Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jour de demande au marriage
M
25 mars 2008 17:13
g assisté dernièrement à la ceremonie d'une demande de marriage de mon meilleur ami d'enfance.
chui allé moi, lui, ses parents et ses soeurs pour demander au marriage la fille qui'il connaissait depuis un an........alors, le mec, c'est plus lui!!!!!!Oh... pressé, enervé, embarassé,...il ne manifestait pas tout cela mais ça se voyait: sueur (même si le temps faisait un peu froid), rougissement des joues et des oreilles, le pied qui vibre et le coeur qui bat (grinning smiley ce dernier point c'est lui qu'il me l'a raconté en fin de soirée..)..il m'a dit aussi: "tu vas être comme ça toi aussi!!"
il a ajouté que même si il connaissait bien sa bien-aimée, ce jour-là de la demande au marriahe fut comme si c'est la 1ere fois qu'il la regarde......interessant!

bonne chance!!!!!
o
25 mars 2008 17:41
Salam

trop mimi en tout cas In love
K
25 mars 2008 17:45
il la connaissait??

alors que ce que ca va etre la nuit de noce.....



bon ok, je plaisante evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
S
25 mars 2008 22:42
Salam,

Je vois ce que tu veux dire, le jour ou mon futur mari est venu me demander la main,

il était tout timide, réservé, ne parlait que si on lui demandait de parler, alors que

d'habitude avec moi c'est un vrai chitane evil ... C'est mon pti coeur je l'aime In love

Allah i khalina daymene mejmou3ine inchallah
h
25 mars 2008 23:34
c'est ce qui est arrivé a mon cheri c'etait la premiere fois que je ne l'entendais pas c'est a peine si il oser me regardé et il m'envoyer des textos alors que j'etait a coté de lui In love
s
26 mars 2008 07:13
trop mimi
n
26 mars 2008 15:37
salam

jappréhende grave

je nai pa encore de prétendant, ms jimagine la scene

ca fai tro peur

devan les parents et les bo parents

je ne me voi pa debarquer devan tout le monde , la honte koi!!!

non joré tro lashcouma pr cela

je n'entrerai pa, pr que je me fasse voir , tout c regard sur toi , c pa possible , je pense que je tomberai dan les pommes a cause du stress,
s
26 mars 2008 17:50
salam

ça va, je trouve qu'il s'en est bien sorti, il n'as pas oublier d erespirer, ça s'est une bonne chose

à te lire on dirais qu'il à fait le marathon, c'est bon ton ami il est prêt pour les J.O de Pékin thumbs up
L
26 mars 2008 21:32
Citation
has211 a écrit:
c'est ce qui est arrivé a mon cheri c'etait la premiere fois que je ne l'entendais pas c'est a peine si il oser me regardé et il m'envoyer des textos alors que j'etait a coté de lui In love

Il t'écrivait koi par texto grinning smiley "chériE g tro peur"evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 21:33 par LAMIA007.
a
26 mars 2008 22:33
il ya pas plus beau que ce jour la !!!!!!!!!
moi je vais pas tarder a le faire , car c'est bon j'ai eu son adresse grinning smiley
h
26 mars 2008 23:21
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
has211 a écrit:
c'est ce qui est arrivé a mon cheri c'etait la premiere fois que je ne l'entendais pas c'est a peine si il oser me regardé et il m'envoyer des textos alors que j'etait a coté de lui In love

Il t'écrivait koi par texto grinning smiley "chériE g tro peur"evil

grinning smiley il me disait pourquoi tu ne me regarde pas pourquoi ta mere me regarde bizarrement ou ton frere parle trop
alors que j'etais vraiment mal a l'aise mon frere devant tous le monde me regarde et me dit " pourquoi t rouge , ta honte"confused smiley
n
27 mars 2008 15:23
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu

c tro flipant

moi une foi , au maroc , un mec est venu me demander en mariage, mais cétai pa une demande officiel, yavé mes parents et c parents c tt,

la mere vien d'abord faire du reperage, ensuite elle discute avec mes parents,

les parents ki disent kil von en parler a l'interessée

g di oui , mes parents ont di oui mais avec la condition de faire rencontrer les deux personnes, afin kil se connaissent et se parle

dc un jour mes parents ont inviter ce jeune homme , il est venu , il a manger, et a un momen (surtout chez nous les chleuhs(tm)) la fille doit venir debarrasser la table , c aussi le momen ou l'homme voi sa futur femme,

moi g di NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN No no, javai tro tro tro honte confused smileyconfused smileyconfused smiley, mon pere m'appeller et moi je disai a ma maman que cétai pa possible, a ce momen je voulais me cacher sous terre com une autruche,

ensuite on est com meme sorti discuter un petit instant
s
27 mars 2008 22:33
salam a tout
c est vrai , ce trac est normal meme les 2 se connais e surtout si la personne est un peu timide confused smiley e devant les parents e b parents.
tout ca sera des souvenirs a se rappeler si la relations est continuer .

je souhaite bonne chance Clap a tous qui sont au depart de leur relations e allah yakamal belkhir smiling smiley
n
28 mars 2008 14:53
L
28 mars 2008 14:56
Citation
Mechanism a écrit:
g assisté dernièrement à la ceremonie d'une demande de marriage de mon meilleur ami d'enfance.
chui allé moi, lui, ses parents et ses soeurs pour demander au marriage la fille qui'il connaissait depuis un an........alors, le mec, c'est plus lui!!!!!!Oh... pressé, enervé, embarassé,...il ne manifestait pas tout cela mais ça se voyait: sueur (même si le temps faisait un peu froid), rougissement des joues et des oreilles, le pied qui vibre et le coeur qui bat (grinning smiley ce dernier point c'est lui qu'il me l'a raconté en fin de soirée..)..il m'a dit aussi: "tu vas être comme ça toi aussi!!"
il a ajouté que même si il connaissait bien sa bien-aimée, ce jour-là de la demande au marriahe fut comme si c'est la 1ere fois qu'il la regarde......interessant!

bonne chance!!!!!

MDr il est arriver la meme chOse la semaine derniere j'étais chez une très bonne amie et tu les aurait vu les 2 tro mignons!!ils savait plus quoi faire^!!Et moi forcement jme moké deux histoire de les faire décompresser apres tout c'est que du bonheur du coup ils ont promis de se venger kan se sera mon tour..Le plus tard possible inshallah!!!LooL
que du khir a tous le monde inshallah
. Avec le Coeur .
S
28 mars 2008 21:34
Citation
nunssia92 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu

c tro flipant

moi une foi , au maroc , un mec est venu me demander en mariage, mais cétai pa une demande officiel, yavé mes parents et c parents c tt,

la mere vien d'abord faire du reperage, ensuite elle discute avec mes parents,

les parents ki disent kil von en parler a l'interessée

g di oui , mes parents ont di oui mais avec la condition de faire rencontrer les deux personnes, afin kil se connaissent et se parle

dc un jour mes parents ont inviter ce jeune homme , il est venu , il a manger, et a un momen (surtout chez nous les chleuhs(tm)) la fille doit venir debarrasser la table , c aussi le momen ou l'homme voi sa futur femme,

moi g di NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN No no, javai tro tro tro honte confused smileyconfused smileyconfused smiley, mon pere m'appeller et moi je disai a ma maman que cétai pa possible, a ce momen je voulais me cacher sous terre com une autruche,

ensuite on est com meme sorti discuter un petit instant

Allah i kemel bel khir inchallah In love

Et vous vous êtes mariés?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook