Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jouons un peu ?
H
23 juin 2023 23:12
Salam aleykum,

Comment ca va ?

J′espère que vous passez une agréable soirée !!!

Et si on jouait à un jeu amusant ?

Let′s gooooooooo ✨️

Le nom du jeu est 'Palindrome'.
Je vais vous donner un mot ou une phrase, et vous devez me dire si cela peut être lu de la même manière de gauche à droite et de droite à gauche. Par exemple, le mot 'èté' et 'Was it a car or a cat I saw?' est un palindrome car il reste le même peu importe la direction de lecture. Vous devez simplement me dire 'Oui' si c'est un palindrome, ou 'Non' si ce n'en est pas un.

1- Voiture,
2, Engage le jeu quee je le gagne !
3, Ressasser,
4, je suis en retard,
5, Kayak,

Bonne chance !!!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/23 23:22 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
23 juin 2023 23:17
Salam

Allez je le lance

1 . Non
2. Oui
3. Non
4 oui

J'ai bon ou pas l'amie ?

Sinon il y a aussi les paronymes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/23 23:19 par Vidée.
H
23 juin 2023 23:21
Attendons les autres résultats sinon il y aura de la tricherie ?
Citation
Vidée a écrit:
Salam

Allez je le lance

1 . Non
2. Oui
3. Non
4 oui

J'ai bon ou pas l'amie ?

Sinon il y a aussi les paronymes ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
K
23 juin 2023 23:22
Salam

Elle a trouvé... mais sinon c'était quoi la réponse de l'énigme de l'arbre avec les fleur rouges etc


Je blaguais pas elle m'est restée dans la tête et m'a torturé à cause de madame la sadique !
23 juin 2023 23:23
On va attendre longtemps, ils sont tous sur le post : "j'ai trompe mon mari et les frères sont au courant " grinning smiley
Citation
Hellaaa a écrit:
Attendons les autres résultats sinon il y aura de la tricherie ?
H
23 juin 2023 23:27
ptdr tu es resté bloqué la-bas depuis le temps là ? ? c′est mieux je te laisse te torturer l′esprit encore un moment ptdr On va faire un vote si les yabis sont d′accord pour que je te donne la reponse ou laisser ton esprit te torturer ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Elle a trouvé... mais sinon c'était quoi la réponse de l'énigme de l'arbre avec les fleur rouges etc


Je blaguais pas elle m'est restée dans la tête et m'a torturé à cause de madame la sadique !
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
23 juin 2023 23:27
ptdr histoire d′affairage là est de plus en plus compliquée
Citation
Vidée a écrit:
On va attendre longtemps, ils sont tous sur le post : "j'ai trompe mon mari et les frères sont au courant " grinning smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
K
23 juin 2023 23:33
Je suis sérieux les trucs comme ça sa sort plus et reste dans un coin jusqu'à ce que je trouve une solution...

Ici la solution vu que tu ne souhaite pas me donner la réponse va être de trouver ton adresse et te torturer.... tjs envie de garder le secret ?
Citation
Hellaaa a écrit:
ptdr tu es resté bloqué la-bas depuis le temps là ? ? c′est mieux je te laisse te torturer l′esprit encore un moment ptdr On va faire un vote si les yabis sont d′accord pour que je te donne la reponse ou laisser ton esprit te torturer ?
H
23 juin 2023 23:37
Mais c′est FACILE, la réponse est Sous tes Yeux !! T′as toujours pas capté ? Relis ma phrase encore ? tu es plus intelligent que ça ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Je suis sérieux les trucs comme ça sa sort plus et reste dans un coin jusqu'à ce que je trouve une solution...

Ici la solution vu que tu ne souhaite pas me donner la réponse va être de trouver ton adresse et te torturer.... tjs envie de garder le secret ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
K
23 juin 2023 23:40
Yabi qd on scoll ?
Citation
Hellaaa a écrit:
Mais c′est FACILE, la réponse est Sous tes Yeux !! T′as toujours pas capté ? Relis ma phrase encore ? tu es plus intelligent que ça ?
H
23 juin 2023 23:45
J′ai pas compris ta phrase.
Mais relis attentivement na dernière phrase, et la question de la devinette. Tu as un excellent exercice comme ça ? et une très bonne leçon. A partir d′aujourd'hui tu vas arrêter de chercher palabre avec les gens. ptdr
Citation
Karimov75 a écrit:
Yabi qd on scoll ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
23 juin 2023 23:48
Salam,

1 - non
2 - oui
3 - oui
4 - non
5 - oui
K
24 juin 2023 00:00
Je disais le site y'abi genre les lettres sont des feuilles et quand on scolle pour descendre elle finissent sur le bandeau rouge en haut ?

Est ce que je t'ai dit que la derniere personne que j'ai torturée avais osé prendre le dernier m&m'a rouge du paquet ? Et oui ils k'ont pas tous le même goût quoi qu'on en dise !
Citation
Hellaaa a écrit:
J′ai pas compris ta phrase.
Mais relis attentivement na dernière phrase, et la question de la devinette. Tu as un excellent exercice comme ça ? et une très bonne leçon. A partir d′aujourd'hui tu vas arrêter de chercher palabre avec les gens. ptdr
H
24 juin 2023 00:21
Pas du tout !

Ca c′est le problème de la dernière personne, ptdr moi je suis hella, je n′ai peur que de Dieu. Va chercher !

Relis encore ma phrase et continue de chercher, courage tu peux le faire ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Je disais le site y'abi genre les lettres sont des feuilles et quand on scolle pour descendre elle finissent sur le bandeau rouge en haut ?

Est ce que je t'ai dit que la derniere personne que j'ai torturée avais osé prendre le dernier m&m'a rouge du paquet ? Et oui ils k'ont pas tous le même goût quoi qu'on en dise !
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
24 juin 2023 00:22
Bravoooooooooooo tu as tout bon ??? super ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

1 - non
2 - oui
3 - oui
4 - non
5 - oui
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
M
24 juin 2023 00:24
Mdrr c'est vrai jvient d'en sortir oufff




Purée j'ai raté le jeu

Zerma j'aurais jamais trouver toute façon ptdr
Citation
Vidée a écrit:
On va attendre longtemps, ils sont tous sur le post : "j'ai trompe mon mari et les frères sont au courant " grinning smiley
H
24 juin 2023 00:24
Finalement on va donner la réponse ptdr ils sont trop préoccupé là-bas tu as raté le 3 et le 4

1, non
2, oui
3,oui
4, non
5, oui
Citation
Vidée a écrit:
On va attendre longtemps, ils sont tous sur le post : "j'ai trompe mon mari et les frères sont au courant " grinning smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
M
24 juin 2023 00:26
Alaykoum mdrr tes werla ce soir

Il fait des voyages dans le temps et sa machine et rester bloquer sur le dernier poste grinning smiley
Citation
Hellaaa a écrit:
ptdr tu es resté bloqué la-bas depuis le temps là ? ? c′est mieux je te laisse te torturer l′esprit encore un moment ptdr On va faire un vote si les yabis sont d′accord pour que je te donne la reponse ou laisser ton esprit te torturer ?
H
24 juin 2023 00:26
Alors madame histoire d′affairage c′est épuisant ? j′ai préféré vous lire et continuer ma route.

Nonnnn même passsss t′aurai eu bon j′en suis sûr ? faut pas te sous-estime c′est trop facile comme jeu
Citation
Jedisrien a écrit:
Mdrr c'est vrai jvient d'en sortir oufff




Purée j'ai raté le jeu

Zerma j'aurais jamais trouver toute façon ptdr
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
24 juin 2023 00:27
Laisse, il va encore rester bloquer un moment là-bas, sa lui servira de leçon ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum mdrr tes werla ce soir

Il fait des voyages dans le temps et sa machine et rester bloquer sur le dernier poste grinning smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook