Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour 1 ancien 1 conseil
12 décembre 2021 02:57
Salam aleikoum Bye


On à tous reçus des conseils précieux de la part de nos anciens In love

qu'il soit un parent, un grand parent, un oncle, une tante, une voisine âgée, une ancienne prof ....


Lesquels vous ont marqués et servis dans votre cheminement, ceux que vous n'hésitez pas à prodiguer aux petits ?
U
12 décembre 2021 03:23
Salam,

Alors moi quand j'étais adolescent, j'avais rencontré un ancien. La conversation avait durée quelques secondes, mais je m'en souviendrai toute ma vie.

Je suis venu attendre le bus sur un banc où il était déjà assis. Il a engagé la conversation en me demandant si j'étais algérien. J'ai confirmé. Avec un sourire, il a dit que ça se voyait sur mon visage. Puis, il a continué en disant que la religion c'était très important et qu'il ne fallait pas l'oublier. Il m'a dit ça avec une bienveillance et une sagesse rare.

Ces quelques secondes sur mes 30 années d'existence m'ont marquées.
Je ne sais pas s'il est encore en vie, mais dans tous les cas que Dieu le préserve.
y
12 décembre 2021 04:05
Aleykoum salam

Reste avec la femme qui prend soin de toi,
Quand tu es malade

Qui te trouve beau quand tu es moche

Qui te pardonne malgré tes erreurs

Qui t'accepte malgré tes défauts

Qui restera près de toi tant qu'elle pourra encore respirer

En fait... reste avec ta mère thumbs up
S
12 décembre 2021 04:59
Le Maroc a brisé le mythe de l’invincibilité des Fennecs. Le deuxième but des Fennecs est d’une erreur d’estimation du gardien de but marocain, il faut saluer le reflex du butteur algérien qui a bien saisi l’occasion, ce but prive les Lions de l’Atlas d’une victoire !
R
12 décembre 2021 07:54
Ma mère me disait toujours "fais attention".
À qui ? A quoi ? Comment ? Me demandais je tout le temps.

Le pire, c'est que je fais la même à mes filles aujourd'hui.
12 décembre 2021 08:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un problème bien posé est à moitié résolu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
12 décembre 2021 09:56
Patiente , patiente !
12 décembre 2021 10:45
" Hey gamin quand tu coupe pour désinfecter la coupure tu prend un morceau sucre et tu le trempe dans le calva et tu mange le sucre ça va désinfecter la plaie" ( il faut lire ça avec un accent picard )
*
12 décembre 2021 11:24
Salam.

Impose le respect afin que les autres te respecte crying(

En gros se respecter soi même, s'accorder de la valeur, afin que les autres fasse de même.
6
12 décembre 2021 11:37
Toujours dormir un œil ouvert
Vol de nuit
g
13 décembre 2021 12:15
Wa aleykum salam,

- toujours bien réfléchir avant d'agir

- ne jamais sous-estimer quelqu'un

- fréquenter plus intelligent que soi

- ne jamais délaisser la prière
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleikoum Bye


On à tous reçus des conseils précieux de la part de nos anciens In love

qu'il soit un parent, un grand parent, un oncle, une tante, une voisine âgée, une ancienne prof ....


Lesquels vous ont marqués et servis dans votre cheminement, ceux que vous n'hésitez pas à prodiguer aux petits ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook