Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour si Dieu le veut
2
15 juin 2013 17:28
Un jour in shaa Allah ça sera mon tour avec un maghrébin de préférence ou un renoi. Et in shaa Allah tout ce passera bien, qu'il tiendra à moi et sera amoureux, j'veux pas de pitié lol. Et que ça va pas trop trop tarder in châ Allah. Amine. Je souhaite la même chose à toutes les personnes qui patientent, en attendant le Louange est à Allah pour tous les bienfaits tant apparents que cachés qu'Il nous a offert. Faîtes des douhas svp
12 octobre 2013 15:39
Citation
2passssage a écrit:
Un jour in shaa Allah ça sera mon tour avec un maghrébin de préférence ou un renoi. Et in shaa Allah tout ce passera bien, qu'il tiendra à moi et sera amoureux, j'veux pas de pitié lol. Et que ça va pas trop trop tarder in châ Allah. Amine. Je souhaite la même chose à toutes les personnes qui patientent, en attendant le Louange est à Allah pour tous les bienfaits tant apparents que cachés qu'Il nous a offert. Faîtes des douhas svp

salem je te fais une douaa ya pas de souci
inshallahh que ça arrivera, que tu trouvera l'homme que dieu t' destiné et que tu sera la plus heureuse à ses cotés ma belle

inshallah ton tour viendra

tu as quel age??
2
14 octobre 2013 14:21
amine j'en ai vingt et toi
14 octobre 2013 14:25
hamdouleh tu as largement le temps de croiser son chemin encore lol

moi j'ai 23ans ça fais un ans et demi que je suis avec tu vois à ton age je le connaissais pas non plus hein donc ne desespere pas ma belle
2
14 octobre 2013 16:09
in shaa Allah, oh raconte moi votre rencontre stp si c pas indiscret
14 octobre 2013 16:44
Citation
2passssage a écrit:
in shaa Allah, oh raconte moi votre rencontre stp si c pas indiscret

lol non c'est rien

au travail moi j'etais hotesse d'accueil et lui visiteur, avec un groupe de 12enfants vu que c'est un educateur.
premiere impression quand je l'ai vu c'est waaaaw il est grannnnd il m'a tout de suite interpellé.
mais bon il me demandé des infos et je repondais, ah sauf que à ce client, je faisais gaff à ce que je disais j'ai pris le plan et je lui est touuuut expliqué il m'a dit on vient de loin de reims donc on connait pas du tout paris sad smiley
voilà merci aurevoir.
hop une heure plus tard à peu pres il revient mais cette fois tout seul.
je me suis dis c'est pas normal, cette fois il me dit les enfants sont avec l'autre educateur ils mangent, et là il me parle de moi, il me pose des questions sur moi, mais bon je me disait c'est mort il est de reims.
à la fin il me demande mon num, j'ai refusé dans ma tete je me suis dis attends le mec il habite à 1h30 de chez moi pk il veut garder contacte.
donc j'ai dis dsl non.
je me suis dis beuuuurk le mec si il me donne son num à moi c'est qu'il doit le distribuer à toutes les filles.
alors il m'a dit tiens le mien appelle moi si tu le veux.
je me suis retrouvée avec ce bout de papier en mode Oh
mais ce qui est tres bizarre c'est que quand je suis rentrée je pensais à lui pourtant je le connais pas et il est loiiiiin donc j'étais en mode moody smiley
en suite le lendemain à 23h00 dans mon lit je pensais encore plus à lui là j'étais en mode Are you crazy
alors apres 1000000 questions que je me suis posée j'ai décidé de lui envoyé un texto je me suis dis ça n'engage à rien et puis je pourrais le bloqué si il est chelou, et là il m'a rep "c'est maintenant que tu m'envoie un msg? "
voilà apres ce msg on a textoté j'usqu'à environ 3h30 du mat puis il est parti faire sa priere du fajr.

voilà 5mois plus tard il était dans mon salon avec sa famille entrain de demandé ma main j'étais en mode In love
voilà le 25 mai on s'est fiancé j'étais en mode Danse
et là on est en plein préparatif du mariage qui aura lieu le 14 septembre 2014 je suis en mode SOS car le stress va avec looool


voilàààààà lol
2
14 octobre 2013 17:07
ooooooooh purée la rencontre improbable **
14 octobre 2013 17:13
Citation
2passssage a écrit:
ooooooooh purée la rencontre improbable **

mdr mais grrrrrraaaaavvvvve j'aurais jamais cru
2
14 octobre 2013 17:26
in shaa Allah un bon mariage et une bonne descendance
14 octobre 2013 17:43
amine ma belle yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook