Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jeunesse marocaine entre violeurs et terroristes
M
21 août 2017 21:35
Entre le viole d'une handicapée dans un bus aux vues et aux sues de tous les autres marocains et les actes de terreur et de barbarie semés en espagne et autre Voilà l'image donnée par la jeunesse marocaine celle de violeurs et de terroristes.
s
21 août 2017 21:37
qu'est ce qui te soucie le plus ? la réalité ou l'image que ces criminels donnent ?
H
21 août 2017 21:38
Salam
ce n'est pas parce qu'un tel a commis ces acte immonde qu'on doit voir tout le monde pareil. Sinon on est mal barrée... faut pas écouter une fois de plus les médias qui pointe directement du doigt
C
21 août 2017 23:42
Ouais et en Amérique y'a une manif de neo nazi-membre du ku klux klan et un président qui leur donne presque raison mais ça, parce que c'est l'Amérique, c'est excusable et personne va dire que " la jeunesse américaine sombre dans le nazisme ".
Alors pourquoi des que dans un pays musulman ou chrétien d'Afrique il se passe un truc ( certes, grave ) direct on va mettre tout le monde dans le même sac et dire " culture de merde ", " c'est la religion !" ," la jeunesse là-bas ça va plus!!!".
Je suis pas marocaine et je suis pas originaire d'un pays musulman ou quoi que ce soit mais cette hypocrisie à longueur de temps ça commence à me gaver.
Je sais pas si tu es marocain mais je veux juste te prévenir que mon père islamophobe ma rabbaché le même genre de connerie hier soir pour essayer de me faire croire que les pays musulmans sont merdiques et que l'Islam est un cancer, il s'est basé sur des faits réels, peut-être, mais il a mit tous les musulmans-maghrebins dans le même panier.

Donc évite de dire " la jeunesse ", puis le fait que personne ne réagisse on le voit tous les jours en france quand une fille se fait limite agressée dans un bus bondé parce qu'elle porte une jupe. Ça c'est pas spécifique aux marocains c'est spécifique à l'Homme lâche et Dieu sait qu'on est pas mal de lâches sur cette planète.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook