Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeunes musulmans et les filles
15 avril 2015 04:44
Salam,

Que pensez-vous des jeunes musulmans qui se disent "on veut une femme pieuse qui met le hijeb, etc..." et ils mettent des "j'aime" pour des photos de leurs amies belles ne mettant pas de hijeb ?
E
15 avril 2015 05:04
Citation
أميرة a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des jeunes musulmans qui se disent "on veut une femme pieuse qui met le hijeb, etc..." et ils mettent des "j'aime" pour des photos de leurs amies belles ne mettant pas de hijeb ?


Des perdus .. (Il procrastine sur "un fait(un rêve) " qui peut devenir réalité )

Dit leur : si tu veut "une fille bien" qui met le hijab et pratique assidûment faits-en de même ..(au niveau prière, bonne moralité etc..).

On reconnai les vrai personne dans leur actes au quotidien et non dans leur parole: on veut ..

Les fornicateurs au fornicatrices etc..

Sinon qu'en penser vous des jeunes m... LOoL
Des demain tu vas voir une meute galeuse s'acharner sur le sujet comme des chiens sur un steak !!

C'est sûrement des mec a 3arbiatch/beurette qui sais ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
15 avril 2015 05:17
Le hijab n'est pas une garantie de piété
Un musulman ne mate pas les photos des filles en mini jupes moulantes sur les réseaux sociaux et clique les j'aime.
15 avril 2015 05:21
Lol
Jusqu'à ce que je trouve des gens intelligents, dans le dine, et puis lorsque je découvre un j'aime comme ça sur une page, j'ai horreuuur, comment ose-t-il!!
15 avril 2015 05:27
Salam aleykoum

Je dirai qu ils sont légèrement contradictoire.. Are you crazy
Ils veulent le prototype de la femme musulmane docile et soumise a ses obligation religieuse pour épouse..
Et pour le plaisir des yeux et de la fanfaronnade devant les collègues une jeune filles belle et plus "open" sur les plaisir de cette dounia Allah ou ahlam.
Quoi qu'il en soit pour eux mon avis c est que ce sont des hommes a éviter.
15 avril 2015 05:30
J'ai l'impression qu'on va éviter jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ptdr parce que beaucoup de mecs font ça.
15 avril 2015 05:32
Citation
أميرة a écrit:
J'ai l'impression qu'on va éviter jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ptdr parce que beaucoup de mecs font ça.


Loool c est pour cela que l on dis que la qualité prime sur la quantité winking smiley
15 avril 2015 05:34
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Loool c est pour cela que l on dis que la qualité prime sur la quantité winking smiley

Absolument.. et de nos jours, la qualité est devenue une rareté.
15 avril 2015 05:38
Citation
أميرة a écrit:
Absolument.. et de nos jours, la qualité est devenue une rareté.


On px considéré qu il/elles font parti des raretés ms nn ils/elles sont simplement discret(e)s c est ce qui fait la difference entre une personne de qualité et l adache qui dis que vaut mieu etre seul(e) que mal accompagné.. une fois qu on tombe sur le genre de spécimen ke tu décris..
15 avril 2015 09:36
Une sorte de schizophrénie..Welcome
comme vouloir épouser une fille vierge qui soit une bombe au lit..
15 avril 2015 09:57
Salam Oualekoum

Pareil une fois j'avais un ami sur facebook dans le dine et tout, j'ai vu qu'il avait commenté une page avec des filles dénudées dessus, je l'ai envoyé un message dare dare pour lui dire que j'étais déçue grave!
m
15 avril 2015 10:18
mais comment faites-vous pour arriver à parler avec ce genre de mecs ?
ils ne savent pas ce qu'ils veulent vraiment, ils sont instables.. donc pourquoi leur accorder tant d'importance ?
15 avril 2015 11:46
Citation
mzelle a écrit:
mais comment faites-vous pour arriver à parler avec ce genre de mecs ?
ils ne savent pas ce qu'ils veulent vraiment, ils sont instables.. donc pourquoi leur accorder tant d'importance ?

Justement, parce qu'au début, tu ne sais pas qu'il sont instables winking smiley ce n'est qu'après des jours, voire des mois ...
15 avril 2015 12:29
Je me dis juste qu'ils savent très bien compartimenter les choses dans leur tête et qu'ils pensent qu'il y a de jeunes filles naïves et innocentes qui tomberont toujours dans leur piège.
h
15 avril 2015 12:35
la foi et les hormones ne font pas bon menage hhhhhhh
15 avril 2015 13:01
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam aleykoum

Je dirai qu ils sont légèrement contradictoire.. Are you crazy
Ils veulent le prototype de la femme musulmane docile et soumise a ses obligation religieuse pour épouse..
Et pour le plaisir des yeux et de la fanfaronnade devant les collègues une jeune filles belle et plus "open" sur les plaisir de cette dounia Allah ou ahlam.
Quoi qu'il en soit pour eux mon avis c est que ce sont des hommes a éviter.

Salam

Ahlam=en arabe veut dire : Rêves ou Songes ...Allah wo Aalem ou A3lem =
" Dieu est le plus savant.'
15 avril 2015 13:06
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ahlam=en arabe veut dire : Rêves ou Songes ...Allah wo Aalem ou A3lem =
" Dieu est le plus savant.'

Wa aleykoum salam
barak Allah ou fik pour m avoir corriger winking smiley
15 avril 2015 13:26
ben ils sont comme la plupart des jeunes musulmans ou non ils savent pas ce qu'ils veulent un jour oui le lendemain non
bref ca m'etonne pas il y a bien des jeunes qui disent moi je suis machallah je fais la priere et a coté ils font du rap et ils vendent des nike de contrebande
15 avril 2015 13:30
Salam,

La barbe ne fais pas l'imam et le voile ne fais la musulmane ...
Les pseudos frère muuuz 2.0 qui se la joue Macha'Allah sur Facebook qui aime les femmes à poils j'arrive pas à comprendre ...
D
15 avril 2015 13:36
Salam

T'es pas obligé de trouver belle que les femmes voilees, c'est comme dire que tous les noirs sont moches.. Dsl quoi.

C'est un homme qui aime la beauté de la femme et plus qu'elle soit voilee ou pas rien d'bien alarmant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook