Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journaliste américaine forcée d’enlever son voile à l’aéroport de...
L
19 juin 2017 13:26
Moi ce qui me sidère ce n'est pas tant le fait d'enlever le voile ou pas ... mais la façon dont cela est toujours demandé en France .. on a l'impression que c'est presque personnel, que c'est une agression,...

Les policiers ont un sérieux pb d'éducation.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 juin 2017 13:31
Meme le fait de lui demander d'enlever son hijab n'est pas normal ni stipulé dans un quelconque règlement de l'aéroport. C'est le genre de flic qui s'en prend au plus faible tel que celui qui avait agressé le jeune à la matraque.

La pauvre, quel accueil les francais !

Et puis le maire de Cannes va mettre cette affaire sous le tapis à coup sur.

On marche sur la tete.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
19 juin 2017 13:33
oui aussi évidemment ! mais je t'assure la mannière dont c'est demandé me fait halluciner ...


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Meme le fait de lui demander d'enlever son hijab n'est pas normal ni stipulé dans un quelconque règlement de l'aéroport. C'est le genre de flic qui s'en prend au plus faible tel que celui qui avait agressé le jeune à la matraque.

La pauvre, quel accueil les francais !

Et puis le maire de Cannes va mettre cette affaire sous le tapis à coup sur.

On marche sur la tete.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
g
19 juin 2017 13:36
Je serais elle j'aurais pris un avocat , j'aurais fait un procès et je serais devenue millionnaire mdr smiling smiley
19 juin 2017 13:39
C'est ça la france. j'ai jamais vu un pays aussi raciste.
19 juin 2017 13:42
Des cochons sauvages ! Le tact ne connaisse pas ét puis ils sont allergiques au hijab y a plein de pustules qui leur sort sur la peau quand y a un hijab dans les parages.

J espère qu'elle n'en restera pas là avec son avocat.

Tu imagines il aurait arraché la kipa d'une personne ? Scandale à BFM !!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
19 juin 2017 13:42
@Amel

Si t'as jamais vu un pays aussi raciste, c'est que tu n'as jamais voyagé de ta petite vie.
Même au Maroc, si le douanier lui demande d'enlever son foulard, elle doit le faire, et point barre;
k
19 juin 2017 13:43
Juste pour montrer que c'est lui le patron alors que ce n'est qu'un pauvre flic. Il se prend pour un chérif !
19 juin 2017 13:45
Même s'ils ont un doute sur son identité et qu'ils ont besoin de lui demander d'ôter son voile dans un lieu isolé pour vérification, n'est-ce pas à une policière et non un policier de faire cela ? moody smiley

Et puis, la manière dont c'est fait Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 13:46 par Spyro.
19 juin 2017 13:45
les bouffeur de cochons commencent a ce rebeller a cque jvois..sleeping
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
19 juin 2017 13:46
T'exageres pas un peu toi ?

Parce qu'il est pas couché sil demande a toutes celles qui portent le hijab.

Pas la peine de défendre l'indéfendable !
Citation
LeChamali a écrit:
@Amel

Si t'as jamais vu un pays aussi raciste, c'est que tu n'as jamais voyagé de ta petite vie.
Même au Maroc, si le douanier lui demande d'enlever son foulard, elle doit le faire, et point barre;
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 juin 2017 13:47
J'ai voyager. Jamais en algerie un douanier ne m'a demander d'enlever mon voile, ni même en espagne.

y'a quoi sous nos hijab, une bombe ? non mais vraiment !

Tu vas me dire aussi que sous le burkini y'a une bombe ? Non.

Ce pays devient de plus en plus islamophobe. ç est tout

Citation
LeChamali a écrit:
@Amel

Si t'as jamais vu un pays aussi raciste, c'est que tu n'as jamais voyagé de ta petite vie.
Même au Maroc, si le douanier lui demande d'enlever son foulard, elle doit le faire, et point barre;
19 juin 2017 14:46
Salut,


Dans quels pays as tu déjà voyagé pour avoir ce jugement définitif ?


Citation
Amel** a écrit:
C'est ça la france. j'ai jamais vu un pays aussi raciste.
M
19 juin 2017 15:06
Je suis d'accord avec Amel j'ai voyager aussi et on ne ma Jamais Dit d'enléver mon voile la France de toute façon y'a que des gros raciste c'est tout et sa se voit au jour le jour tu vas quelque part ou y'a du monde avec ton voile t'es directe mater de travers par les petit gwers enfin une partie pas tous j'espère quand même. Y'a un truc que j'oublierai jamais c'est le lendemain des attentâts je suis parti faire mes courses et la je peut vous dire que jai bien sentie les visage sur moi j'étais dévisagée j'avais envie de tous les éclatée mais je le suis retenue faut arrêter de défendre la France parce que de une elle a rien fait pour nous pour notre communauté et de deux se sera toujours un pays de raciste c'est tout.
Citation
Amel** a écrit:
J'ai voyager. Jamais en algerie un douanier ne m'a demander d'enlever mon voile, ni même en espagne.

y'a quoi sous nos hijab, une bombe ? non mais vraiment !

Tu vas me dire aussi que sous le burkini y'a une bombe ? Non.

Ce pays devient de plus en plus islamophobe. ç est tout
19 juin 2017 15:11
J'ai repondu plus haut.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Salut,


Dans quels pays as tu déjà voyagé pour avoir ce jugement définitif ?
H
19 juin 2017 15:59
Salam,

Le plus choquant c'est quand il lui confisque sont passeport au moment où elle lui a demandé son matricule. Il lui a même dit qu'elle sera renvoyée à NY Are you crazy

Certains policiers se prennent pour des cow boys à faire leur propres lois. Ils sont complètement en roue libre.
S
19 juin 2017 16:04
La France est l'un des pire pays en occident pour les musulmans.
Maintenant elle est au courant de comment ça se passe au pays des droits de l'homme blanc chrétien/athée et elle pourra refuser avec grand plaisir tout opportunitées qui devraient la conduire à poser un pied dans l'hexagone.

C'est en quelque sorte une bonne chose en fin de compte.
19 juin 2017 16:27
AmayaBROWN:"les bouffeur de cochons... "

La classe ! on se lâche....?


Citation
AmayaBROWN a écrit:
les bouffeur de cochons commencent a ce rebeller a cque jvois..sleeping
L
19 juin 2017 17:59
Tu as l'air d'être une personne bonne et saine.. comme toutes les femmes qui portent le foulard : )
U
19 juin 2017 19:33
ptdr
En France, les fiche photographiques datent de 1879.

 
Fiche anthropométrique V2.0 0
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook