Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeux olympiques de 1968
a
11 juin 2004 03:21
Savez vous que l equipe marocaine de football a boycotte les jeux olympiques de Mexico en 1968 parcequ elle s est retrouvee dans le meme groupe qu Israel?

on apprend des nouvelles choses chaque joursmiling smiley

just felt like sharing this trivia with you smiling smiley
T
11 juin 2004 12:23
Dommage ca aurait fait un beau petit match entre amis lol

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
11 juin 2004 12:34
Si israel est qualifié pour la coupe du monde,une bonne chose serait que les pays musulmans la boycotte.
On ne joue pas avec des voleurs,violeurs,assassins,spolieurs,raclures,menteurs,manipulateurs,diables,serpents,chiens,etc.... .
Tfouuuuuuuu!

M
11 juin 2004 12:45
je pense kon ne peu pa mieu dire...

salem a tous
T
11 juin 2004 15:57
et si chine se qualifie on joue ou pas? il existe la torture la bas.
Pareil pour l'arabie saoudite, la libye, la tunisie, les USA, tout les pays d'afrique, la russie, ...
ne melangeons pas sport et politique.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
11 juin 2004 17:01
Le peuple arabo-musulman,mr touco n a à ce jour aucun probléme avec les chinois,s ils torturent ils ne sont pas les seuls le monde entier y a recours,soyons realistes.

Ne melangeons pas le sport et la politique yak?

3lach?On a rien à voir avec ce peuple de bouchers,il faut les mettre à l écart comme eux nous méprisent.

s
11 juin 2004 17:19
touco , il ne faut comparait les humains aux charoniards sionnistes .

siryne
a
11 juin 2004 17:46
moi si j etais le president de la federation marocaine de football et que le maroc doit jouer contre Israel, je lepermetterai et je m assurerai que le maroc humilie les israelis sur le terrain de foot, comme ces derniers humilient nos freres a gaza et au west bank.
c
11 juin 2004 17:59
Adelkooooo.

Qu´est ce tu dis là ? Humilier les israeliens au terrain?

Et supposons que l´Israel humilie le maroc ?

Alors?

On leurs tire les pieresgrinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
i
11 juin 2004 18:10
Viendra le jour ou on leur fera mordre la poussiére.

il y a un proverbe berbere qui dit "Le taureau qui va lui rentrer dedans est en train de bien reculer pour bien prendre son elan"

TRA9!!!

M
11 juin 2004 21:00


en israel il y'a 500.000 juifs marocains. les arabes et les juifs ont presque la meme composition moleculaire, meme DNA. ILS PARTAGENT TAS DE CHOSE,

MAIS il faut bien comprendre une chose, il y'a deux sorte de juif,
le juif origine, fils d'abraham, les semites.

Et le juif qui est uniquement croyant comme ceux qui decident maintenant on Israel. la majorite d'eux viennent de l'Est.

Moise ou moshe ou moussa n'a jamais etait en Ukraine alors les juifs CROYANTS d'Ukraine decide de fonde Israel terre promise soit disant.

lE Pape est de la pologne alors que le christ n'a jamais visite la pologne.

Il reste que Bush devient musulman, il va degager tout les arabes de leur terre comme quoi c'est sa terre promise.

Ils viennent de loin Ils decident aussi loin.
a
11 juin 2004 21:21
caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aucun doute le maroc yslakh babahoum sur le terrain
au moins that is my opinionsmiling smiley
see you on msn a jammsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook