Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE Jour ou il vous a dévoilé ses sentiments
m
13 octobre 2008 16:52
salam

racontez nous lol

cetait surprenant, attendu, ou tirage de vers du nez lol

l'avez vous faites avant ou après lui?

JE SAIS jsuis curieuse
l
13 octobre 2008 16:59
tongue sticking out smiley la curiosité est un vilain défaut tongue sticking out smiley
m
13 octobre 2008 17:25
mdr ohhhhhhhh sorry alors Censored
l
13 octobre 2008 17:48
mdrrrrrrrrr

je pense que les yabis attendent ton témoignage winking smiley
m
13 octobre 2008 17:51
Citation
lilachelha a écrit:
mdrrrrrrrrr

je pense que les yabis attendent ton témoignage winking smiley

lol ben jen ai pas mdrrrrrrr justement

non cetait une curiosité mal placée tampis
l
13 octobre 2008 18:03
j'orais bien voulu t'aider mais crying(
l
13 octobre 2008 18:15
Il me les a dévoilé alors qu'il etait a l'étranger, j etait surprise, limite je rigolé de tous ça, maintenant il ma filé entre les mains, iwa c la vie

PS: une célib de plus dans se monde iwa c la vie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 octobre 2008 18:18
Citation
lamyaâ a écrit:
Il me les a dévoilé alors qu'il etait a l'étranger, j etait surprise, limite je rigolé de tous ça, maintenant il ma filé entre les mains, iwa c la vie

PS: une célib de plus dans se monde iwa c la vie


merci pour ton temoignage lamyaasmiling smiley
l
13 octobre 2008 18:22
De rien Malikabb
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 octobre 2008 18:28
c´est lui qui a fait le premier pas , il m´as dit qu´il a qqch á dire et qu´il ne peut pas dissimuler plus que ça , il était déjà revenu en Algérie et moi en Espagne , mais je ne peux pas oublier cet instant jamais malgré que ce n´était pas á face á face j´étais hypercontente
mais lhamdoulilah j´ai eu l´ocasion de jouir d´une déclaration d´amour face á face . quand je suis alléeau maroc cet année il m´a rejoit et lá il m´a dévoilé ses sentiments et cette fois face á face ,, je ne te cache pas que les déclarations d´amour il m´en fait , se sont des moments indélibiles inoubliables winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 20:58 par princesse2008.
O
13 octobre 2008 20:07
Citation
princesse2008 a écrit:
c´est lui qui a fait le premier pas , il m´as dit qu´il a qqch á dire et qu´il ne peut pas dissimuler plus que ça , il était déjà revenu en Algérie et moi en Espagne , mais je ne peux pas oublier cet instant jamais malgré que ce n´était pas á face á face j´étais hypercontente
mais lhamdoulilah j´ai eu l´ocasion de jouir d´une déclaration d´amour face á face . quand je suis au maroc cet année il m´a rejoit et lá il m´a dévoilé ses sentiments et cette fois face á face ,, je ne te cache pas que les déclarations d´amour il m´en fait , se sont des moments indélibiles inoubliables winking smiley

c mignon ça smiling smiley
C
13 octobre 2008 21:37
C'était la troisième fois que l'on se voyait après 8 mois de discussion, ça va on avait pris le temps de se connaître.

On était à la terrasse d'un café a la gare et il a pris le ticket de caisse et m'a marqué 'J'ai un chemin à dessiner et je tiens à ce que tu tiennes le feutre avec moi pour marqué toute notre histoire afin qu'elle ne s'efface jamais. Hbiba je taime; et je n'ai d'yeux que pour toi'

J'ai cru j'allais m'évanouir!!! Cela reste un moment inoubliable!!! et il l'est!! Voila malikabb
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
m
13 octobre 2008 21:47
Ahhh ce jour là c'était THE day of my life In love, un soir d'été, seuls, lui et moi il me la dit, mais il était étonner du fait que moi je ne l'aimait pas encore aussi fort que lui, il me dit : malgré tout ce qu'on a vécu non??? je lui dis :il me faut du temps mais sa viendra..en rentrant c'est là ou j'ai réellement senti que mon amour pour lui a prit de la grandeur confused smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
m
13 octobre 2008 21:54
Citation
hadette a écrit:
C'était la troisième fois que l'on se voyait après 8 mois de discussion, ça va on avait pris le temps de se connaître.

On était à la terrasse d'un café a la gare et il a pris le ticket de caisse et m'a marqué 'J'ai un chemin à dessiner et je tiens à ce que tu tiennes le feutre avec moi pour marqué toute notre histoire afin qu'elle ne s'efface jamais. Hbiba je taime; et je n'ai d'yeux que pour toi'

J'ai cru j'allais m'évanouir!!! Cela reste un moment inoubliable!!! et il l'est!! Voila malikabb[/quote


salam

cest trop chou!!In love

merci pour vos beaux temoignages les filles
l
13 octobre 2008 22:40
On n'était pas encore ensemble mais on se cherchait depuis quelques temps, Il y avait qqch quoi mais rien d'explicite!

On était tous les 2 invités à une soirée organisée par une association et la soirée s'étant terminée tard, il s'est proposé de nous déposés (d'autres personnes et moi).

Il a pris soin de tous les déposer avant moi. Le meilleur pr la fin!!!
Ensuite il s'est mis à rouler en prenant le chemin le plus long, voir le plus détourné même et là il s'est garé et m'a dit qu'il ressentait des choses immenses pr moi, qu'IL M'AIMAIT!!! In love

et voilà comment a commencé notre grande histoire d'amour!!! In love
s
14 octobre 2008 11:05
je suis plutot du gentre tres tres mefiante, mais avec mon mari ca a ete si facile, mektabe comme on dit, le soir ou il me l'a avoue, je ne savais pas du tout ou j'en etais, je savais que j'avais des sentiments pour lui, il etait l;homme doux que je recherchais, il m'a dis i love u will u marry me, j'en etais fort troublee, pendant klk secondes je ne savais plus cmt reagir, et puis je lui ai dis i love u too, et bizarrement dans mon coeur ca sonnait tellement vrai, je n'avais pas besoin de cacher mes sentiments, ils sont apparus si forts, et je me suis rendue compte a quel point j'etais folle de lui..ca fait presque un an kon est maries mnt et je l'aime chaque jour encore plus In love
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook