est deux et toi t tout seul




non chui avec lui grinning smiley

et paf sa fait des chokapic grinning smiley

( tiens sa me rappelle une signature grinning smiley )
r
7 mai 2005 00:12
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> tes la seule grinning smiley
>
>


tes sure ? grinning smiley
7 mai 2005 00:13
merci ma zouina, et paffffffffffffffffff mar_1, g la meilleure avec moi, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mai 2005 00:13
c pas gentil rifia titi elle peut pas poster alors soutient la winking smiley
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
7 mai 2005 00:15
bah elle aurait pu me le dire, j'aurai aussi posté pour elle, mais bon apparemment elle a fait son choix, lol, mdrrrrrrrrrrrr

Allez bon anniv hayat winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 mai 2005 00:15
rifiaaaaaa, oui t'es la seule à me supportersmiling smileysmiling smiley


sinon j'ai la solution, pourquoi choisir entre vos 2 posts sur l'anniversaire de hayat, ben j'en ouvre un et on ferme les votres, vous assurez pas les gars!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook