Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joudia de retour pour partager un livre très utile avec vous
j
22 avril 2013 12:42
Bonjour les Yabies,
j'espère que vous vous portez bien.
Une phrase que j'entends souvent sortant de la bouche des femmes " il a bcp changé après mariage je ne le reconnais plus, on dirait que maintenant qu'il m'a acquise il ne m'aime plus,..."
dernièrement j'ai lu un livre qui m'a bcp aidé à comprendre certains comportements de mon mari et qui m'ont aidé à mener à bien mon couple. ce livre est très connul "LES HOMMES VIENNET DE MARS LES FEMME DE VENUS" de John Gray. Je patrage avec vous sa version PDF mais il est aussi disponible sur le marché.
http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/13/john-gray-les-hommes-viennent-de-mars-les-femmes-de-venus-psychologie-sante-developpement-personnel/john-gray-les-hommes-viennent-de-mars-les-femmes-de-venus-psychologie-sante-developpement-personnel.pdf
Lisez le mes belles , vous trouverez dedans beaucoup de réponses à vos questions. Faites le lire par votre mari aussi smiling smiley
et si vos hommes ne sont pas fan de lecture, trouvez un moment de détente pour leur proposer de voir ensemble cette video. Elle reprend les points principaux du livre:
Mais pour vous les femmes smiling smiley faut absolument lire le livre pcq il est beaucoup plus détaillé que la vidéo.
Courage mes belles smiling smiley
m
22 avril 2013 12:45
Oui g déjà entendu parler de ce livre, on me l a bcp recommander
Je vais le commander
Merci pour le partage :-)
n
22 avril 2013 12:46
Merci Joudia86 pour le partage c'est gentil de ta part c'est vrai que des fois certaines petites choses qu'on ignore nous aideront mieux a mener une vie douce et tranquille, j'ai noté le titre
Merci bcp ma belle.
z
22 avril 2013 12:49
Merci beaucoup Joudia,

Effectivement, c'est un très bon livre, ca nous permet de comprendre pas mal de réactions et de comportements.

Il y a même des pièces théâtrales qui se font au maroc et qui sont extraîtes du livre.

Bisoux et merci bcp pr le partage.
N
22 avril 2013 13:24
Bonjour Joudia, merci pour la partage!
j ai deja vu la vidéo , le livre aussi je l'ai commencé et je l'ai pas encore fini! je confirme que c'est treès interessant!

je souhaite partgaer avec vous un livre que j'ai lu ya qq mois: " Le couple Arabe au 21ème Siècle" dyal docteur amal chabach, c'est tres interessant et résume tout! je le recommande vivement!
22 avril 2013 13:32
je confirme aussi, j'ai lu le livre ça fait 5 ans, interessant
22 avril 2013 13:36
MERCI BCP JOUDIA POUR LE PARTAGE

LAH YJAZIK KOUL KHAIR
W
22 avril 2013 16:08
Ou on peut trouver le livre.
22 avril 2013 16:32
G lu ce livre.. Et il y a bcp de vrai.. Et aussi bcp de clichets... Au debut je voulais le faire lire àmon mari loool!! Il refuse et me dit: g assez de travail comme ça ,pour perdre du temps a lire de la psychanalyse à deux balle) mdr... Franchement lisez le les filles!! Et en le lisant g appris à lui faire passer bcp de message sans kil ai besoin de lire ce livre !! Que du bonheur hamdoullah!!
22 avril 2013 16:35
Ps: il est dispo sur smartphone aussi!! Pour celle ki le trouvent pas!
22 avril 2013 19:43
Citation
Wrida00 a écrit:
Ou on peut trouver le livre.

tu peux le telecharger hadchi li dart ana winking smiley rah moujoud f sur internet.
vrmnt c'est un très bon livre thumbs up
n
22 avril 2013 20:25
Citation
Leylas a écrit:
Citation
Wrida00 a écrit:
Ou on peut trouver le livre.

tu peux le telecharger hadchi li dart ana winking smiley rah moujoud f sur internet.
vrmnt c'est un très bon livre thumbs up

Leylas s'il te plait passe nous le lien pour le télécharger c'est ce que je me disais, il ya bien une solution sur internet, Merci bcp ma belle smiling smiley
22 avril 2013 21:33
Ninrinenadine ma belle voici le lien

il ya aussi la version en arabe ila bghitou smiling smiley
n
22 avril 2013 22:20
Citation
Leylas a écrit:
Ninrinenadine ma belle voici le lien

il ya aussi la version en arabe ila bghitou smiling smiley

Merci hbiba rebbi ikhellik cest gentil de ta part smiling smiley
p
24 avril 2013 15:23
c très intéressant merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
s
25 avril 2013 14:07
Merci Joudia c'est trész aimable de ta part, je commence la lecture aujourd'hui aprés le téléchargement :-)
25 avril 2013 19:13
merciiii pouur l infoooo thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook