Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour où mon mépris pour les hommes...
s
25 juillet 2021 01:27
... m'a porté préjudice.

salem les yabis,

insomnie cette nuit... alors pour tuer le temps, en attendant de prendre la route dans 4h pour 8/9h de route, je vais vous raconter ce jour où j’ai compris que ma haine pour la gente masculine était maladive

comme vous ne le savez peut-être pas, je déteste les hommes, à l’exception (très objectivement) de ceux qui font partie de ma famille

ce fait s’est déroulé il y a peut-être quatre ans de ça, quand je n’avais pas encore mon permis de conduire, peu après la troisième tentative pour l’obtenir

installée confortablement sous un abri bus, ou plutôt,
installée sous un abri bus, écouteurs dans les oreilles branchés sur du Ed Sheeran, j’attendais le bus qui allait me mener à un rendez-vous d'une importance cruciale : un entretien pour intégrer une boîte assez prestigieuse dans le cadre d'une alternance

j'avais passé avec brio les deux premières étapes : sélection du CV et entretien téléphonique

j'étais donc assez confiante et m'étais durement préparée et apprêtée pour cette entretien

le regard aux aguets, j'ai commencé à m’agacer en constatant que le bus avait déjà dix minutes de retard

une chose pas si inhabituelle, ce qui ne m'a pas inquiétée plus que ça

de plus, j'avais pris mes dispositions pour éviter ce genre de déconvenue et j'avais donc une longueur d'avance

j'ai donc continué à m’ambiancer sous un air de DJ Khaled (Dieu que j’ai honte en y repensant) quand tout à coup, un jeune homme en survet Puma surgit

surprise par cette arrivée impromptue et cet accoutrement d’un goût bien médiocre, j'ai laissé échapper malgré moi une exclamation d’horreur

un sourire confus est alors apparu sur son visage aux traits grossiers : son faciès inspirait la crainte

c'est pourquoi, alors qu'il baragouinait quelque chose d'inaudible, j'ai discrètement augmenté le volume de mes écouteurs

encore un crève la dalle pour changer... ai-je pensé en contenant un soupir exaspéré

et lorsque ses lèvres ont cessé de bouger, j'ai hoché la tête d'un air entendu avant de reporter mon attention sur le flot de véhicules sur la route

j'ai senti son regard m'observer durant de longues secondes, dubitatif

oui, en effet, je l'ai complètement ignoré

snobé même

comment a t-il pu croire qu'il avait la moindre chance avec moi ? un peu de sérieux quand même !

j'ai trouvé ça vexant

finalement, il s'est éloigné et j'en fus soulagée... l'espace de quelques secondes seulement car en constatant que mon bus n'était toujours pas arrivé, j'ai commencé à m'inquiéter

après de longues minutes, jetant alors un coup d'œil sur l'heure qu'affichait mon téléphone, une vive panique s'est emparée de moi
mon coeur s'est mis à tambouriner contre ma poitrine et mes joues s'échauffaient, signe que le stress commençait peu à peu à monter

c'est à ce moment là, alors que le bus avait déjà plus de 30 minutes de retard, que j'ai décidé de me rendre sur le site de la RATP ; je me souviens encore de l'effet que cette phrase écrite en rouge sur la page d'accueil m'a procuré à la lecture : "en raison de l'appel de 5 syndicats à faire grève, le trafic blablabla..."

j'ai senti mon estomac faire un violent tour de montagne russe

la bouche entrouverte, le regard dans le vide, c'est à cet instant que j'ai compris que ce type avait juste voulu me prévenir que nous étions un jour de grève ...
K
25 juillet 2021 01:28
Pourquoi detestes tu les hommes?
25 juillet 2021 01:32
Du coup tu déteste les hommes parce qu'il a voulu te prévenir que c'était la grève ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juillet 2021 01:33
Voudrais tu dire que tu ne parles pas aux gens dans la rue en raison de leur sexe? Oh
25 juillet 2021 01:33
ptdr ptdr


Je lis jamais les pavés mais c'est bien écrit je trouve..
K
25 juillet 2021 01:34
Elle a peur qu'un méchant petit moche lui adresse la parole apparemment, va savoir ce qu'elle a vécu celle-là .. ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Du coup tu déteste les hommes parce qu'il a voulu te prévenir que c'était la grève ???
S
25 juillet 2021 01:34
,même pas du croustillant à se mettre sous la dent smoking smiley
H
25 juillet 2021 01:35
Tu es rigolote ?
Citation
sorehya a écrit:
... m'a porté préjudice.

salem les yabis,

insomnie cette nuit... alors pour tuer le temps, en attendant de prendre la route dans 4h pour 8/9h de route, je vais vous raconter ce jour où j’ai compris que ma haine pour la gente masculine était maladive

comme vous ne le savez peut-être pas, je déteste les hommes, à l’exception (très objectivement) de ceux qui font partie de ma famille

ce fait s’est déroulé il y a peut-être quatre ans de ça, quand je n’avais pas encore mon permis de conduire, peu après la troisième tentative pour l’obtenir

installée confortablement sous un abri bus, ou plutôt,
installée sous un abri bus, écouteurs dans les oreilles branchés sur du Ed Sheeran, j’attendais le bus qui allait me mener à un rendez-vous d'une importance cruciale : un entretien pour intégrer une boîte assez prestigieuse dans le cadre d'une alternance

j'avais passé avec brio les deux premières étapes : sélection du CV et entretien téléphonique

j'étais donc assez confiante et m'étais durement préparée et apprêtée pour cette entretien

le regard aux aguets, j'ai commencé à m’agacer en constatant que le bus avait déjà dix minutes de retard

une chose pas si inhabituelle, ce qui ne m'a pas inquiétée plus que ça

de plus, j'avais pris mes dispositions pour éviter ce genre de déconvenue et j'avais donc une longueur d'avance

j'ai donc continué à m’ambiancer sous un air de DJ Khaled (Dieu que j’ai honte en y repensant) quand tout à coup, un jeune homme en survet Puma surgit

surprise par cette arrivée impromptue et cet accoutrement d’un goût bien médiocre, j'ai laissé échapper malgré moi une exclamation d’horreur

un sourire confus est alors apparu sur son visage aux traits grossiers : son faciès inspirait la crainte

c'est pourquoi, alors qu'il baragouinait quelque chose d'inaudible, j'ai discrètement augmenté le volume de mes écouteurs

encore un crève la dalle pour changer... ai-je pensé en contenant un soupir exaspéré

et lorsque ses lèvres ont cessé de bouger, j'ai hoché la tête d'un air entendu avant de reporter mon attention sur le flot de véhicules sur la route

j'ai senti son regard m'observer durant de longues secondes, dubitatif

oui, en effet, je l'ai complètement ignoré

snobé même

comment a t-il pu croire qu'il avait la moindre chance avec moi ? un peu de sérieux quand même !

j'ai trouvé ça vexant

finalement, il s'est éloigné et j'en fus soulagée... l'espace de quelques secondes seulement car en constatant que mon bus n'était toujours pas arrivé, j'ai commencé à m'inquiéter

après de longues minutes, jetant alors un coup d'œil sur l'heure qu'affichait mon téléphone, une vive panique s'est emparée de moi
mon coeur s'est mis à tambouriner contre ma poitrine et mes joues s'échauffaient, signe que le stress commençait peu à peu à monter

c'est à ce moment là, alors que le bus avait déjà plus de 30 minutes de retard, que j'ai décidé de me rendre sur le site de la RATP ; je me souviens encore de l'effet que cette phrase écrite en rouge sur la page d'accueil m'a procuré à la lecture : "en raison de l'appel de 5 syndicats à faire grève, le trafic blablabla..."

j'ai senti mon estomac faire un violent tour de montagne russe

la bouche entrouverte, le regard dans le vide, c'est à cet instant que j'ai compris que ce type avait juste voulu me prévenir que nous étions un jour de grève ...
A
25 juillet 2021 01:35
Je me poses la même question. Pourquoi détestes tu les hommes ?
J
25 juillet 2021 01:35
Salam

Je pense qu'il a pris peur en trouvant ça incompréhensible. J'avoue j'aurai averti une personne qui attend pour rien le bus.

Je dirais qui ne fait pas mépriser l'être humain, il faut se méfier des Inconnu.
Citation
sorehya a écrit:
... m'a porté préjudice.

salem les yabis,

insomnie cette nuit... alors pour tuer le temps, en attendant de prendre la route dans 4h pour 8/9h de route, je vais vous raconter ce jour où j’ai compris que ma haine pour la gente masculine était maladive

comme vous ne le savez peut-être pas, je déteste les hommes, à l’exception (très objectivement) de ceux qui font partie de ma famille

ce fait s’est déroulé il y a peut-être quatre ans de ça, quand je n’avais pas encore mon permis de conduire, peu après la troisième tentative pour l’obtenir

installée confortablement sous un abri bus, ou plutôt,
installée sous un abri bus, écouteurs dans les oreilles branchés sur du Ed Sheeran, j’attendais le bus qui allait me mener à un rendez-vous d'une importance cruciale : un entretien pour intégrer une boîte assez prestigieuse dans le cadre d'une alternance

j'avais passé avec brio les deux premières étapes : sélection du CV et entretien téléphonique

j'étais donc assez confiante et m'étais durement préparée et apprêtée pour cette entretien

le regard aux aguets, j'ai commencé à m’agacer en constatant que le bus avait déjà dix minutes de retard

une chose pas si inhabituelle, ce qui ne m'a pas inquiétée plus que ça

de plus, j'avais pris mes dispositions pour éviter ce genre de déconvenue et j'avais donc une longueur d'avance

j'ai donc continué à m’ambiancer sous un air de DJ Khaled (Dieu que j’ai honte en y repensant) quand tout à coup, un jeune homme en survet Puma surgit

surprise par cette arrivée impromptue et cet accoutrement d’un goût bien médiocre, j'ai laissé échapper malgré moi une exclamation d’horreur

un sourire confus est alors apparu sur son visage aux traits grossiers : son faciès inspirait la crainte

c'est pourquoi, alors qu'il baragouinait quelque chose d'inaudible, j'ai discrètement augmenté le volume de mes écouteurs

encore un crève la dalle pour changer... ai-je pensé en contenant un soupir exaspéré

et lorsque ses lèvres ont cessé de bouger, j'ai hoché la tête d'un air entendu avant de reporter mon attention sur le flot de véhicules sur la route

j'ai senti son regard m'observer durant de longues secondes, dubitatif

oui, en effet, je l'ai complètement ignoré

snobé même

comment a t-il pu croire qu'il avait la moindre chance avec moi ? un peu de sérieux quand même !

j'ai trouvé ça vexant

finalement, il s'est éloigné et j'en fus soulagée... l'espace de quelques secondes seulement car en constatant que mon bus n'était toujours pas arrivé, j'ai commencé à m'inquiéter

après de longues minutes, jetant alors un coup d'œil sur l'heure qu'affichait mon téléphone, une vive panique s'est emparée de moi
mon coeur s'est mis à tambouriner contre ma poitrine et mes joues s'échauffaient, signe que le stress commençait peu à peu à monter

c'est à ce moment là, alors que le bus avait déjà plus de 30 minutes de retard, que j'ai décidé de me rendre sur le site de la RATP ; je me souviens encore de l'effet que cette phrase écrite en rouge sur la page d'accueil m'a procuré à la lecture : "en raison de l'appel de 5 syndicats à faire grève, le trafic blablabla..."

j'ai senti mon estomac faire un violent tour de montagne russe

la bouche entrouverte, le regard dans le vide, c'est à cet instant que j'ai compris que ce type avait juste voulu me prévenir que nous étions un jour de grève ...
A
25 juillet 2021 01:36
Slm
Mdrr la gent masculine victime de tous les maux de ce monde , je pense que la raison du mépris de beaucoup de femmes des hommes vient du fait qu'elles prennent des cas isolés pour en faire une généralité, le bien existe chez l'homme comme chez la femme tout comme le mal aussi thumbs up
s
25 juillet 2021 01:36
ah ça... c'est un autre sujet qui mérite également un post entier mais pour faire simple : j'ai été écœurée du comportement de certains hommes et ça a commencé quand j'étais à peine sortie de l'enfance + fait assez traumatisant que j'ai vécu quand j'ai été au bled 1 fois + déceptions sur déceptions, ça donne ce genre de sentiment
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Pourquoi detestes tu les hommes?
S
25 juillet 2021 01:37
Moi j'aime les femmes, elles ont des défauts (de mon point de vue) que j'ai du mal à supporter mais elles ont beaucoup de qualités que j'admire. Je suis compliqué perplexe
K
25 juillet 2021 01:39
Soit , du coup bonne route à toi et à ta haine envers les hommes

Un autre prince au coeur tourmenté par Mesdames sera surement quoi te répondre pour te remettre les pieds sur Terre (avant que tu rechutes pour X raisons que tu connais bien... grinning smiley )
Citation
sorehya a écrit:
ah ça... c'est un autre sujet qui mérite également un post entier mais pour faire simple : j'ai été écœurée du comportement de certains hommes et ça a commencé quand j'étais à peine sortie de l'enfance + fait assez traumatisant que j'ai vécu quand j'ai été au bled 1 fois + déceptions sur déceptions, ça donne ce genre de sentiment
25 juillet 2021 01:39
Salam alaykoum wa rahmatuh Allah

Je ne peux faire que des du3aas pour qu'Allah fasse quelque chose de ce comportement de crasseuse que tu as envers les hommes.

Arrêtes de jouer la princesse.
s
25 juillet 2021 01:42
??

comment en es-tu venue à cette conclusion ?

pour résumer : je suis très méfiante vis à vis des hommes alors quand un type est venue me parler sous cet abri bus j'ai tout de suite pensé qu'il voulait me draguer (avec du recule, jme dis que c'était peut-être aussi le cas...), de ce fait, j'ai même pas pris la peine d'écouter ce qu'il avait à dire
Citation
Harissa girl a écrit:
Du coup tu déteste les hommes parce qu'il a voulu te prévenir que c'était la grève ???
S
25 juillet 2021 01:43
ptdr


Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatuh Allah

Je ne peux faire que des du3aas pour qu'Allah fasse quelque chose de ce comportement de crasseuse que tu as envers les hommes.

Arrêtes de jouer la princesse.
K
25 juillet 2021 01:48
Aleykoum salam

Aujourd'hui la femme se couvre pas, mais n'accepte pas qu'une catégorie d'homme vienne lui parler. A un moment donné faut jouer le jeu jusqu'au bout, les cheatcodes qui permettent de filtrer les hommes c'est que dans les video games.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatuh Allah

Je ne peux faire que des du3aas pour qu'Allah fasse quelque chose de ce comportement de crasseuse que tu as envers les hommes.

Arrêtes de jouer la princesse.
s
25 juillet 2021 01:51
oui tout à fait

si le boulanger est un homme : je change de boulangerie

si un homme me demande son chemin, je lui réponds pas ou alors je lui indique le mauvais chemin

si un papi me demande de lui ramasser sa canne, je donne un grand de pied dessus pour qu'elle atterrisse sur la route
Citation
nana d'enfer a écrit:
Voudrais tu dire que tu ne parles pas aux gens dans la rue en raison de leur sexe? Oh
B
25 juillet 2021 02:06
Se sentir tellement supérieur aux autres, quelles arrogance !!!! Il n ya que le paraître qui t'intéresse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook