Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un journaliste saoudien "porté disparu" en Turquie
G
4 octobre 2018 14:23
L'éditorialiste saoudien Jamal Khashoggi est un fervent critique du pouvoir de Riyad. Mardi, il s'est rendu au consulat d'Arabie saoudite, à Istanbul, pour des démarches administratives. Selon certaines sources, il n'en serait toujours pas ressorti., c'est sa fiancée turque qui a donné l'alerte ne le voyant pas ressortir.
E
4 octobre 2018 14:26
Et quel est ton avis là dessus ? grinning smiley
G
4 octobre 2018 14:36
A mon avis il a été enlevé à l’intérieur du consulat de son pays. Ce journaliste est gênant pour MBS et Cie. Il avait fui l'Arabie Saoudite lors de la vague arrestation des intellectuels et princes et assimilés. J’espère qu'il va retrouver sa fiancée qu'il compte épouser d'où sa présence au consulat de son pays car il doit se faire délivrer un certificat confirmant qu'il n'est pas marié.
E
4 octobre 2018 14:44
J'imagine que tout le monde pense ça : encore un coup de MBS.
C'est vrai qu'avec sa chasse aux sorcières, dont son propre frère, les disparition comme ça sont suspectes.
G
4 octobre 2018 14:47
Puisque c'est qui a presque le pouvoir en Arabie et ce journaliste critique sa politique dans le pays.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'imagine que tout le monde pense ça : encore un coup de MBS.
C'est vrai qu'avec sa chasse aux sorcières, dont son propre frère, les disparition comme ça sont suspectes.
i
4 octobre 2018 14:48
.


Il est zigouillé


.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Et quel est ton avis là dessus ? grinning smiley
G
4 octobre 2018 14:56
MBS a intérêt que ce monsieur soit saint et Sauf
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il est zigouillé


.
p
4 octobre 2018 15:18
y a pas que ca.
Le démocratie est portée disparu en Turquie.Chef
P
4 octobre 2018 15:36
Ah bon et sinon il lui va lui arrivé quoi ?

Les puissances du monde vont le boycotter, lui faire subir des embargos en tout genre, essayer de le casser économiquement ? Parce qu'il s'en est pris à qui déjà ? A oui, à un citoyen saoudien ...

Ca aurait été un citoyen israélien ou américain qui auraient disparu sur son sol, peut-être qu'il aurait eu quelque chose, mais là un citoyen saoudien, pour les pouvoirs occidentaux ça va juste être vu comme une affaire de ménage interne qui ne les regarde pas.

Au mieux on pourra espérer un "Oh, MBS, c'est vraiment pas bien ! Pas gentil !" de la part de la communauté international mais rien de plus.

Voilà comment ça va se finir ...




Citation
Gaby77 a écrit:
MBS a intérêt que ce monsieur soit saint et Sauf
Phoolan Devi, la Reine des bandits
4 octobre 2018 18:30
Fait pas bon être saoudien et sain d’esprit.. Cool
Citation
Gaby77 a écrit:
L'éditorialiste saoudien Jamal Khashoggi est un fervent critique du pouvoir de Riyad. Mardi, il s'est rendu au consulat d'Arabie saoudite, à Istanbul, pour des démarches administratives. Selon certaines sources, il n'en serait toujours pas ressorti., c'est sa fiancée turque qui a donné l'alerte ne le voyant pas ressortir.
i
4 octobre 2018 22:37
.


Un jour ou l'autre ça va éclater dans les pays du golfe, ils vont s’entre tuer entre eux. J’espère que le Maroc n'interviendra pas dans leurs cuisine.


.
G
7 octobre 2018 23:16
Je crois que ce pauvre journaliste et critique du regime Saoudien est mort selon la police turque.Le silence de l'occident plane sur cette affaire. Imaginez si l'Iran avait ça contre un journaliste en plein Istanbul , on aurait tout entendu....
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Un jour ou l'autre ça va éclater dans les pays du golfe, ils vont s’entre tuer entre eux. J’espère que le Maroc n'interviendra pas dans leurs cuisine.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook