Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies femmes du magreb
Z
22 décembre 2018 15:23
Salam

Une question au yabis à votre connaissance où sont les jolies femmes au Maroc et en Algérie moi j’ai entendu parler Au Maroc c’est à FEZ
Et en Algerie c’est- le Sahara (bechar)il
La tunisie je connaia pas
C’est quel,région réputée (de jolie femmes)
Lol
F
22 décembre 2018 15:25
Je savais pas que la beauté était objective ET dispersé de façon proportionné dans certaines régionssmoking smiley

Décidément on en apprend tous les jours.smoking smiley
S
22 décembre 2018 15:26
Les analphabetes du tiers monde et leur obsession de frustrés ...

Dire que les russes viennent de decouvrir un lac gelé sur Mars...
b
22 décembre 2018 15:26
ben c'est prouvé scientifiquement qu'il y a des critères de beauté objectifs notamment au niveau de la symétrie du visage
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Je savais pas que la beauté était objective ET dispersé de façon proportionné dans certaines régionssmoking smiley

Décidément on en apprend tous les jours.smoking smiley
S
22 décembre 2018 15:27
Pourquoi tu veux une épouses jolies dans chaque pays?

Ce sont des mensonges ce qu on t as dis.

Tu peux trouver des belles femmes dans chaque régions et pays.
b
22 décembre 2018 15:27
mais ce que tu ne sais pas c'est que les russes à la base, ils recherchaient des jolies femmes sur mars
Citation
Septime a écrit:
Les analphabetes du tiers monde et leur obsession de frustrés ...

Dire que les russes viennent de decouvrir un lac gelé sur Mars...
X
22 décembre 2018 15:29
Ah , qu’elles sont jolies les filles de mon pays
Lai lai lai....eye rolling smiley
L
22 décembre 2018 15:29
Salam

Je pense qu elle sont du côté où il y a des beaux jeunes hommes...
Ça va avec généralement ...

Bonne chance dans ta quête ! thumbs up


Citation
Zako750 a écrit:
Salam

Une question au yabis à votre connaissance où sont les jolies femmes au Maroc et en Algérie moi j’ai entendu parler Au Maroc c’est à FEZ
Et en Algerie c’est- le Sahara (bechar)il
La tunisie je connaia pas
C’est quel,région réputée (de jolie femmes)
Lol
S
22 décembre 2018 15:29
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai explosé de rire
Citation
bylka90 a écrit:
mais ce que tu ne sais pas c'est que les russes à la base, ils recherchaient des jolies femmes sur mars
b
22 décembre 2018 15:31
mdrr de rien Bye
Citation
Septime a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai explosé de rire
R
22 décembre 2018 15:40
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Nun
22 décembre 2018 15:41
Salam
C'est vrai que les filles au nord du maroc sont très belles mashAllah
a
22 décembre 2018 15:43
Y en a plus qu il ñ en faut n Russie sans aller sur Mars... Franchement les femmes russes sont très très belles dans leur ecrasante majorité en plus d etre tres féminines incroyable.... Soubhanallah
Citation
bylka90 a écrit:
mais ce que tu ne sais pas c'est que les russes à la base, ils recherchaient des jolies femmes sur mars
22 décembre 2018 15:48
Tu as des label rouge bio au Limousin smoking smiley

Élevées en plein air, sans antibio et nourries au grain.

De la bonne chaire, tu verras...
L
22 décembre 2018 15:50
les plus belles filles que j'ai connu de toute ma vie, sont le mélange algérie maroc, de vraies poupées que ce soit père algérien mère marocaine ou le contraire, franchement, trop bien proportionnées mais attention, le mélange des deux ne fait pas seulement des belles femmes, mais aussi des énergumènes spéciaux, car on dit bien les algériennes wa3rettes et les marocaines n'ont pas froid aux yeux ... je te laisse imaginer une vie avec une telle femme ...
S
22 décembre 2018 15:52
Visage symetrique, pommette hautes et saillantes, inclinaison positive du canthus, machoire fine avec un angle mandibulaire parfait ( autour des 90 - 100 degres).

Les peuples nordiques, les slaves en particulier sont les peuples à la genetique la plus parfaite.

C'est pr ca que les slavettes sont aussi belles.
Citation
anita26 a écrit:
Y en a plus qu il ñ en faut n Russie sans aller sur Mars... Franchement les femmes russes sont très très belles dans leur ecrasante majorité en plus d etre tres féminines incroyable.... Soubhanallah
W
22 décembre 2018 15:57
Pour l Algérie cest la première fois que j'entends les sahraouias ce nest pas ce qui est entendu le plus souvent, je suis algérienne et là bas ils encensent surtout les kabyles les Constantinoises car au bled beauté rime avec peau blanche cheveux clairs cest bête mais ça na toujours pas changé meme en 201i
a
22 décembre 2018 16:00
Exactement... Et beaucoup de maghrebines ñ aiment pas qu on le leur dise. ptdr ..
Ça dépend des slaves par exemples les femmes serbes ont des traits anguleux un nez du genre dinarid pas très féminin
Les meilleurs phénotypes féminins ç est en Russie et en Ukraine à côté de ça les pays nordiques font pâle figure
Citation
Septime a écrit:
Visage symetrique, pommette hautes et saillantes, inclinaison positive du canthus, machoire fine avec un angle mandibulaire parfait ( autour des 90 - 100 degres).

Les peuples nordiques, les slaves en particulier sont les peuples à la genetique la plus parfaite.

C'est pr ca que les slavettes sont aussi belles.
a
22 décembre 2018 16:03
Les sahraouiates sont sublissimes en général mes algeriens préfèrent les kabyles constantinoises tlemceniennes pour leur blancheur et leurs traits pseudoeuropeens
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pour l Algérie cest la première fois que j'entends les sahraouias ce nest pas ce qui est entendu le plus souvent, je suis algérienne et là bas ils encensent surtout les kabyles les Constantinoises car au bled beauté rime avec peau blanche cheveux clairs cest bête mais ça na toujours pas changé meme en 201i
W
22 décembre 2018 16:08
Il ya des belles sahraouias cest vrai
Citation
anita26 a écrit:
Les sahraouiates sont sublissimes en général mes algeriens préfèrent les kabyles constantinoises tlemceniennes pour leur blancheur et leurs traits pseudoeuropeens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook