Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nos jours...
L
29 septembre 2006 17:49
Salam a tous,

Je pense que de nos jours les tres petits se preocupent et se melent des problemes des grands... il y au petit musulman dans ma ville qui avait 12 ans et il s est suicide car il a pete les plombs je crois connaitre la raison de son suicide mais je ne suis pas sure donc je ne dis rien...

quand j ai appris ca j ai pleure comme une malade je n arrete pas d y pense ca me rend malade ouallah je suis abattue... franchement ca me fait grave mal, au coeur..

je sauss que vouis ne pouvez rien mais c etait simplement pour vous faire reflechir qql secondes

Salam ou3aleykoum
MABROUK RAMADAN KARIM
y
29 septembre 2006 17:52
reflichir a koiperplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
29 septembre 2006 17:56
sad smiley beh reflechir sur ce que j ai raconte moi ca me fait de la peine je narrive pas a m en remettre

crying(crying(sad smiley
29 septembre 2006 17:58
et si tu nous donné la raison de son suicidesad smileyOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
29 septembre 2006 17:59
Il faut absolument préserver les enfants des pbs des adultes et les laisser à chaque tranche d'âge avec leurs petits problèmes.
Malheureusement certains ne sont pas bien nés.crying(
p
29 septembre 2006 18:00
Citation
karim_92 a écrit:
et si tu nous donné la raison de son suicidesad smileyOh


salam

ben ça doit être surement à cause de ses parents !
m
29 septembre 2006 18:01
oui c'est triste qu'enfant se suicide mais il ya suremenyt une raison il etait dépressif? ses parents lui faisait du mal??
c'est un vrai gachisad smiley
29 septembre 2006 18:05
Citation
patience a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
et si tu nous donné la raison de son suicidesad smileyOh


salam

ben ça doit être surement à cause de ses parents !


surement des problemes d'argent, de probléme de couples,..moody smiley

dis le nous, sa va te servir a koi de le garder pour toievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
29 septembre 2006 18:08
Salam,

ca doit etre probalbement à cause des parent, un pere alcolique qui doit venir le soir passer à tabac sa mere devant les enfants. Il n'a pas du supporter et voilà.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
29 septembre 2006 18:08
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam a tous,

Je pense que de nos jours les tres petits se preocupent et se melent des problemes des grands... il y au petit musulman dans ma ville qui avait 12 ans et il s est suicide car il a pete les plombs je crois connaitre la raison de son suicide mais je ne suis pas sure donc je ne dis rien...

quand j ai appris ca j ai pleure comme une malade je n arrete pas d y pense ca me rend malade ouallah je suis abattue... franchement ca me fait grave mal, au coeur..

je sauss que vouis ne pouvez rien mais c etait simplement pour vous faire reflechir qql secondes

Salam ou3aleykoum
MABROUK RAMADAN KARIM

un enfant de 12 ans qui se suicide??

c'est TROPPPP GRAVEEEEE ça

il a meme pas atteint l'adolescence
p
29 septembre 2006 18:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
et si tu nous donné la raison de son suicidesad smileyOh


salam

ben ça doit être surement à cause de ses parents !


surement des problemes d'argent, de probléme de couples,..moody smiley

dis le nous, sa va te servir a koi de le garder pour toievil


salam

sort de là toi ! t'es un zenfant ne te mèle pas de ces pb grinning smiley
p
29 septembre 2006 18:11
pkoi on fait des enfants lorsqu'on est pas capable d'assumer cette résponsabilité !
y
29 septembre 2006 18:13
ah j'ai trouver



















il a du regarder a un film d'horreurevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
29 septembre 2006 18:15
Citation
yabila a écrit:
ah j'ai trouver



















il a du regarder a un film d'horreurevil


et toi tu blaguesevilevil
29 septembre 2006 18:18
Citation
patience a écrit:


salam

sort de là toi ! t'es un zenfant ne te mèle pas de ces pb grinning smiley

lolgrinning smiley

mais pi etre au final, vaut mieux pas k'elle nous le disegrinning smiley

sinon, des yabiladiens, vont faire pareil ke se petit angecrying(
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
29 septembre 2006 18:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yabila a écrit:
ah j'ai trouver






















il a du regarder a un film d'horreurevil


et toi tu blaguesevilevil



tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
29 septembre 2006 22:52
sad smiley

Mouais ...

C'est clair quand ça va pas chez toi à la maison, t'en a marre de cette vie ... surtout à l'age de 12 ans.
Je me souviens qu'à cette age là, beaucoup de mauvaises idées me passaient en tête ...
Quand on a des parents qui se disputent sans arrêt, qui se supportent pas ... ça fait trés mal ... ça gache toute notre enfance.
sad smiley sad smiley
Eeeh oui ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
29 septembre 2006 23:04
Citation
misssaidia a écrit:
sad smiley

Mouais ...

C'est clair quand ça va pas chez toi à la maison, t'en a marre de cette vie ... surtout à l'age de 12 ans.
Je me souviens qu'à cette age là, beaucoup de mauvaises idées me passaient en tête ...
Quand on a des parents qui se disputent sans arrêt, qui se supportent pas ... ça fait trés mal ... ça gache toute notre enfance.
sad smiley sad smiley
Eeeh oui ...

oh ma cheri bkiti fiya crying(
jespere ke ca va mieu maintenant
m
29 septembre 2006 23:06
Citation
samira57 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
sad smiley

Mouais ...

C'est clair quand ça va pas chez toi à la maison, t'en a marre de cette vie ... surtout à l'age de 12 ans.
Je me souviens qu'à cette age là, beaucoup de mauvaises idées me passaient en tête ...
Quand on a des parents qui se disputent sans arrêt, qui se supportent pas ... ça fait trés mal ... ça gache toute notre enfance.
sad smiley sad smiley
Eeeh oui ...

oh ma cheri bkiti fiya crying(
jespere ke ca va mieu maintenant


Merci hbiba smiling smiley
Ben pas mieux ... mais maintenant j'accepte et voilà ...
smiling smiley Pas grave ...

Mouah hbiba!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
29 septembre 2006 23:11
salam,

Le gamins était gothique ? C'est la seule explication que je peut me donner, pcq g un pti frére de douzes ans, et jvois pas comment a cet age on peut devenir depréssif...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook