Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jinn muslim
a
24 juillet 2021 21:42
assalem alaykoum,
mon histoire est la suivante
il y a quelques jours j’ai fais une séance de ouija et je suis rentré en contact avec jinn du nom de mustapha. durant la séance il pointait vers les lettre bmci j’ai arrêté la séance et je suis aller mandormir plus tard dans la nuit je me suis faite réveillé par un sifflement et je me suis regarder dans ma vitre et jai vu une silhouette derrière moi je pense que c’est un jinn jai panique et je n’ai pas pu bougé il ne veut pas partir aidez moi svp j’ai peur
pas de jugements ni moqueries
p
24 juillet 2021 21:46
franchement..tu m'as tué de rire ... ecoutes si le type paie le loyer ..te fais à manger .. t auras pas à te coltiner ses beaux parents alors ... vous vous mariez et c est bon ....
après le croisement djin humain pour les enfants, je sais pas ce que ça va donné ...
un djin qui s apelle moustapha...???
Citation
ablalovemustapha a écrit:
assalem alaykoum,
mon histoire est la suivante
il y a quelques jours j’ai fais une séance de ouija et je suis rentré en contact avec jinn du nom de mustapha. durant la séance il pointait vers les lettre bmci j’ai arrêté la séance et je suis aller mandormir plus tard dans la nuit je me suis faite réveillé par un sifflement et je me suis regarder dans ma vitre et jai vu une silhouette derrière moi je pense que c’est un jinn jai panique et je n’ai pas pu bougé il ne veut pas partir aidez moi svp j’ai peur
pas de jugements ni moqueries
y
24 juillet 2021 21:46
Aleykoum salam

tu as ouvert la porte du monde des djinns,
bonne chance pour retrouver les clés pour la refermer,

prie, mets du coran chez toi, fait des roqyas et ne joue plus jamais avec ça..
W
24 juillet 2021 21:54
BMCI: banque marocaine pour le commerce et l’industrie.

C’est un jin banquier.
24 juillet 2021 22:20
Wlkm slm,

Déjà qu'est ce que tu fais avec des jeux pareils chez toi?! Ouija je ne connaissais pas, mais je vois que ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça le jeu qui pousse à la folie meurtrière!
Tu t'es cru dans jumanji, lancer un dès et pouffff..?!
N'en mais sérieusement, arrêtez vos conneries, vas te repentir au lieux de croire à ce genre de choses et invoque pour te protéger.

Après les fétichistes, les parachutistes voici maintenant les "sorciers débutants".. Bravo Yabi, on a de quoi faire!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
24 juillet 2021 23:38
Demande beaucoup pardon à ALLAH pour ce que tu a fait... et lis baqara dans la maison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook