Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah!!!!! 2 ans et 1 jour de bonheur
a
18 septembre 2007 17:16
AngelIn loveIn loveCoucou vous à tout les amoureux de tout et de rien mais surtout de votre moitié...In loveIn loveIn love


H Hobi,
A Amourino,A vie
K Krime (ma), Ke nous 2
I Infini, I love you
M Moitié,Mari


Cela fait deux ans et 1 jour que l'on sais dit OUI pour la vie et comme tu me dit jusque l'infini il pleuvait ce jour là mais nos larmes de joie si ai mélangé, nous étions que tout les 2 à se regarder dans les yeux tout autour de nous floter la magie de l'amour, les jours passe notre amour ne fait que grandir, mon désir pour toi est plus intense,sans toi ma vie est vidé de son essence, nous ne faisons qu'un est cela jusqu'à l'infini je t'aime mimime ino ta petite femme à qui tu manques énormément je t'envoie un bateau de fleurs sur un océan de parfum guidé par les anges de l'amour le 1er poème de notre union Ta vie nbrick for ever amourinoIn loveIn love et un long chemin nous reste à parcourir tout les 2 mon Angel mon prince qui m'a enlevé pour me combler d'amour véritable
l
18 septembre 2007 17:23
Salam smiling smiley

C'est un peu gênant de se retrouver dans ce post au milieu de cette bouillabaisse de In love et de In love
Je préfère m'éclipser gentiment sur la pointe des pieds ...


PS : Mabrouk pour le mariage et pour le bonheur. InchAllah que ça dure toujours smiling smiley
a
18 septembre 2007 17:26
Merci ma biche mais ne pars pas mon chéri est loin de moi je lui "Re" déclare ma flamme à distance voilà dieu seul sait à quel point il me manques désolé pour ma franchiseIn love
s
18 septembre 2007 17:29
salam
mabroukh alhik ah khti
a
18 septembre 2007 17:31
Merciiiiiiiiiiiiiiii faîte de même à toute les personnes que vous aimez
l
18 septembre 2007 17:34
Citation
abla78 a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiii faîte de même à toute les personnes que vous aimez

Oui mais faut le dire aux personnes concernées, pas qu'à nous !!!
a
18 septembre 2007 17:38
Ne tant fait pas il vient de temps en temps sur le forum il me pensé pas capable de déclarer notre amour à toute les personnes possiblewinking smiley
I
18 septembre 2007 17:42
ta déclaration est très In love et crying(


je cri heut et fort à mon mari : je t'aime...


Alahoumma inni sa'ima grinning smiley
a
18 septembre 2007 17:45
OUI Mme brunette elle est In love et crying( mais comme on se dit souvent c'est l'obstacle de la vie qui nous grandiras tous mes amitiés Mme Brunette et félicitations de retard pour ton mariage In love
I
18 septembre 2007 17:48
merci abla78 winking smiley

tu sais, quand l'amour est là, quand il est fort et intense comme le votre, toutes les distances disparraissent en un mot, un soupire, un "je t'aime", et un "tu me manques" et on se sent tellement proche et ça, c'est que ceux qui ont vécu leur amour par distance qui le comprendront winking smiley (j'ai aussi dû vivre une longue distance avec mon homme avant qu'on puisse enfin se marier mais que des beaux souvenirsIn love)
18 septembre 2007 17:50
ke dieu protege votre union,je vous souhaite beaucoup de bonheur et continuez a vous aimez ainsi pour l'éternité
c'est trop beauIn love
l
18 septembre 2007 18:09
In loveIn loveIn love





EUH,mali anaOhsmoking smiley
a
18 septembre 2007 19:24
Vous savezles filles je me suis mariée il y a maintenant 2 ans et 1 jour nous sommes resté ensemble pendant 8 mois chez mes parents pour organiser notre mmariage le GRAND mariage mais avant il fallait qu'il reparte au Maroc pour des soucis administratifs mais le plus dure c'est que je l'attend depuis 17 mois son retour me pèse car je n'ai pas de date précise mais je me dit l'a aussi que c'est pour mieux nous retrouver et mon amour me le dit tout le temps qu'une vie meilleure nous attend et qu'il a hâte de me combler et réciproquement c'est le coeur qui parleIn love(tm)
b
22 septembre 2007 13:25
Citation
abla78 a écrit:
Vous savezles filles je me suis mariée il y a maintenant 2 ans et 1 jour nous sommes resté ensemble pendant 8 mois chez mes parents pour organiser notre mmariage le GRAND mariage mais avant il fallait qu'il reparte au Maroc pour des soucis administratifs mais le plus dure c'est que je l'attend depuis 17 mois son retour me pèse car je n'ai pas de date précise mais je me dit l'a aussi que c'est pour mieux nous retrouver et mon amour me le dit tout le temps qu'une vie meilleure nous attend et qu'il a hâte de me combler et réciproquement c'est le coeur qui parleIn love(tm)

17 mois et il n'a pas pu encore regler ses soucis? c'est longsad smiley
a
23 septembre 2007 19:19
Non hbiba c'est la france qui bloque efin c'est autre chose je tiens le coup c'est tout crying(
r
23 septembre 2007 20:39
Puis je savoir pourquoi il bloque ...si trop indiscret , ne dis rien
m
23 septembre 2007 22:13
C'est minouche ... In love

MachaAllah ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
24 septembre 2007 13:41
Citation
rhislene a écrit:
Puis je savoir pourquoi il bloque ...si trop indiscret , ne dis rien
J'ai une préfect. très dure qui me rend dinque en faîte mon mari était étudiant belge et nous nous sommes mariés en france nous avons attendus jusqu'à kon nous conseille qu'il repart au Maroc pour faire une demande de visa long séjour sur le territoire français voilà et la france ne sont pas organiser car apparament il ont perdu le dossier entre autres c'est pour cela que j'ai dit que c'était long et compliqué à expliquer en tous cas merci boussaeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook