Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 16 mai,une journée décidement noire pour le Maroc
Z
15 mai 2004 15:40
Salut,
Ma pensée va a tous mes frères marocains et en particulier aux Casablancais qui aprés ce vote sanction se recueilleront en mémoire des attentats de l´année derniere.
16 mai journée maudite oú le Maroc a été frappé par deux attentats à la froideur implacable l´un d´eux été aveugle ,l´autre été insolent de lucidité car il obéissait à l´inébranlable et incontournable aphorisme :"Money makes the world" mais tous deux été prémédités et consubstantiellement liés cependant en tentant de mettre en exergue et en cristallisant les maux du Maroc , ils auront reussi finalement qu´à nous souder davantage et l´espoir de l´édification d´un Maroc moderne, égalitaire, démocratique est pour moi plus fort aujourd´hui que jamais.

Surtout pas de fatalisme , nos vrais freres, les africains, étaient unaniment avec nous, Quel camouflet pour la FIFA... winking smiley .

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
15 mai 2004 17:34
Que dire de plus khoya ...

Ha el bravo ta3ek !
Z
15 mai 2004 19:00
regardez cet article sur libération:
[www.liberation.fr]
un camouflet de plus pour la FIFA. winking smiley
Le Maroc ,antichambre de l´Europe (j´en rie encore), semble bien plus apprecié par l´Afrique Noire que l´AFS vu les votes: une autre raison de garder le sourire , le soutien et l´amitié de nos freres africains est un fruit dont on vient à peine de gouter les délices de la peau... À nous de creuser davantage.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
15 mai 2004 19:17
Vous avez vu le site [www.maroc-2010.com] il est tout gris....

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
15 mai 2004 19:20
pourquoi noire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook