Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jouer a l,homme.
p
7 mai 2007 16:08
si vous aurez l,ocasion d,etre l,homme de la maison pendant une semaine par annee vous feriez quoi de voutre homme?

pendant cette semaine vous aurez toutes les libertes.


ellez revez un peu les filles. Angel
T
7 mai 2007 17:30
Salam,


Ba pour commencer elles essaieraient d'être intelligentes...


En vain!


Ce qui n'est pas donner à tout le monde!


Quand même!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
7 mai 2007 17:33
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ba pour commencer elles essaieraient d'être intelligentes...


En vain!


Ce qui n'est pas donner à tout le monde!


Quand même!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Jouer à la Play station c'est pas être intelligent cher Aziz No no


Mdrr !


Bien sympathiquement.


Libéllule06 evil
b
7 mai 2007 17:34
Citation
a écrit:
TIFIFELT [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 17h30


Salam,


Ba pour commencer elles essaieraient d'être intelligentes...

En vain!


Ce qui n'est pas donner à tout le monde!


Quand même!


Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.


pourquoi ? vous les hommes? vous aussi vous essayez d'etre inteligents, mais en vainevil
T
7 mai 2007 17:50
Salam,


Vous pourrez toujours télécharger de la matière grise en ADSL sur internet, mais ce ne sera pas naturel, ce ne sera pas la même chose, compte tenu des virus qui se balladent un peu partout sur la toile, il se pourrait que vous vous retrouviez avec un paquet de méninges défectueuses et bourrées de bug en tous genres...


Un retour à la case départ en somme...!


Autant rester comme vous êtes, la bêtise au naturel, y a rien de plus vrai, en plus ça vous donne un air tout ce qu'il y a de follement séduisant!


Cherchez pas à être ce que vous ne serez jamais, c'est justement ce que vous avez et que nous n'avons pas (cet air de quiche ravageur!) qui nous attire et nous fait craquer!!


Sérieux!


Mdrr!


Surtout qu'en cette époque de "Tzoumilisation" tous azimut ou certains hommes ressemblent de plus en plus à des jouvencelles délurées et ou les tenues vestimentaires se féminisent à outrance, il serait fort regrettable que vous autres, les filles, vous vous mettiez dans l'idée de vous métamorphoser en lascar...


Il nous restera plus alors qu'à nous frotter aux arbres avant de nous passer la camisole, histoire de retenir nos ardeurs!


N3al chétane en bécane!


Tsssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
7 mai 2007 18:12
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Vous pourrez toujours télécharger de la matière grise en ADSL sur internet, mais ce ne sera pas naturel, ce ne sera pas la même chose, compte tenu des virus qui se balladent un peu partout sur la toile, il se pourrait que vous vous retrouviez avec un paquet de méninges défectueuses et bourrées de bug en tous genres...


Un retour à la case départ en somme...!


Autant rester comme vous êtes, la bêtise au naturel, y a rien de plus vrai, en plus ça vous donne un air tout ce qu'il y a de follement séduisant!


Cherchez pas à être ce que vous ne serez jamais, c'est justement ce que vous avez et que nous n'avons pas (cet air de quiche ravageur!) qui nous attire et nous fait craquer!!


Sérieux!


Mdrr!


Surtout qu'en cette époque de "Tzoumilisation" tous azimut ou certains hommes ressemblent de plus en plus à des jouvencelles délurées et ou les tenues vestimentaires se féminisent à outrance, il serait fort regrettable que vous autres, les filles, vous vous mettiez dans l'idée de vous métamorphoser en lascar...


Il nous restera plus alors qu'à nous frotter aux arbres avant de nous passer la camisole, histoire de retenir nos ardeurs!


N3al chétane en bécane!


Tsssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


en somme, sois belle et tais-toi thumbs down



j'espère que ça reste de l'humour ton post...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 mai 2007 18:29
Salam

c quoi cette question de macho ? genre si on avait le privilege d etre un bonhomme on aurait des libertés , c quoi ce delireeye rolling smiley

reveilles toi on est en 2007 les femmes ont autant de liberté que les hommes moody smiley


ps: tififelt ton humour ça craint , c méchant et pas drole du tout mais c pas la première fois que je fais ce constat, c bien que tu es ton fan club ici mais bon faut pas exageré moody smiley
s
7 mai 2007 18:37
Citation
poichiche2 a écrit:
si vous aurez l,ocasion d,etre l,homme de la maison pendant une semaine par annee vous feriez quoi de voutre homme?

pendant cette semaine vous aurez toutes les libertes.


ellez revez un peu les filles. Angel



grinning smileyslm hamosss!!grinning smiley


ke signifie être l'homme de la maison pour toi? à kel point d vue?
par c kil y a dans le caleçon ou le reste......?
b
7 mai 2007 18:39
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 18h29


Salam

c quoi cette question de macho ? genre si on avait le privilege d etre un bonhomme on aurait des libertés , c quoi ce delire

reveilles toi on est en 2007 les femmes ont autant de liberté que les hommes

ps: tififelt ton humour ça craint , c méchant et pas drole du tout mais c pas la première fois que je fais ce constat, c bien que tu es ton fan club ici mais bon faut pas exageré


thumbs upthumbs up brabo alik
p
7 mai 2007 18:47
Citation
samsh_ a écrit:

grinning smileyslm hamosss!!grinning smiley


ke signifie être l'homme de la maison pour toi? à kel point d vue?
par c kil y a dans le caleçon ou le reste......?


tout de suite ce qu'elle s'imagine !!!



mais en fait, t'es une vraie coquine toi grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
7 mai 2007 18:53
Citation
petit chat a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:

grinning smileyslm hamosss!!grinning smiley


ke signifie être l'homme de la maison pour toi? à kel point d vue?
par c kil y a dans le caleçon ou le reste......?


tout de suite ce qu'elle s'imagine !!!



mais en fait, t'es une vraie coquine toi grinning smiley grinning smiley



mdr!! nen mais c'est par ce que hamosss elle se trompe des fois.... grinning smiley

heuuuu tout le monde sait que les vraies couqines c'est les pitites chatonnesgrinning smiley








2poichiche je te trouve attendrissante...smiling smiley
n
7 mai 2007 19:01
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le kiff

alors tout d'abord je me leverai le matin et lui demanderai de me preparer mon ptit dej avec msemem et vite fait etccccccc ensuite de me préparer mes affaires

je l'appelerai à midi pour lui dire "y a quoi à manger chéri"

et le soir de me faire un massage

en gros je donnerai des ordres, je parlerai mal, et en échange moi je travaille je fais des courses et
j' emmenerai ma ptite femme au bled tous les ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je m'arrete là sinon je vais me faire lyncher

ce n'est qu'une fiction bien sur Cool
L
7 mai 2007 19:09
Je ne sais pas pour vous mais moi je ne crois pas à l'idée de "l'homme" de la maison. Biensure, il y a des tâches pour les hommes et des tâches pour les femmes. Ce n'est pas sexiste, c'est seulement la réalité! Pour rien au monde je ne voudrait avoir à m'occuper de changer les pneus de ma voiture ou laver le BBQ. En contre partie, je m'occupe de laver les vêtements et faire l'épicerie. Mais pour le reste, c'est kif kif. On fait la nourriture à deux, la vaisselle à deux, même le ménage à deux! Ca va beaucoup plus vite et c'est plus agréable!! Alors désolé poichiche, on a surement pas la même vision d'égalité dans le couple parce que pour moi, l'un n'est vraiment pas considéré supérieur à l'autre. Et en passant... mon conjoint est marocain... alors tu ne peux pas me sortir l'excuse de l'origine culturelle! winking smiley
b
7 mai 2007 19:09
moi si j'etais un homme, chaque jour je serai avec une femme differente, j'aime pas la routine
n
7 mai 2007 19:14
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi si j'etais un homme, chaque jour je serai avec une femme differente, j'aime pas la routine


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'y avais pas pensé, moi je me voyais marié, lol , mais je suis d'accord avec toi Clap
b
7 mai 2007 19:22
Citation
a écrit:
nawelle007 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 19h14


Citer:
cherkaoui81
moi si j'etais un homme, chaque jour je serai avec une femme differente, j'aime pas la routine

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'y avais pas pensé, moi je me voyais marié, lol , mais je suis d'accord avec toi

regle à retenir

quand on est homme, on ne pense qu'à s'amuser, pas question de se marier .No noNo no
c
7 mai 2007 19:27
Citation
nawelle007 a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le kiff

alors tout d'abord je me leverai le matin et lui demanderai de me preparer mon ptit dej avec msemem et vite fait etccccccc ensuite de me préparer mes affaires

je l'appelerai à midi pour lui dire "y a quoi à manger chéri"

et le soir de me faire un massage

en gros je donnerai des ordres, je parlerai mal, et en échange moi je travaille je fais des courses et
j' emmenerai ma ptite femme au bled tous les ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je m'arrete là sinon je vais me faire lyncher

ce n'est qu'une fiction bien sur Cool

Salam,

C'est vraiment ce que vs vivez , vous les femmes ? grinning smiley
n
7 mai 2007 19:33
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le kiff

alors tout d'abord je me leverai le matin et lui demanderai de me preparer mon ptit dej avec msemem et vite fait etccccccc ensuite de me préparer mes affaires

je l'appelerai à midi pour lui dire "y a quoi à manger chéri"

et le soir de me faire un massage

en gros je donnerai des ordres, je parlerai mal, et en échange moi je travaille je fais des courses et
j' emmenerai ma ptite femme au bled tous les ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je m'arrete là sinon je vais me faire lyncher

ce n'est qu'une fiction bien sur Cool

Salam,

C'est vraiment ce que vs vivez , vous les femmes ? grinning smiley

ouiiiiiiiiiiii tout à fait et en pire encore mais bon c'est comme ca qu'on vous aime lol
p
7 mai 2007 19:42
moi je ferais pipi debout pour voir ce que ça fait evil
b
7 mai 2007 19:47
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 19h42


moi je ferais pipi debout pour voir ce que ça fait

tu m'as fait plier de rire a chitanaClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook