Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Jihad islamique palestinien critique la nouvelle ligne de la RAM reliant le...
14 mars 2022 13:09
Que chacun voit midi à son horloge !!

Ils aiment leur patrie ,nous aimons la notre !!

Ils cherchent les interets pour leur patrie !!

Nous cherchons les notres !!

Israel ,un peuple ,Palestine un peuple ,Maroc un peuple tout ce monde ne voit que ses intérets !!

Ne cherchez pas à nous "bousculer" vous n'étes pas le centre du monde et puis ça relève de nos propres affaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 13:25 par Ibn-Battùta MA.
R
14 mars 2022 13:43
Voilà ce qu'il a acheté Tebboune on faisant un don de 100 million de dollars. Les autres pays qui ont des lignes directs depuis longtemps c'est pas la préoccupations des palestiniens.
C'est cette propagande que L'Algérie finance aussi.
14 mars 2022 14:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle est belle la Oumma...

C'était quoi la devise du Maroc ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Ibn-Battùta MA a écrit:
Que chacun voit midi à son horloge !!

Ils aiment leur patrie ,nous aimons la notre !!

Ils cherchent les interets pour leur patrie !!

Nous cherchons les notres !!

Israel ,un peuple ,Palestine un peuple ,Maroc un peuple tout ce monde ne voit que ses intérets !!

Ne cherchez pas à nous "bousculer" vous n'étes pas le centre du monde et puis ça relève de nos propres affaires
14 mars 2022 14:30
Ça reste maroco/marocaine.

Wzssalamo alaykom. Warahmatu allahi



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle est belle la Oumma...

C'était quoi la devise du Maroc ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2022 15:43
Je les comprends parfaitement...
14 mars 2022 16:09
Encore une fois de plus la Palestine ,à ma connaissance,n'est pas une province Marocaine . Le Maroc est souverain...
14 mars 2022 17:11
Ils aiment rien du tout, ni leur patrie ni l'Islam !!!! Ils travaillent des agendas bien précis. Qu'ils nous expliquent pourquoi ces chiens sont restés sans aboyer quand les dirigeants israéliens sont allés il y a quelques jours en Turquie. Il me semble que la Turquie est un pays musulman et l'arbore fièrement, et même que ces chiens nous le rappelle régulièrement.
Ces cons sont juste en combat contre le Maroc. Il faut appeler un chat un chat. Ni Israël ni rien du tout. Pourquoi ? Ils le savent et vous le savez.
Citation
Ibn-Battùta MA a écrit:
Que chacun voit midi à son horloge !!

Ils aiment leur patrie ,nous aimons la notre !!

Ils cherchent les interets pour leur patrie !!

Nous cherchons les notres !!

Israel ,un peuple ,Palestine un peuple ,Maroc un peuple tout ce monde ne voit que ses intérets !!

Ne cherchez pas à nous "bousculer" vous n'étes pas le centre du monde et puis ça relève de nos propres affaires
14 mars 2022 17:18
Les chiens les cons,quel langage fleuri.

Je n ai qu' une seule chose à dire. Les ultranationalistes (français. Allemand. Anglais .hongrois marocains .algériens et j en passe ) sont les cancers de l humanité.

A bon entendeur salut .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils aiment rien du tout, ni leur patrie ni l'Islam !!!! Ils travaillent des agendas bien précis. Qu'ils nous expliquent pourquoi ces chiens sont restés sans aboyer quand les dirigeants israéliens sont allés il y a quelques jours en Turquie. Il me semble que la Turquie est un pays musulman et l'arbore fièrement, et même que ces chiens nous le rappelle régulièrement.
Ces cons sont juste en combat contre le Maroc. Il faut appeler un chat un chat. Ni Israël ni rien du tout. Pourquoi ? Ils le savent et vous le savez.
14 mars 2022 18:10
A propos de langage fleuri, c'est bien de nous traiter de "cancer". J'ai reçu des insultes, mais celle-là, est pas mal, elle mérite la médaille de platine ou de diamant.
Sache mon cher, que j'assume les mots "chiens" et "cons" que je n'ai pas mis exprès avec des "***" ou des "----". Des extrémistes religieux qui ne sont pas des plus sympathiques, mais ce n'est pas le plus grave. Le plus grave c'est qu'ils sont "sélectifs" et probablement "corrompus" car financés par d'autres qui bien à l'Est du Moyen-Orient. Ils ne méritent aucun respect. Je persiste et je signe. Moi-même musulman très pratiquant, je ne pratique pas la même religion qu'eux.
A bon entendeur salut
Citation
Tradiprogress a écrit:
Les chiens les cons,quel langage fleuri.

Je n ai qu' une seule chose à dire. Les ultranationalistes (français. Allemand. Anglais .hongrois marocains .algériens et j en passe ) sont les cancers de l humanité.

A bon entendeur salut .
14 mars 2022 18:24
...On a notre petite jugeote al hamdolillah ,

Qui finance le lobby américain ,pro caporaux d'Alger pour attaquer l'administration Biden sur

la reconnaissance de notre sahara en l'occurence Jean Bolten et consorts !! un e.x parmi

d'autres. que des chacals de la Savane !!
m
14 mars 2022 20:04
Il a bien raison
S
14 mars 2022 20:45
Moi en tout cas j'ai arrêté de participer aux manifs pro Palestine, car avec l'âge j'ai pris de la maturité et enfin je me suis dit mais attends, ces gens n'ont jamais soutenu le Maroc dans son sahara.
 
Facebook