Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeux de pieds des amoureux...
.
27 août 2021 12:33
Slm

Olalala je sais plus quoi penser

Apperement mon ex mari m'a tjrs aimé et pas qu'un peu

J'avais remarqué que mon ex mari a chaque fois qu'il était en contact avec moi ses pieds bougeaient sursautaient de partout c'est comme s'il dansait des pieds !!! Casiment comme s'il était très joyeux comme un enfant joyeux. Et il avait le visage joyeux. Ça je l'avais tjrs remarqué des lumières dans les yeux.

les pieds j'avais remarqué aussi mais pr moi c'est comme un sourire. Ça peut se contrôler.

Mais apperement LES PIEDS SONT l'expression des sentiments les plus sincères...

C'est ce qu'on arrive le moins à contrôler. Ou qu'on contrôle même pas d'ailleurs.

Et c'est vrai que mon ex mari faisait ce jeux de pieds qu'avec quelques personnes. Sa mère et moi.

Après je sais pas si c'était de l'amour fraternel ou amour femme homme.

Mais il m'aimait sincerment. D'ailleurs il me le prouvait (par des attentions mais aussi par des engagements matériels comme s'il se menotait a moi TRES CONSCIEMMENT) mais a coté malheureusement il allait voir des femmes sur le net ?

Pr vs c'est impossible qu'on puisse aimer sincermeent une femme mais tromper a côté?
(Il me disait que c'était une addiction)
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
27 août 2021 12:36
Suffit !
Citation
Didit a écrit:
Slm

Olalala je sais plus quoi penser

Apperement mon ex mari m'a tjrs aimé et pas qu'un peu

J'avais remarqué que mon ex mari a chaque fois qu'il était en contact avec moi ses pieds bougeaient sursautaient de partout c'est comme s'il dansait des pieds !!! Casiment comme s'il était très joyeux comme un enfant joyeux. Et il avait le visage joyeux. Ça je l'avais tjrs remarqué des lumières dans les yeux.

les pieds j'avais remarqué aussi mais pr moi c'est comme un sourire. Ça peut se contrôler.

Mais apperement LES PIEDS SONT l'expression des sentiments les plus sincères...

C'est ce qu'on arrive le moins à contrôler. Ou qu'on contrôle même pas d'ailleurs.

Et c'est vrai que mon ex mari faisait ce jeux de pieds qu'avec quelques personnes. Sa mère et moi.

Après je sais pas si c'était de l'amour fraternel ou amour femme homme.

Mais il m'aimait sincerment. D'ailleurs il me le prouvait (par des attentions mais aussi par des engagements matériels comme s'il se menotait a moi TRES CONSCIEMMENT) mais a coté malheureusement il allait voir des femmes sur le net ?

Pr vs c'est impossible qu'on puisse aimer sincermeent une femme mais tromper a côté?
(Il me disait que c'était une addiction)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
27 août 2021 12:36
Aleykoum Salam


Ton post prouve juste que tu aimes toujours ton ex mari.


Pauvre bichette, que Dieu te facilite et te permet d’avancer avec ou sans lui.
.
27 août 2021 12:38
Loool c'est possible oui ...

Mais tu n'y crois pas?

Au jeu de pieds des amoureux?


Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


Ton post prouve juste que tu aimes toujours ton ex mari.


Pauvre bichette, que Dieu te facilite et te permet d’avancer avec ou sans lui.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
27 août 2021 12:38
Fais gaffe t'es en train de faiblir. T'es dans un moment creux et Visiblement tu en perds ta lucidité, jusqu'à aller chercher des signes dans des mouvements de pieds moody smiley

Qqun qui t'aime il te le montre. Il te le prouve. À vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
27 août 2021 12:39
☠️
Citation
freeAssange a écrit:
Suffit !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
27 août 2021 12:40
Tu.aimes vraiment ton ex mari mais pourquoi quitté ?
.
27 août 2021 12:41
Peut être que j'ai envie de me dire que tt ce temps il m'a sincerement aimé...même s'il me trompait sur le net.
J'ai passé le temps où je me disais que c'était que du mensonge tt ça.
Je ne crois pas...

Après il m'aimait peut être comme on aime une maman. D'où le fiat d'ailleurs qu'il allait voir ailleurs.


Citation
☀️ a écrit:
Fais gaffe t'es en train de faiblir. T'es dans un moment creux et Visiblement tu en perds ta lucidité, jusqu'à aller chercher des signes dans des mouvements de pieds moody smiley

Qqun qui t'aime il te le montre. Il te le prouve. À vie.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
27 août 2021 12:41
Longue histoire.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu.aimes vraiment ton ex mari mais pourquoi quitté ?
P
27 août 2021 12:42
Il a trompé par exemple car les hommes font que ça
Citation
PellYm785 a écrit:
Longue histoire.
'
27 août 2021 12:42
Bah ca change quoi ? T'es plus avec mtn prk tu cherches à savoir si il t'a aimé ou non à un moment X ?

Ça se saurait si l'amour suffisait pour faire tenir une union... Depuis le temps !
Citation
Didit a écrit:
Peut être que j'ai envie de me dire que tt ce temps il m'a sincerement aimé...même s'il me trompait sur le net.
J'ai passé le temps où je me disais que c'était que du mensonge tt ça.
Je ne crois pas...

Après il m'aimait peut être comme on aime une maman. D'où le fiat d'ailleurs qu'il allait voir ailleurs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
27 août 2021 12:43
Bien sûr que j’y crois ^^


Mais tu dis que ton ex le faisait aussi avec sa maman. Je trouve ça un peu bizarre mais bon lol.
Citation
Didit a écrit:
Loool c'est possible oui ...

Mais tu n'y crois pas?

Au jeu de pieds des amoureux?
.
27 août 2021 12:43
Non je me demande lui s'il m'aimait vraiment

Moi je fais pas ce jeux de pied. Mais lui le faisait +++

Enfin je le faisais mais avant. Genre je levais le pied ? comme les loveuse a la TV. C'était instinctif je pouvais pas contrôler et il me le faisait remarquer.

Mais ça n'existait plus après. Alors que lui continuait tjrs ça ce jeux de pieds des amoureux...
Moi non

Enfin j'ai pas remarqué. On ne remarque pas ça.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu.aimes vraiment ton ex mari mais pourquoi quitté ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
27 août 2021 12:44
Vas vivre pendant 10 ans avec un homme faire plusieurs enfants. Puis apprendre que tt ça c'était peut être du mytho.
.tu comprendras ma douleur mes questionnements.

Faut le vivre.
Citation
☀️ a écrit:
Bah ca change quoi ? T'es plus avec mtn prk tu cherches à savoir si il t'a aimé ou non à un moment X ?

Ça se saurait si l'amour suffisait pour faire tenir une union... Depuis le temps !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
27 août 2021 12:46
Faudrait lui demander directement.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il a trompé par exemple car les hommes font que ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/21 12:47 par PellYm785.
.
27 août 2021 12:47
Oui il le faisait grave avec elle. C'était assez rigolo a voir. Il était comme un enfant a son contact et elle aussi. C'était mignon a voir.

J'avais tjrs remarqué ça...

Et même je lui disais mais pk tu fais la même chose qu'avec ta maman. Tu te comportes la même.
Il me répondait ah bon? Nan qu'est ce que tu racontes.

Il ne se rendait pas compte.
Citation
Awahayih a écrit:
Bien sûr que j’y crois ^^


Mais tu dis que ton ex le faisait aussi avec sa maman. Je trouve ça un peu bizarre mais bon lol.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
27 août 2021 13:16
Salam

Oui je pense qu'il avait un certain amour pour toi, ou du moins un amour pour ce que tu représentais pour lui ou dans son esprit/imaginaire.

Mais il ne t'aimait pas vraiment pour qui tu étais réellement sinon il ne serait pas allé voir ailleurs.

On peut vouloir aimer d'une certaine façon, mais on ne contrôle pas ses pulsions, ni ses envies ou ses penchants naturels.

C'est normal de trouver des choses positives dans son passé et heureusement d'ailleurs. Cela fait partie de ton histoire personnelle. Il ne faut en aucun cas noircir le tableau plus que de mesure. Mais tu es passée par ces étapes qui ont conduit à ta situation actuelle, et le fait est que vous n'avez pas trouver ce qu'il faut pour trouver l'apaisement du cœur, et la paix c'est ce qu'il y a de plus précieuxen ce monde. Et il ne peut y avoir de paix quand il y a des non dits et des mensonges.

Les humains ne sont pas toujours ce qu'il disent être, car tous ne sont pas capables de verbaliser leurs besoins à l'instant T. Il leur faut des années pour se rendre compte qu'ils ne pourront pas changer une ou telle autre facette de leur personnalité.

La vie c'est des réussites mais aussi des échecs. Il faut savoir l'accepter comme tu as accepté d'autres choses par le passé. Pour s'ancrer pleinement dans la réalité, il faut accepter pour faire son deuil. Et ensuite se retrousser les manches pour donner du sens à sa vie, un peu de gaieté et de joie autour de soi. Et ça va venir t'inquiète pas.
y
27 août 2021 13:21
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
.
27 août 2021 13:31
BarakAllahoufiki Ahwal

Ce n'est pas parce que je reconnais son amour passé que je vais me jetter dans ses bras.

Les gens pensent ca.
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Oui je pense qu'il avait un certain amour pour toi, ou du moins un amour pour ce que tu représentais pour lui ou dans son esprit/imaginaire.

Mais il ne t'aimait pas vraiment pour qui tu étais réellement sinon il ne serait pas allé voir ailleurs.

On peut vouloir aimer d'une certaine façon, mais on ne contrôle pas ses pulsions, ni ses envies ou ses penchants naturels.

C'est normal de trouver des choses positives dans son passé et heureusement d'ailleurs. Cela fait partie de ton histoire personnelle. Il ne faut en aucun cas noircir le tableau plus que de mesure. Mais tu es passée par ces étapes qui ont conduit à ta situation actuelle, et le fait est que vous n'avez pas trouver ce qu'il faut pour trouver l'apaisement du cœur, et la paix c'est ce qu'il y a de plus précieuxen ce monde. Et il ne peut y avoir de paix quand il y a des non dits et des mensonges.

Les humains ne sont pas toujours ce qu'il disent être, car tous ne sont pas capables de verbaliser leurs besoins à l'instant T. Il leur faut des années pour se rendre compte qu'ils ne pourront pas changer une ou telle autre facette de leur personnalité.

La vie c'est des réussites mais aussi des échecs. Il faut savoir l'accepter comme tu as accepté d'autres choses par le passé. Pour s'ancrer pleinement dans la réalité, il faut accepter pour faire son deuil. Et ensuite se retrousser les manches pour donner du sens à sa vie, un peu de gaieté et de joie autour de soi. Et ça va venir t'inquiète pas.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
27 août 2021 13:33
C'est normal de se questionner sur son passé. Ainsi j'en fais vraiment le deuil. Plutôt que de courir dans une autre relation pour ''trouber '' le bonheur puis me rendre compte que je n'ai pas vraiment fermer cet autre livre. Je me suis précipitée. Laissons les choses se faire a leur rythme. Chaque deuil, sa durée.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook