Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joueurs les plus chers au monde : Hakimi chute mais garde sa 1ère place au...
8 juin 2022 00:39
Dans ce classement beaucoup de grands joueurs ont disparu. La Cas de Mohamed Salah n'est rien car il apparait encore dans le top 100. Beaucoup des très grands joueurs des cinq dernières années ont disparu dans ce top 100, plus de Neymar, ni Ronaldo ni Messi qui sont anciens mais qui jouent encore. Mais De Bruyne est très bas dans ce classement et Hazard n'y apparait plus. Beaucoup d'autres sont remontés. On les connaissaient bons sans plus.
R
8 juin 2022 11:16
Hakimi c'est du vent ,il n'apporte rien en attaque et encore moins en défense, c'est que de la pub..Il n'a pas sa place dans un grand club.
8 juin 2022 14:37
Pas sa place dans un grand clubs, ni parmi nos lions.
Citation
Respect# a écrit:
Hakimi c'est du vent ,il n'apporte rien en attaque et encore moins en défense, c'est que de la pub..Il n'a pas sa place dans un grand club.
8 juin 2022 15:12
C'est tout de même le meilleur Droit latéral au Monde !!!!
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Pas sa place dans un grand clubs, ni parmi nos lions.
R
8 juin 2022 17:38
Oui c'est vrais il est plus préoccupé par son short que du ballon.
On a fait sa pub a travers quelques matchs,Au real il n'avait pas ça place, il faut trois grands défenseur pour rattraper ses lacunes en matchs.Il a était trimballé par Vinicius lors du match contre le réal.
Maintenant quand il vas faire un bon match sur 5 autres ils vont dire que c'est un très bon latéral, il ne sait pas dribler ni défendre son atout ces la course,même les centres il a du mal comme le corner.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Pas sa place dans un grand clubs, ni parmi nos lions.
8 juin 2022 17:46
Je pense que vous parlez d'un martien. Ce n'est pas le Hakimi que je vois au PSG ni que j'ai vu en Italie. Il sécurise tout le côté droit en défense et vient en renfort au milieu et à l'attaque. A Paris il est irremplaçable.
Citation
Respect# a écrit:
Oui c'est vrais il est plus préoccupé par son short que du ballon.
On a fait sa pub a travers quelques matchs,Au real il n'avait pas ça place, il faut trois grands défenseur pour rattraper ses lacunes en matchs.Il a était trimballé par Vinicius lors du match contre le réal.
Maintenant quand il vas faire un bon match sur 5 autres ils vont dire que c'est un très bon latéral, il ne sait pas dribler ni défendre son atout ces la course,même les centres il a du mal comme le corner.
R
8 juin 2022 18:02
Je connais très bien le Psg,et je vois que depuis longtemps que Paris n'a pas perdu autant de match que cette saison. Manuel Amoros a ce poste était bien meilleur,j'ai rien contre Hakimi je souhaite qu'il progresse, malheureusement il a beaucoup de défaillance techniques et en défense.,pas de jeux de tête pas de récupération pas de centre pas de couverture de balle...etc..Comparer le championnat Français avec d'autre nations comme L'Angleterre ou L'Espagne c'est une erreur,Mezraoui le défenseur Marocain de L'Aajax qui a signé au Bayern et bien meilleur que Hakimi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que vous parlez d'un martien. Ce n'est pas le Hakimi que je vois au PSG ni que j'ai vu en Italie. Il sécurise tout le côté droit en défense et vient en renfort au milieu et à l'attaque. A Paris il est irremplaçable.
R
8 juin 2022 20:35
Zidane Yazid au PSG Hakimi doit trouver un nouveau club
Zidane ne le fera pas jouer tout les matchs importants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook