Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A nos JO2012 de londres OU presque
h
18 juin 2011 19:15
Clap

Après avoir emporté le match aller par 2-1 à Casablanca en marquant le second but en toute fin de match, les marocains sont allés obtenir in extremis un match nul 1 partout ce samedi en RDC rapporte footafrica365. C’est Abderrazak Hamdallah qui a égalisé pour les Lionceaux de l’Atlas à deux minutes du coup de sifflet final, permettant ainsi au Maroc de pouvoir encore rêver au JO 2012 de Londres. Le Maroc rejoint ainsi l’Algérie, qui a passé l’obstacle zambien cet après midi, en attendant les résultats des autres confrontations. La phase de poule réunira 8 équipes africaines en 2 poules de 4, les deux premiers étant qualifiés directement ainsi que le vainqueur d’un match de barrage entre les deux seconds, le perdant disputant encore un autre match de barrage contre une équipe asiatique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 19:25 par habib75.
assalam o alykoum
K
18 juin 2011 20:29
Salam,

Un effectif très intéressant, il faut soutenir cette équipe pour préparer la relève, ou, pourquoi pas incorporer certains joueurs dans l'équipe A prochainement, je pense à Fettouhi et Z.Labyad.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
18 juin 2011 20:31
J'ai regardé la fin du match, je les ai trouvé combatif thumbs up

A eux de continuer de progresser.

L'Algérie a une très belle équipe. ça sera bien qu'on se retrouve dans le même groupe.
h
18 juin 2011 20:36
ils ont raté pas mal d'occasion ... manque de maturité peut etre ??!! ou esprit collectif?
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook