Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Jorouh», une série marocaine qui s’exporte grâce à son histoire...
21 février 2022 17:59
Il faut multiplier les séries marocaines à l'internationale, c'est une vitrine publicitaire et économique pour l'image du Maroc...!!

Turcs, égyptiens et sud-coréens l'ont très bien compris....
U
21 février 2022 18:11
Connaissant les Maghrébins, ils ont surement mis en avance la beauté des femmes marocaines, contrairement aux autres pays en l'occurrence turque et égyptiens, ont mis en avance la virilité des hommes, ce qui a fait que les maghrébines sont frappées d'étourdissement dès qu'elles voient un turque ou un syrien.

On a jamais réalisé un film qui met en valeurs les hommes maghrébins.
21 février 2022 20:53
ça passe ou cette serie
Citation
verso a écrit:
Il faut multiplier les séries marocaines à l'internationale, c'est une vitrine publicitaire et économique pour l'image du Maroc...!!

Turcs, égyptiens et sud-coréens l'ont très bien compris....
21 février 2022 21:46
Mdr...

Cela sous entends nos femmes sont bonnes à .... et nos hommes sont moches, incultes ...etc

J'ai pas de télé et mon forfait internet est limité ... donc je suis pas polluée par ces parasites ?


Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Connaissant les Maghrébins, ils ont surement mis en avance la beauté des femmes marocaines, contrairement aux autres pays en l'occurrence turque et égyptiens, ont mis en avance la virilité des hommes, ce qui a fait que les maghrébines sont frappées d'étourdissement dès qu'elles voient un turque ou un syrien.

On a jamais réalisé un film qui met en valeurs les hommes maghrébins.
U
21 février 2022 22:16
Bien que tu n'as rien compris à mon commentaire, mais tu as bien de ne pas avoir ces chaines pour regarder ces films .
Citation
Tunlyn a écrit:
Mdr...

Cela sous entends nos femmes sont bonnes à .... et nos hommes sont moches, incultes ...etc

J'ai pas de télé et mon forfait internet est limité ... donc je suis pas polluée par ces parasites ?
21 février 2022 23:03
Si si j'ai compris mais ton com, m'a fait penser à ça... ?
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Bien que tu n'as rien compris à mon commentaire, mais tu as bien de ne pas avoir ces chaines pour regarder ces films .
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Bien que tu n'as rien compris à mon commentaire, mais tu as bien de ne pas avoir ces chaines pour regarder ces films .
U
21 février 2022 23:05
Ok whistling smiley content qu'on s'est pas disputé comme hier, ça allait mal tourner, si ce n'est pas la miséricorde d'Allah sur nous
Citation
Tunlyn a écrit:
Si si j'ai compris mais ton com, m'a fait penser à ça... ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook